Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.40 €

Thierry Froger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

Thierry Froger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 00:23

Tout ce qu'on a gagné avec TF, c'est la perte de passion pour notre club, car une personne de l'extérieur ne peut se passionner pour un club avec un tel jeu et de tels résultats......
Mr TF , on ne manquera pas de vous dire aurevoir, nous les parasites !!!

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 00:34

Il ne faut pas se cacher, moi je lui en veut comme entraineur et comme homme !!!

Car en tant qu'entraineur, il n'a pas apporté grand chose et a provoqué des distortions dans le groupe.... et je ne parle pas des résultats... Siffle

Et en tant qu'homme , il ne respect pas le publique, mais sans publique, il n'aurait pas son poste...... il ne met jamais en avant les supportéres, ne demande jamais aux joueurs de saluer le publique et surtout fait passer les sentiments avant les compétences.....

Donc, non, on a aucun cadeau à lui faire....... Shame

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 08:46

Et bravo pour ton titre d'équipe la plus mauvaise au niveau du jeu, que tu remporte pour la 3ém année consécutive en L2 Excellent et haut la main.
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 12:30

Il mériterais la récompense du plus mauvais entraineur de L2 !!!!

DIRECTION DEMISSION !!!
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 13:01

je ne vois pas qui pourrait lui contester ce titre ?
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 13:05

et encore le plus mauvais c et gentil Top Excellent
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 13:09

https://www.dailymotion.com/related/x1jbvb_giscard-au-revoir-president_fun/video/x47pm3_aurevoir_politics?from=rss
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 11:33

Il devait etre dans son jardin ? Ptdr
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 11:33

OUI EN DEHORS DU STADE ET LE PLUS VITE POSSIBLE...Top

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 12:47

Fauré et Feret doivent sans doute gagner plus que les 11 titulaires de Libourne .A effectif égal, vu la production de jeu de l'équipe avec notre entraîneur et ce, depuis trois ans, il ne fait nul doute qu'il est le plus.....bon allez, il vaut mieux changer quoi Rigolo
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 13:21

moi , je n'ai absolument rien contre l'homme, mais comme entraîneur en 3 ans il ne nous a rien apporté ni sur le plan du jeu (vous avez tous des yeux) si sur le plan des résultats (tout le monde à lu le classement sur les 3 dernières années), bref il doit et va partir, je lui souhaite quand même bon vent.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 22:14

c'est le monde pro maintenant, des gars qui se prennent pour des stars alors qu'elles n'en sont pas.

Et puis Murigny faisait aussi que t'étais proche de l'action pendant les entrainements.
John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:36

dans son itw, TF dit que le plus dur pour clermont sera l'année prochaine, pourquoi il va à clermont la saion prochaine Question Ptdr

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 13:42

N'empêche que je suis d'accord avec lui. Clermont risque de perdre ses meilleurs joueurs et la dynamique de la montée.
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 06:59

c'est vrai qu'on veut avoir du plaisir d'aller au stade
John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 22:36

sur rtl, ils viennent de dire que froger n'est pas reconduit la saison prochaine et qu'il est remplacé par frédéric hantz.

Drapeau DrapeauDrapeau

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 22:57

Ohh zuttt !! quelle surprise !! Yeark dire qu'on attendait çà depuis si longtemps! !

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Thierry Froger - Page 2 Reims2
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 22:59

enfin...pour le moment, rien d'officiel....alors prudence !
mais sinon : yesssssss !!!
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 23:24

Froger à Liverpool
Benj
L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 23:29

Ca serais vraiment super si Hantz viens mais faut que ca soit vraiment sur à 100 %

National
National
Tibonome

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 23:48

une annonce pas officielle, des resultats pas supers et des blessers en plus, meme si le depart de TF est une bonne chose, elle ne sera une excellente nouvelle que quand le maintien sera acquis.
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 23:50

Ce soir il était énervé, il voulait tapper le staff de Clermont ! lol
Floch1972
National
National
Floch1972

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 00:25

et il emporte des joueurs avec lui Siffle
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 00:32

FROGER a encore fait du FROGER ce soir à savoir un coaching minable ou comment attendre les 10 dernières minutes (alors qu'on est toujours à 0-0) pour faire rentrer 2 joueurs frais et sortir un N'ZIGOU qui n'en piquait pas une devant.
Il est grand temps qu'il parte quand même.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 08:45

Effectivement, il a encore 2 ans Chut

Pour le coaching d'hier soir, je ne suis pas trop d'accord, on a vu ce que Niang a apporté, c'est-à-dire rien...El Hadj est un gars super sympa, mais bon il n'a pas le niveau pour évoluer en L2, et c'était prévu puisqu'il fallait garder des joueurs pour la B. Par contre, le fait de faire débuter Baldé milieu gauche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 2 Empty

Thierry Froger
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant