Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -33%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
19.99 €

Thierry Froger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Finale77
C3
C3
Finale77

Thierry Froger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 12:28

FH arriverait, TF avec son année de contrat, on en fait quoi ?

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 12:34

Une (éventuelle) résiliation à l'amiable Question Mine que rien
Revenir en haut Aller en bas
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 14:16

si comme on le pense il va partir je me demande bien qui va prendre le risque de le recruter. peut etre gueugnon
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 15:39

Sertao, tu parles de clauses au contrat. Et bien je me pose la question de savoir si le contrat de TF et lié d'une manière ou d'une autre aux éléments du staff. Si son éventuel départ sonne aussi le recrutement d'un nouveau staff. Question

ALLEZ REIMS !!!

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 16:57

En même temps depuis que le staff de Froger est là on a jamais eu autant de bléssés.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 17:41

Merci pour ces réponses (même partielles). Ca confirme ce que je crois, à savoir que le chamboulement serait plus profond que le seul TH Froger. Cela doit compliquer les négociations en coulisse. Siffle

ALLEZ REIMS !!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 01:55

exact, mais ils n'avaient pas collaboré auparavant...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Nanard51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 09:05

est il en colère?
N' a t il plus rien a dire?comment ce fait il que t f ne parle plus sur champagne f.m ? Question
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:26

le staff medical a surtout du bien se fouttre de ta gueule Ptdr
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:14

On ne peut pas, il a une clause de 50 000€ par interview donnée maintenant Snif
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 13:24

Bon vent à lui, je lui souhaite bonne chance pour la suite, il ne correspondait pas à ce que l'on attendait. The end.
Mg
Cfa
Cfa
Mg

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 16:21

Aux dernières nouvelles de l'entrainement TF pourrait rester Pâle
Il s'occuperait du centre de formation Bof (moindre coût pour le club que son éviction totale)
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 16:35

Je rigole y'a de sacrées nouvelles à l'entrainement.

Il y a déjà un directeur du CDF qui s'apelle Carlos Lopez. Et vous pensez réellement que TF se coltinerait ça ?
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 16:46

ne rigolons pas trop vite...par les rumeurs d entrainement ca fait deja deux mois que l on m avait parle de tholot bien avant que ce ne soit mis a jour..je me méfie donc..

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 17:17

ah oui, c'est vrai, c'est de taddeo qui va remplacer lopez, trop cher... Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 17:41

Je trouve que cela ne serait pas mal si il voulait bien se fondre dans ce nouveau staff il serait tres bien aux cotés de François pour superviser la région .. Avec une clause de partir dés qu'il aura trouvé un club ...
Voire aussi pour s'occuper de la B et nous montrer que nous nous sommes trompés a son sujet ??
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 13:36

Ce matin sur Champagne FM, il regrettait que JPC laisse courir les rumeurs concernant tous ces coachs, et une non-présence des dirigeants sur le plan médiatique. Il disait que laisser la situation dans le flou alors que le championnat n'est pas fini c'était risqué, qu'il vallait mieux mettre les choses au clair (je suis plutot d'accord sur ce manque de comm' des dirigeants).
Et enfin il a fini d'un air tristouné en disant qu'il se sentait abandonné par ses dirigeant, il faisait presque mal au coeur!! Yeark
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 13:38

Pauvre biquet Snif

Cela dit, il a raison sur une chose : on aimerait plus de clarté quand même, car on entend un peu tout et n'importe quoi ces derniers jours dans les médias Rigolo

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 13:39

et nous les supporteurs onts n est pas triste de voir le classement et le jeux du stade
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 14:02

son depart est donc quasiment assuré...cool !!Victoire Victoire

Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 14:43

Meme si c'est triste pour l'homme...quand on est cadre d'une entreprise et que l'on ne rempli pas ses objectifs ...et de loin .....on ne peut s'attendre qu'a etre licencié.....
Faut s'avoir assumer ses responsabilités !!!!!

Yen a marre de tous ces pleurnicheurs.....Fallait faire un autre métier !!!
Et puis quand le club gagne c'est grace à eux et quand il perd c'est la faute des joueurs ....

Quand je pense que notre TF a été elu deux saisons ( ou une ) meilleur entraineur de ligue deux .....
La roue tourne .....

Au revoir

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 14:54

quand on voit qui va être élu cette année, on comprend mieux Yeark
The reds
Cfa
Cfa
The reds

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 14:58

La communication a toujours été un gros problème au sein de nos dirigeants, on nous laisse souvents dans le flou, les supporters manquent bien de reconnaissance parfois cela est triste

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 14:58

Chut Voila 3 ans qu'il est içi et 80% des supporters sont fatigués de son football stérile,fatigués de voir des ballons aériens,arrivants de tous les sens mais surtout ne me dites pas que c'est du foot a l'Anglaise car la plus petite des équipes britanique nous mettrait une piquette et si Albert Batteux pouvait voir un tel foot il s'en retournerait dans sa tombe ..non..non pour moi il est responsable il n'avait pas besoin de rentrer dans le jeu de JPC.. C'est a dire d'etre toujours resté sans rébellion,lymphatique laissant la situation se dégrader a son détriment de lui meme ?Il devait s'imposer comme un chef..? Pas content
Ou je comprends encore moins ? Pourquoi JPC voyant la situation tournée au sûr, n'avoir rien fait pour le sauver ?il est comme tout le monde il a deux yeux,deux oreilles ..? Comprend pas
soyons francs,objectifs ce sont deux hommes semblables sans tonus, mous et c'est donc pour cela que nous en sommes là ..?
jespere de tout mon coeur que JPC reconnaitra ses erreurs et qu'il saura revoir son systeme a diriger son entreprise afin que nous aillons du plaisir pour 2008 2009 dans notre nouveau stade ..! C'est pas possible
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 18:27

Thierry FROGER quitte le Stade car il a d'autres projets en tête.
Il ne se reconnaît plus dans le football et considère qu'il n'a plus les compétences pour entraîner une équipe.

Pour ceux qui vondront prendre des nouvelles de Thierry après son départ du club:

http://jpsidolle.free.fr/Froger%20388.htm

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 3 Empty

Thierry Froger
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant