Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Thierry Froger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Davcam
C1
C1
Davcam

Thierry Froger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 12:46

je n ose y croire..ou alors caillot prendrait un risque monstrueux.;dont la campagne d abo déja fracassé par une telle annonce..car je reste persuadé que si cet entraineur restait beaucoup "lacherait l'affaire" de déception..

Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008, 12:50

Pas de risque qu'il reste mais si il serait resté j'aurais laissé mon abo aux oubliettes ça c'est clair.

Après le coup de JPC n'a pas réussi à avoir untel ou untel donc il garde Froger elle est énorme celle là Top Ptdr
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008, 00:18

Allez c'est la dernière semaine Thierry.
Et après bye bye. Top

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 15:08

Il faut reconnaitre que sa venue a Reims lui aura certainement apporté beaucoup d'experience professionnelle qui de ce fait repartira dans un autre club avec une plus grande détermination de vouloir réussir en sachant maintenant comment se gére une équipe ..
Retiendra t-il la leçon ? Enfin malgré la dureté que nous avons eu envers lui j'espere qu'il fera encore un bon bout chemin dans son métier ! je lui souhaite afin qu'il nous montre autre chose ..!
son passage chez nous lui aura donné une référence malgré son échec qui (peut-etre) certains reconnaitront ne pas etre le seul a etre responsable l'avenir nous le dira ?
Au revoir
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 18:06

J'attend toujours quelle revienne de vacances ..? Rigolo Mais ou est-elle passée ?Bref !je voudrais bien le garder quand meme ! Ptdr pour l'entretien de la pelouse aux thiolettes vu qu'il disait quelle etait responsable de tous les malheurs Ptdr
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 18:08

Liberez 'elles aussi"..svp..un bon geste....juste pour rigoler une tite semaine.... et après on la rendra...

L1
L1

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 19:09

dire que dans 5 jours ce sujet sera déplacé dans "les anciens du stade"Clin d'oeil
Ptitvince51
L2
L2
Ptitvince51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 19:19

En tous cas, moi j'ai hâte de savoir où il ira l'année prochaine Yeark
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 19:21

Sedan ou troyes Yeark
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 22:45

Ca me fait marrer quand j'entends parler de jeu.
Faudrait quand même se réveiller et réaliser que le foot français est frileux et qu'il y a les 3/4 des équipes françaises qui ne propose pas beaucoup de jeu.
Alors messieurs même si ce sera peut-être un peu mieux que cette saison il faudra pas s'attendre à des miracles.
Bon nombre d"équipes sont montées en proposant un jeu minable ces dernières saisons: Metz et Strasbourg la saison dernière, Nantes cette saison... c'est la meilleure preuve de ce que j'avance.
La L2 des années 2000 n'est pas celle des années 80, le foot business est passé par là et tous les dégats qui en ont découlé: meilleurs joueurs partis à l'étranger, pression supérieure liè aux résultats, jeu frileux...

Dernière édition par Speedy le Lun 12 Mai 2008, 22:48, édité 2 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 22:47

pas mieux que toi, speedy, +1

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 22:51

meme là, il n'y a aucune garantie, il faut bien en etre conscient... :Mh:

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 22:52

ben finir dans les 8 premiers pour trouver un semblant de fiereté et d interet pour le foot remois ..le reste c est palabre..

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 22:57

c est evident que personne ne croit a un super tholot et son passé d entraineur ne plaide pas en ce sens..disons qu un changement de style et d ela viande fraiche peut laisser augurer d un avenir plus passionnat..il faut tirer tous dans le même sens cette fois, a condition que le staff n aille pas nous faire la promo de LIDL du jeudi.

Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 23:03

Malheureusement Speedy tu as raison.
Les equipes ne jouent plu pour gagner mais pour ne pas perdre de la en decoule un jeu triste et sans grande envolée.
C'est pour cela qu'il faut attendre un peu avant de s'emballer si Didier Tholot propose un jeu bien leché mais qu'au bout de 5 journée on a pas de point je peux vous jurer qu'il entendra le soufle du boulet.
Donc attendons et voyons aprés on jugera.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 23:13

TF a déclaré qu'il ne serait pas du dernier match contre Nantes, qu'il laissait sa place à son adjoint.
Il ne souhaite pas venir faire ses adieux aux supporters du Stade.Je rigole
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 07:24

maintenant le maintien assuré on peut lui dire:

Au revoir m froger et acceuillir m tholot Bienvenue
Nanard51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 10:44

ce matiin sur france bleu il avait la satisfaction de la 2 éme partie de championat.
qu'il fallait lui demander les motifs de l'echec de cette saison sinon de toutes facon il les donnerait Au revoir
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 10:49

j'espere qu'il s'exprimera, et surtout sans langue de bois. ca nous permettra peut-etre de comprendre les raison de l'echec de cette saison. car je le repete, les deux saisons precedentes, pour moi, n'en etaient pas.. Vénération

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 10:58

11es a l'arrivée, et 1/2 finale de coupe, c'etait pas la honte non plus... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 12:24

au delà des résultats, il n'y a jamais eu de jeu avec lui, toujours 3 joueurs à vocation offensif pas plus, la tactique du long ballon devant sur Fauré, c'est bon, plus jamais ça, maintenant on veut voir le ballon rouler sur la pelouse, c'est simplement ça que les supporters demandaient, ce n'est donc pas l'entraîneur qu'il nous faut, voila mon avis.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 13:19

Sur France Bleu TF nous promet des révélations très prochainement, je sent qu'on va bien se marrer Excellent
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008, 11:11

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008, 11:51

en tout cas devant une telle honneteté presidentielle, je doute fort que TF s'assoie sur ses indemnités de depart. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008, 12:05

De mon point de vue ! Je crois qu'il va chercher la guéguerre pour en sortir moins déshonnoré !
Mais je pense qu'il est temps de l'oublier, car nous en avons assez dit laissons le..! il ne merite tout de meme pas un lynchage ..
Je lui souhaite de trouver une équipe le plus vite possible .. C'est mon voeux, pour moi c'est terminé Jusqu'a se qu'il s'exprime afin de juger si il est le seul coupable et passons a l'année prochaine ..Comprend pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 4 Empty

Thierry Froger
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant