| Shiva N'Zigou | |
|
+79Hellvice Lynyrd skynyrd Asajsr51 Eym0851 Bayon Bignu Munichois51 Verodanco Buteurbasay Marco Jacen Rémois83 Sdr4ever Bianchi61 Largny Herve51100 Pilousdr Jul5951 Laverdure Lord redbull Sebdum Jcs51 L-jojo-51 Tequila Sam51 Duroc' 51 Supexi44 Davmonloulou W8te Typhoon51 Kdfa Finale77 Pdoumc Benj Avalon Ptitvince51 Yordag Philou59 Thibaut Girondin Vinovinz Lyric51 Cedric51110 Charbey Arsene51 Dodojo Tibonome Pat02820 Nicaise Sade Allez_reims D'jazz Pascal51170 Simone Vincent67 John51100 Tomy51 Yves Pedro The reds Danlegr Bébémac Davcam Remoiscool Tiago Reimstintin Jm51 Chris51 Mout51 Doud51 Stadiste51 Speedy Dokic-master Lapin Flo Ime Milord51 Mad51 Tsubasa 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kdfa C1

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Mar 1 Sep - 4:39 | |
| Ouais j'ai vu ça. L'espoir revient !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Mar 1 Sep - 8:09 | |
| il ne sera pas pire que fortes de toute facon.  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Jeu 10 Sep - 9:03 | |
| il devrait etre dans le groupe samedi. en tout cas, je lui souhaite | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Sam 12 Sep - 11:44 | |
| oui, c'est vraiment dommage de ne pas au moins le laisser s'asseoir sur le banc. | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Jeu 24 Sep - 17:10 | |
| Shishi enfin dans le groupe  | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Jeu 24 Sep - 17:24 | |
| pourvu qu'il soit star vendredi soir ... _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Ven 25 Sep - 6:54 | |
| on verra bien, à lui de resaissir sa chance | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Ven 25 Sep - 8:13 | |
| difficile de saisir sa chance en 5 minutes sur le terrain, mais bon. esperons.  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Ven 25 Sep - 8:54 | |
| Non mais sérieux c'est vrai ?  Vous espérez vraiment encore en Shishi ???  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Ven 25 Sep - 9:12 | |
| Mais bien sur que oui tu verras ce soir  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Ven 25 Sep - 9:26 | |
| Bah écoute, si c'est lui qui nous délivre ce soir, je signe tout de suite !! Mais très franchement, s'il y a bien un attaquant qu'il faudra faire rentrer en fin de match, au cas où, c'est Fauré (qu'il faut préserver), ou bien Touré (s'il n'est pas titulaire ce soir) ! A Fortes, Gamboa, Tainmont, Gragnic ou Régnier de faire la différence au score avant !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Ven 25 Sep - 10:40 | |
| aller on prends les paris si la star marque aller qui commence | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Ven 25 Sep - 15:46 | |
| Il va avoir ça chance, c'est vrais que l'on ne connaît pas sa valeur, ça ne fait que 42 ans qu'il est au club. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Ven 25 Sep - 17:55 | |
| et ben non, on ne le verra pas, collat prefere prendre kodja, blessé depuis 6 mois, qui a un match dans les jambes...  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Ven 25 Sep - 22:28 | |
| il nous a terriblement manqué ce soir, comment mettre kodja et pas Shiva???? | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Sam 26 Sep - 12:39 | |
| Kodja: 3 buts lors du dernier matche de la cfa2 N'Zigou: 0 _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Sam 26 Sep - 12:59 | |
| ouais super, et combien de buts en equipe premiere? kodja 30 minutes: 0 nzigou 0 minutes: 0 combien de buts en cfa2 depuis le debut de saison? nzigou en a marqué aussi il me semble, en competition alors que kodja, c'etait en amical...  | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Sam 26 Sep - 13:39 | |
| kodja a pas joué depuis le début de saison car blessé. C'était son 1er matche en amical contre Troyes et il en met 3. ça laisse pas insensible...donc je comprends collat dans son choix. Par contre N'zigou devrait être testé sur l'aille droite mais malheureusement tant qu'il sera à Reims, il ne fera rien de bon, c'est une spirale négative dans laquelle il est pris depuis 4 ans. Mad je comprends pas ton acharnement sur Kodja ? Il a peu joué en A et n'a certe rien prouvé encore mais en cfa2 c'est un serial buteur. Il est très jeune et a signé pro il y a seulement 1 an. Deaux a montré quelquechose seulement au terme de ses 3 ans de contract... _________________
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Dim 27 Sep - 11:19 | |
| Si on a que le choix entre Kodja et N'Zigou alors on a vraiment du souci à ce faire. Les joueurs de niveau CFA2 doivent jouer en CFA2 | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Dim 27 Sep - 12:50 | |
| lord redbull: je ne m'acharne pas sur kodjia... je n'arrive pas a comprendre qu'on le prefere a nzigou enc e moment. kodja, comme tu le dis toi meme, ca fait des semaines qu'il est blessé, il n'a pas de rythme, et n'a aucun match de competition dans les jambes... alors en vertu d'un bon match amical, on le bombarde dans le groupe....  nzigou, c'est qd meme une petite experience du haut niveau. Il a ete testé souvent dans les matchs de presaison, parfois meme titulaire, il a ete plutot bon, en cfa2, en matchs officiels, il lui arrive de marquer des buts egalement, et lui n'a droit a aucune apparition dans le groupe.... je ne trouve pas ca tres equitable  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Dim 27 Sep - 13:48 | |
| Ca devient du grand n'importe quoi avec ce joueur, ça fait plus de 2 ans qu'on le paie pour jouer en réserve. Ca va encore durer longtemps ce cirque ? _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Dim 27 Sep - 13:51 | |
| 8 mois. Et après bye bye. Enfin !!! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Dim 27 Sep - 14:08 | |
| Parle-pas trop vite, JPC et OL sont bien capables de le prolonger encore une fois.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Dim 27 Sep - 15:02 | |
| Malheureusement il n'est le seul, sans vous faire de dessin je dis depuis fort longtemps que c'est une honte !!!! Pauvre JP,pauvre OL,pauvre clique !!! Que c'est triste !!! | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Shiva N'Zigou Dim 27 Sep - 15:20 | |
| j'attend la fin de saison pour voir quel sort lui sera reservé _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Shiva N'Zigou  | |
| |
|
 | |
| Shiva N'Zigou | |
|