Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

Shiva N'Zigou

+79
Hellvice
Lynyrd skynyrd
Asajsr51
Eym0851
Bayon
Bignu
Munichois51
Verodanco
Buteurbasay
Marco
Jacen
Rémois83
Sdr4ever
Bianchi61
Largny
Herve51100
Pilousdr
Jul5951
Laverdure
Lord redbull
Sebdum
Jcs51
L-jojo-51
Tequila
Sam51
Duroc' 51
Supexi44
Davmonloulou
W8te
Typhoon51
Kdfa
Finale77
Pdoumc
Benj
Avalon
Ptitvince51
Yordag
Philou59
Thibaut
Girondin
Vinovinz
Lyric51
Cedric51110
Charbey
Arsene51
Dodojo
Tibonome
Pat02820
Nicaise
Sade
Allez_reims
D'jazz
Pascal51170
Simone
Vincent67
John51100
Tomy51
Yves
Pedro
The reds
Danlegr
Bébémac
Davcam
Remoiscool
Tiago
Reimstintin
Jm51
Chris51
Mout51
Doud51
Stadiste51
Speedy
Dokic-master
Lapin
Flo
Ime
Milord51
Mad51
Tsubasa
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Shiva N'Zigou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 09 Juin 2010, 12:19

Sur un bi-mensuel que je recois .. 3 pages sur le meilleur attaquant du stade de Reims .. SHIVA-STAR-NZIGOU ? Tres fier d'avoir accompli ce parcours .. C'est Froger qui la fait venir en 2005 ... Enfin j'en passe ..ect..ect.. 3 pages pour le relencer dans le business du recrutement annuel ... Avec photos ,salles de gym , animateur dans le vestiaire de Delaune , marchants dans les rues de Reims ... Vraiment sympa ce mec ...
www viva.presse.fr
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 09 Juin 2010, 12:27

Je viens de chercher sur le net suite au post de Bébémac (le modo? Comprend pas)

Le prix du rêve de Shiva Star Nzigou

Excellent! Top

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 09 Juin 2010, 12:33

un bel article.

ou l'on voit que les angevins l'ont bien traite comme de la crotte...

visiblement un garcon gentil, mais on n'en doutait pas. j'espere qu'il se trouvera un bon club qui lui permettra de realiser cet objectif d'orphelinat. Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 09 Juin 2010, 12:45

C'est surtout ce côté-là qu'il faut mettre en avant : le côté humain de Shiva avec ce projet d'orphelinat.
Un mec bien, à n'en pas douter.

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 09 Juin 2010, 15:55

Bon courage à toi Shiva.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:SHIVA N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 09 Juin 2010, 16:07

je vais peut-etre me faire des ennemis ,mais moi je l'aimais bien le Shiva retrouve vite un autre club et bonne chance dans tes projets
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 09 Juin 2010, 16:14

Shiva N'Zigou - Page 13 Clap pour le côté humain et l'objectif final Shiva N'Zigou - Page 13 Top
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 09 Juin 2010, 16:29

Pareil.
On a été quelques un à vouloir le voir un peu plus sur la pelouse cette saison. Quelques uns à penser qu'il aurait put-être une solution autre que Régnier à droite. Shiva a fait des matchs plus que corrects par le passé.
Il a été mystèrieusement écarté, il aurait put jouer plus en tournant avec Fortes. On ne lui a pas donné une chance cette année...

J'aurais d'ailleurs bien plus confiance en Shiva en 3éme attaquant qu'un Régnier ou Touré.

En esperant qu'il trouve un club (de national ?) dans lequel il puisse jouer et atteindre son objectif.
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 09 Juin 2010, 16:58

Vraiment un très bel article. J'espère qu'il parviendra à trouver un club correct pour se relancer. Il doit bien mériter au moins le National, non ?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 09 Juin 2010, 19:34

Bien évidemment d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

D'ailleurs la saison prochaine, en L2, j'aurais préféré avoir dans notre éffectif un N'Zigou plutôt qu'un Touré ou un Régnier, pour nous aider à débloquer des situations en fin de match.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 09 Juin 2010, 19:47

Je n'ai jamais compris pourquoi il est descendu si bas dans son niveau de jeu ;Ou alors on l'a bien aidé!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 09 Juin 2010, 23:39

Quand un joueur ne joue plus. Quand un joueur a éternellement l'espoir d'être retenu. Quand on garde longtemps le joueur et qu'on le teste, qu'il n'est pas minable, et qu'alors que le poste est assez vide, qu'on ne le fait pas plus jouer pour autant...

Un gars ça finit par se démotiver. Un joueur de haut niveau, garde son niveau grâce au rythme de compétition. Tu ne peux pas bien t'exprimer face à du bas niveau. Imagine un joueur qui a connu la ligue 1 devoir se cantonner à jouer en cfa2. Y'a de quoi perdre du niveau, du rythme, de l'envie... Bref spirale négative.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMar 03 Aoû 2010, 01:05

En stage avec L'unfp :

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/sans-club-ils-sont-prets-a-rebondir-grace-a-l-unfp_51449

Il a d'ailleurs marqué avec l'équipe de l'unfp au tournoi Fifpro.
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMar 03 Aoû 2010, 14:12

va t-il ttrouver un club ? Shiva N'Zigou - Page 13 Ptdr
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMar 03 Aoû 2010, 15:04

Régnier et Baldé en ont bien un Shiva N'Zigou - Page 13 Top !
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:33

Est-ce que ce joueur a ete bon un jour ??
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:49

Mais que fait il encore la lui ???? faut pas rester ici monsieur !
Il faudrait fermer ce topic, tant qu'il voit de la lumière il va rester.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:07

On c'etait presque faché avec Brest pour l'avoir ... Shiva N'Zigou - Page 13 Ptdr

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 01 Sep 2010, 12:59

Mouai, ben on ne m'enlevera pas de l'idée que si on ne l'avait pas écarté du groupe, qu'il aurait sacrément put nous rendre service Shiva... Lui au moins savait planter et faire des passes décisives... C'est facile de critiquer son jeu alors qu'on l'a relégué en cfa 2, pas forcement à raison à l'époque...

C3
C3

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 01 Sep 2010, 13:49

Il est quand même passé entre les mains de pas mal d'entraineurs (Froger - Tholot - Fernandez - Collat - Fournier) sans vraiment réussir à s'imposer...à moins qu'ils se soient tous donner le mot.. c'est qu'il n'était peut être pas si bon que certains veulent bien le dire.. et quand on voit qu'en étant libre de tout engagement, il est encore chomeur en fin de mercato....
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 01 Sep 2010, 14:15

Ouai, ben quand Fernandez est arrivé, ça faisait belle lurette qu'on avait mis Shiva au placard, même chose pour Collat et donc pour Fournier...Qui dit attaquant dit confiance, et Shiva y est particuliérement sensible, donc moins de temps de jeu, moins de confiance, donc perte logique de niveau à force de jouer en cfa2, découragement logique, donc encore moins de niveau, donc encore moins de selection...

Regardez à un autre niveau ce qu'il s'est passé pour Fauré au Havre... Incompréhension avec le coach, et bim réserve. La différence, c'est que Fauré a tout de suite réagit en revenant. Shiva n'est pas un garçon qui fait des vagues, il sait d'où il vient, il sait combien il gagne.

Attention, je ne dis pas que Shiva est un titulaire en puissance qui va claquer 15/20 buts par saisons. Je dis juste qu'il n'est pas plus ridicule que Fortes, que c'est un garçon qui peut avoir du punch sur le terrain, et que devant le but il n'est pas maladroit. Je crois vraiment qu'on aurait bien dû lui donner sa chance au lieu de s'enteter à faire jouer un Régnier pas du tout à son poste (ni à son niveau ?) à droite...

Un joueur qui ne joue plus en A, il perd son niveau, donc il est de moins en moins appelé dans le groupe... Bref, après deux saisons blanches, qui voudrait le recruter ? Les attaquants ce n'est pas ce qui manque... Cela dit, je crois qu'il plante un peu avec l'UNFP mais j'ai dû mal à avoir ces stats là...

L2
L2
Asajsr51

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 01 Sep 2010, 14:58

Je me souviens d'un certain Caen-Reims où Shiva et un certain Tagro Baleguhé avaient brillés. Victoire de Reims il me semble 3 à 1 avec un doublé de Shiva ??? Comprend pas Excellent
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 01 Sep 2010, 16:13

on notera le magnifique csc de Baldé Shiva N'Zigou - Page 13 Icon_biggrin2 Shiva N'Zigou - Page 13 Ptdr
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 01 Sep 2010, 16:59

Ahah Typhoon, en même temps c'est pas tellement de sa faute... mais un peu du gardien mais très drôle quand même !
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:15

Oui je suis d'accord aussi avec vous, N'Zigou ça aurait toujours été mieux en attaque que Kodjia ou Touré (bon là le pb est réglé ...)

Mais juste une réflexion comme ça : est-ce que vous vous rendez compte que l'on est en train de regretter Ielsch derrière (à la place de Joachim "fake" Ichane) et N'zigou devant ???? Shiva N'Zigou - Page 13 Help

Ielsch et N'Zigou quoi ... pour un maintien comfortable Shiva N'Zigou - Page 13 Sac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 13 Empty

Shiva N'Zigou
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant