Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Shiva N'Zigou

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
John51100
L2
L2
John51100

Shiva N'Zigou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 11:05

je prefere un n'zigou (3buts en 3 match l'année derniere) que pollet ou kodja.

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 11:27

Et si on recrutait quelqu'un ? cela trancherait le problème.
Simone
National
National

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 11:28

KODJA a ton age....est ce que tu penses avoir de l'expérience pour bosser?
John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 13:21

ce n'est pas avce des joueurs de cfa2 qu'on montera en L1. Siffle je ne dit en aucun cas que nzigou est bon mais meilleur qu'un joueur de cfa2 c'est dire à quel point, on est désespéré alors il va falloir qu'un bon attaquant signe sinon, on est mal. Vénération

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Simone
National
National

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 13:30

Mais,on va l'avoir l'attaquant.Il faut juste etre patient et ne pas se précipiter.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 19:15

il n'a jamais put faire deux matchs de bonne prestation de suite se n'et pas un joueur de ligue deux
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 19:28

Sur le peu d'images vues, N'Zigou semble concerné, l'avenir nous dira s'il y a de l'amélioration.

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 19:35

Quand on voit N'Zigou comme cette AM dans le travail face au but aprés centre faire ce qu'il fait et que sur le terrain lors des matchs il a du mal à en piquer une on se pose des questions et certains pourront vous le confimer
Est-il entrain de retrouver une certaine confiance en ses moyens parce que enchainer amortie de poitrine et frappe de demie volée comme il l'a fait ce n'est pas la marque d'un tocard
C'est vraiement une enigme que de le voir aussi transparant dans les matchs

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 20:14

Il a déjà été attaquant, mais bon! encore une derniere chance!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 22:12

Attention Baggio, Jackie n'est pas celui qu'on croit
Tu devrais chercher pourquoi Rigolo

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008, 11:48

Bon ben, vu la tournure des évènements, j'aimerai souhaiter la bienvenue à Shiva Star N'Zigou. Bienvenue ... Ptdr
Si D.Tholot compte sur lui, que ses entraînements sont bons et qu'il impressionne ses observateurs. Que rajouter de plus ?
Allez Shiva, on a besoin de toi pour (au moins) le mois d'août, voir plus si affinités.

Pour son poste, on peu l'imaginer à droite mais le problème c'est qu'il ne(sait pas) centre pas. Par contre repiquer au centre, créer du décalage dans un système à la Tholot...à voir.

Un shiva la vie... Rigolo Shame

ALLEZ REIMS !!!

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008, 12:00

Doud, mes propos sont plus fatalistes (humoristique aussi) qu'autre chose.
Je ne sais plus quel forumiste parlait de services secrets par rapport au recrutement, et c'est vrai que ça prend des proportions hallucinantes.
Je sais que c'est le prix à payer pour ne pas se faire arnaquer, mais quand même ça devient "gravement risible" tout ça. Et je ne parle pas seulement du stade de Reims, mais du football en général.

ALLEZ REIMS !!!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008, 13:44

Le probleme c'est qu'effectivement c'est le foot qui part en vrille dans tous les sens....
Mais bon, on sait que pas mal de transferts se finalisent de plus en plus en fin de mercato. Et si l'UEFA fixe cette fin du mercato jusqu'au 31/8 c'est quand même parce que ca correspond a peu pres à la reprise de pas mal de championnat.
Evidement la France fait toujours bande à part en reprenant plus tot que tout le monde....

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:08

Je n'aime pas beaucoup N'Zigou (en tant que joueur) mais c'est ce que j'éspère !
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:46

Allez Shiva "Star" Yeark
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008, 16:45

shiva star n'zigou, la voila notre recrue en attaque... Atteint

allez, courage shiva! Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
The reds
Cfa
Cfa
The reds

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:33

Franchement il peu nous apporter beaucoup, il a juste besoin de confiance

Nicaise
Cfa
Cfa
Nicaise

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyVen 05 Sep 2008, 23:56

de confiance ou d'une paire d'oeil...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptySam 06 Sep 2008, 09:37

lol, qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Ptdr

l'année derniere, sur les quelques matchs qu'il a fait (et loupés, pour la plupart), tout le monde lui tombit dessus a coups de gourdin. et maintenant, kermo est en doutes, et shiva est le sauveur... Je rigole

ca retourne vite sa veste qd meme...

quant a moi, je pense aussi qu'il est capable du meilleur , s'ilest en confiance, mais ca fait maintenant 3 ans qu'il ne l'est pas, et qu'on attend pour rien... cette année ne devrait pas changer la donne, sauf miracle.. Bof

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptySam 06 Sep 2008, 10:28

on est tombé bien bas Naufrage
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptySam 06 Sep 2008, 10:45

On en reparle dans 33 journées:Pâle:
Pat02820
National
National

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptySam 06 Sep 2008, 10:54

Si nos dirigeants comptaient sur N'Zigou, ils n'auraient pas essayé de le proposer en prêt à l'intersaison.
N'Zigou devait certainement être trop gourmand en salaire pour être recruté et titularisé en national. Peut-être si TF avait entrainé cette saison un club de national...
Si nos dirigeants comptaient sur lui, ils n'auraient pas recruté Pollet, Samson, Arrache et Mandanne qu'ils espèrent faire jouer sur tout le front de l'attaque (à gauche, comme avant-centre, ou à droite).
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008, 06:49

quel niveaux marquer trois ou quatre buts et en rater le triple
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008, 12:06

Faut vraiment être tombé très très très très bas pour baser ses espoirs sur N'Zigou désormais.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 06:16

zigou un match entier je reve il a marquer combien de buts depuis qu'il et a reims sur moins de dix buts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiva N'Zigou   Shiva N'Zigou - Page 3 Empty

Shiva N'Zigou
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant