| Balsa Bozovic | |
|
+48Lapin Ovpr Mout51 Goldo Poulpe_fiction Fab du 51 John51100 The reds Cedeo Bébémac Webmestre Real madrid Typhoon51 Vincent67 D'jazz Tsubasa Pilousdr Gatien Caderox Ime Tiago Chris51 Vanessa Jul5951 Jerome51 Yves Christophe77 Davcam Pedro Speedy Remoiscool Flo Tomy51 Supexi44 Hub02 Milord51 Fandeféret Reimstintin Stadiste51 Jm51 Avalon Allez_reims Mad51 Bignu Thiol Doud51 Thekep2 Genie 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genie National

| Sujet: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 10:01 | |
| bienvenue a lui milieu gauche 21 ans 1m72 62kg allez reims | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 10:33 | |
|  à lui | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 10:53 | |
| Completement inconnu au bataillon Bienvenu a lui | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 11:18 | |
| | |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 11:27 | |
| Je me demande c'est quel niveau le championnat du Monténegro car le Monténégro c'est quoi 800 000 habitants... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 11:33 | |
| bon, et bien ca y est, on connait son nom! c'est un jeune serbe, et on connait les talents techniques des joueurs serbes en general, et des milieux en particulier. peut-etre un pari interessant? nous verrons bien! | |
|
 | |
Allez_reims C3

| |
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 12:18 | |
|  à cette nouvelle recrue _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Jm51 National

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 12:23 | |
| bienvenu a toi balsa bozovic et fait nous rèver  | |
|
 | |
Stadiste51 L2

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 12:28 | |
|  à Balsa, bonne pioche je pense.....  _________________ Stadiste depuis l'age de 8 ans, les rouges sont gravés dans mon coeur à tout jamais !!! Allez le Stade !!! allez les rouges !!! Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!! Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur... DIRECTION DEMISSION !!!
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 12:39 | |
|  mais je connais pas! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Fandeféret Cfa

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 12:56 | |
| Je le sens bien ce joueur  a toi ! | |
|
 | |
Milord51 L2

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 13:05 | |
|  à toi Balsa........c'est bien toute cette jeunesse qui arrive .... çà va enfin galoper sur le terrain  _________________ Saison 2012 / 2013 : LA LIGUE 1 !!!!!!!!
| |
|
 | |
Hub02 L2

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 13:12 | |
|  Balsa _________________ "Beaucoup aiment profiter de leurs privilèges comme ils aiment oublier que des gens sont morts pour eux"
Bastien P à jamais dans nos coeurs
| |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 14:00 | |
| En tout cas son patronyme respire le foot, c'est un nom qui "pète" pour un joueur de football. Dans le même genre, je me souviens d'Ivo Basay ... pourvu que Balsa soit aussi bon .... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 14:42 | |
| un joueur que je ne connais pas mais je ne sais pas pourquoi je le sens bien celui-là...bienvenu en tout cas  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 15:33 | |
| Les recruteurs étaient au Montenegro pour suivre un défenseur central et ont été impressionnés par ce joueur. Bienvenue à Balsa, la présence de Radic va être un gros plus pour son intégration  | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 16:26 | |
|  a lui | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 17:21 | |
| Encore un qu'on va nous vendre comme la 8è merveille du monde...  à lui toutefois _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 17:26 | |
|  à lui. Je lui souhaite de trouver ses marques rapidement en France, à Reims, au club, mais surtout sur le terrain. D'après JPC, Radic devrait l'aider dans son apprentissage du Français, et lui faire la traduction. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 17:45 | |
| il sera pour la b surtout? _________________
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 17:50 | |
| Je l'ai vu ce matin manipuler le ballon avec ses deux pieds lors de petits exercices de conduite de balle et il nous était difficile de savoir s'il était droitier ou gaucher, tellement il était à l'aise avec les deux pieds. | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 18:32 | |
| Si j'ai bien compris une technique toute yougoslave quoi je le disai sur un autre post, s'il est du niveau Galic dernier joueur yougoslave ayant joué au Stade, on risque de ne pas etre decu mais pour l'instant wait and see Et puis quant on va à la chasse au talent pour un defenseur et qu'on revient avec ce joueur c'est que peut-etre le jeu en vaut la chandelle | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 18:41 | |
| Nous avons en plus la chance d'avoir Radic qui parle trés bien le Français et qui va l'aider dans son integration. Ils étaient déjà ensemble à la sortie de l'entrainement.  | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Balsa Bozovic Mer 25 Juin - 19:59 | |
| Oui c'est très bien qu'il y ai quelqu'un qui parle sa langue dans l'équipe :) Je pense que c'est en partie pour ça que Radic est venue ;) Sinon voila un magazine sur le sport à Budva, là où joue Mogren l'ancien club de Bozovic: http://www.radiobudva.fm/vijesti/lugovi-poklonjeni-fk-mogren/950 (cliquez sur "Sport" en bas à gauche) Un moment on voit le terrain où joue Mogren, c'est vraiment pas terrible lol Mais leur nouveau stade va être super  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Balsa Bozovic  | |
| |
|
 | |
| Balsa Bozovic | |
|