Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Emmanuel Clément

+40
Bébémac
Colza
Autogoal
Speedy
Pixti
Rémois83
D'jazz
Jacen
Hellvice
Ben51
Jerome51
Reimstintin
Supexi44
Pilousdr
Philou
Mcabann
Typhoon51
Marco
Duroc' 51
Mad51
Buteurbasay
Mg
Flo
Xiuh
Lucky
Munichois51
Tomy51
L-jojo-51
Jm51
Finale77
Jul5951
Avalon
Remoiscool
Ovpr
Bayon
Sucres
Milord51
Kdfa
Sebdum
Yves
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mcabann
L2
L2
Mcabann

Emmanuel Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 21:55

Emmanuel Clément - Page 2 14118

C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 21:59

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Revenir en haut Aller en bas
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:29

Emmanuel Clément - Page 2 123gifs013
et pour répondre à Bayon, je reste persuadé que nos 2 entraineurs sans expérience de L2 pourront faire un bon travail si les recrues défensives ont l'expérience et la technique nécessaire à ce poste... et aujourd'hui c'est ce secteur qui offre le moins de garanties !

Emmanuel Clément - Page 2 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:50

choisi par HF parmi tous les candidats qui se sont proposés, c'est plutot signe d'une bonne entente a venir. ils ont le meme caractere, ces deux-là, tenaces, stricts, mais justes et proches des joueurs aussi... pas de raison que leur message ne passe pas. Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:57

Bienvenu.

Pour répondre à ceux qui trouvent qu'on aurai du prendre des "noms" pour coacher notre équipe, je citerai l'exemple du FC Nantes qui avec des budgets 3 à 4 fois supérieurs au notre et 4 entraineurs connus depuis 2008 (Elie Baup ; Gernot Rohr ; J Marc Furlan et Baptiste Gentili) sont maintenant sur la même ligne de départ que nous ! ...

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:57

Emmanuel Clément - Page 2 14118 au nouvel adjoint d'HF!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 23:23

Comme pour Flo, cette arrivée laisse quand même des interrogations ... quant à l'inexpérience du staff technique à ce niveau.
Re- Emmanuel Clément - Page 2 14118 Emmanuel.
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 23:49

Emmanuel Clément - Page 2 14118 chez toi !

Une histoire, un mythe, un peuple
Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 00:02

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 00:55

En esperant que la sauce prenne et que tu saches donner des coups de pieds aux fesses à ceux qui en auront besoin !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 10:40

En page d'accueil, il y a un très bon itw effectué par l'excellentissime Webm'.
ben moi, qu' j'arrête de fayoter.... Emmanuel Clément - Page 2 Icon_redface

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 15:48

une belle interview, d'ailleurs Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 16:28

re- Emmanuel Clément - Page 2 14118 à Reims Emmanuel Clément - Page 2 Top Emmanuel Clément - Page 2 Sdr1 Emmanuel Clément - Page 2 Drapeau

Blanc et rouge
Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 19:20

Bienvenue
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 17:09

Re Bienvenue à lui.
Ca fait drôle de le revoir, j'ai commencé à vraiment supporter le Stade au moment ou il était chez nous, l'époque des MAZUEL, BAUCHART, MAGREZ, VARELA-MARTINS...
Ca commence à dater maintenant. Rigolo
Je me souviens encore de sa réaction après le fameux match contre Pontivy, il était complètement dépité.
Autogoal
L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 17:45

Quelle absence ? Je l'ai vu parler à JV pendant l'échauffement des gardiens ! Siffle

ma présentation
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 21:49

pas reconduit selon France bleue
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 21:52

Pas étonnant...Mangé par Guégan.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 22:55

Il est des Anciens , comme Manu , qui sont gentils , trop gentils et qui se font "bouffer" ...

Merci , Manu pour ce que tu as apporté au Stade quand tu étais joueur et quand tu es revenu comme second d'Hubert Top

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 17:09

il doit regretter d'avoir quitte son club du nord, ou il etait le patron... Bof

Bon courage, Manu! tu rebondiras surement, avec tes qualites professionnelles et humaines.

Retour vers la L1!   Top

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 07:30

Il a dû demander de la rallonge a Olivier ? Alors la reponse a été simple .. Y'a pas de sous dans la caisse ... Emmanuel Clément - Page 2 Ptdr

National
National

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:22

Hein?! Naufrage
Alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi !
Et puis dans 24 heures on va nous dire que Hubert Fournier s'en va pour entraîner VA
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:52

Ca se pourrait bien puisque Montanier serait sur les tablettes d'un club de Liga (Real Sociedad) en balance avec Le Guen

C3
C3

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 12:56

Mais enfin... tout le monde sait que le Stade est une grande famille.... sauf qu'il n'y a pas pire que les affaires de famille....

Qu'il y avait un mec de trop au club, tout le monde le savait... mais personne n'aurait choisi de mettre M Clément en tete de liste....
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:57

Emmanuel Clément avait 1 an de contrat me semble t-il.

MessageSujet: Re: Emmanuel Clément   Emmanuel Clément - Page 2 Empty

Emmanuel Clément
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant