| Luis Fernandez | |
|
+54Francis co Tequila Pixti Bastien@reims Sucres Rémois83 Buteurbasay Marco Pires Real madrid Duroc' 51 Jacen Couscous Bébémac Pauline02 Largny Jcs51 Pascal51170 Flo D'jazz Allez_reims Girondin Davcam Eduardo silva Reimstintin Munichois51 Fab du 51 Jerome51 Milord51 Speedy Tiago Finale77 Ime Pdoumc Typhoon51 Sebdum Domi51 Pedro Kdfa L-jojo-51 John51100 Charbey Philou59 Bianchi61 Vanessa Verodanco Vincent67 Mad51 Ovpr Manu Sam51 Remoiscool Davmonloulou Goldo 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebdum C3

| Sujet: Re: Luis Fernandez Mer 16 Déc - 18:44 | |
| Complètement d'accord... Quand j'ai vu les Baldé et consort en compo. sur Eurosport, j'ai cru rêver. Ce jour a marqué la fin de l'espoir de maintien ; pourtant on devait et on pouvait le gagner ce match... Mais bon, c'était il y a 7 mois maintenant. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Luis Fernandez Mer 16 Déc - 18:45 | |
| et le probléme kamissoko on na jamais sut | |
|
 | |
Girondin L1

| |
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Luis Fernandez Mer 23 Déc - 19:46 | |
| LUIS VA AVOIR LE CHOIX POUR ENTRAINAITS UN CLUB | |
|
 | |
Jcs51 Administrateur

| Sujet: Re: Luis Fernandez Mar 29 Déc - 9:01 | |
| Le duo Comolli/Tong-Cuong écartés à St-Etienne.
Celà laisse la porte ouverte à Mr.Fernandez | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Luis Fernandez Mar 29 Déc - 10:28 | |
| c'est vrai que beaucoup d'entre nous ont cru en fernandez mais on a vite déchanté avec ces compositions d'équipe plus que bizarre et tout le tralala qui l'entourait ce n'était plus sur le terrain que le spectacle se produisait et maintenant on peut dire meme si c'est trop tard que c'était une erreur de l'avoir fait venir d'autant que ça à du couter trés cher au club pour un résultat plusque médiocre. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Luis Fernandez Mar 29 Déc - 11:03 | |
| Le maintien de Galtier reste tout de même une sacrée porte fermée pour Luis. >>> LIREBon sinon, samedi matin, rappelez-vous, ce sera un drôle d'anniversaire tout de même ... On avait été 500 à se les geler à l'attendre !  Car on y croyait alors tellement, tellement ...  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Luis Fernandez Mar 29 Déc - 14:48 | |
| Déjà un an... Effectivement, c'était l'événement, jamais vu autant de monde aux thiolettes, on venait voir celui qu'on espérait être le sauveur...  | |
|
 | |
Milord51 L2

| Sujet: Re: Luis Fernandez Mar 29 Déc - 15:08 | |
| Je vous trouve bien injuste quand meme , car LF à bien failli réussir à relever une équipe au classement catastrophique lorsqu'il est arrivé , il s'en est fallu d'un rien ....administratif au bon moment pour que çà passe !!! Aprés comme avec raymond on est tous les meilleurs entraineurs du monde aprés coup ......  _________________ Saison 2012 / 2013 : LA LIGUE 1 !!!!!!!!
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Luis Fernandez Mar 29 Déc - 15:20 | |
| Ya aucune critique dans ce que j'ai dis pour ma part. Et je ne regrette pas la venue de Luis.  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Luis Fernandez Mar 29 Déc - 16:34 | |
| 27 points en 21 matchs ( dont 1 annulé ) . A ce rythme, on finissait avec 48/50 points. Quoique, Troyes avait 26 points à la même époque... Dommage, j' y ai cru moi aussi surtout en Avril. Bref, tournons la page et pensons à l'avenir en évitant de refaire des erreurs. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Luis Fernandez Dim 3 Jan - 20:19 | |
| Surtout quand on sait que tout a basculé avec les injustes affaires de Brest et de Nîmes qui a fini par faire "baisser les bras au collectif" ... et dire que c'est Amiens qui aura été au final le plus grand dindon de la farce ... de l'entente cordiale entre les 2 clubs (voir le Brest-Nîmes de Mai qui a entraîné la descente des picards en dernière minute) ... Et dire aussi que leur presse locale (de ces 2 clubs) les a soutenu à fond lors de leurs histoires alors que la notre nous a démonté ... il est facile aujourd'hui de refaire l'histoire de travers comme "L'Union" l'a fait dernièrement n'est-ce pas  ... Bonne année en tous les cas au seul entraîneur français à avoir gagné une coupe d'Europe avec un club français.  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Luis Fernandez Dim 3 Jan - 22:14 | |
| Au moins , quand il était à Reims , les médias parlaient du club .
Bonne année Luis ! _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Luis Fernandez Lun 4 Jan - 6:34 | |
| parler d'un club quand il se traine à la derniere place je ne vois pas vraiment ce que ça peut lui apporter on voit le résultat aujourd'hui | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Luis Fernandez Lun 4 Jan - 7:54 | |
| il faut etre juste avec luis il a fait rever beaucoup de monde qui on crut que la maintiens etait possible surtout les supporters du dimanche "surtout seut qui sont venus voir luis pas le stade "  | |
|
 | |
Pauline02 Cfa2

| Sujet: Re: Luis Fernandez Sam 9 Jan - 14:32 | |
| | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Luis Fernandez Sam 9 Jan - 15:51 | |
| Qu'est-ce que vous appellez comme moyens au juste ? Les titularisations de Kamissoko, Fauré ou Mandanne peut-être ???  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Luis Fernandez Sam 9 Jan - 19:05 | |
| d'accord avec toi.
les moyens il les a eu. contrairement a tholot a qui on a laissé pollet comme piece maintresse en attaque, et encore, pas longtemps car blesse | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Luis Fernandez Sam 9 Jan - 19:51 | |
| quand ta mission est de sauver un club, on se fout de savoir qui a fait venir kamissoko. quand on compare kami et sankharé en termes d'efficacité, y'a pas photo... et pourtant luis a chisi sankharé. ca ca me reste en travers de la gorge... luis de janvier a mi-avril m'a bien plus le luis de la fin de champ m'a decu, avec kami en tribune, et arrache attaquant d epointe. point d'orgue, sa compo a lens, digne de notre cfa2 de l'epoque. s'i etait venu plus tot, il nous aurait peut-etre sauvé, mais s'il avait mis de coté son ego, i nous aurait peut-etre sauvé aussi. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Luis Fernandez Dim 10 Jan - 19:30 | |
| c'est vrai que on n'avait pas besoin de kamissoko.... ndiaye-sankharé c'etait tellement mieux avoir le melon et perdre le ballon. que luis et Ol ne se soient pas entendus, j'en m'en fous ce que luis a fait en espagne ou au psg avec des budgets 20 & 30 fois superieurs a ceux du stade, je m'en fous. ce que je vois c'est que luis a accepte de rejoindre le club avec a mission maintien, et qu'a partir de là, il aurait du tout mettre en oeuvre pour reussir sa mission, bisbilles avec OL ou pas. or force est de constater qu'en termes de selection de joueurs notamment, il ne l'a pas fait.  et je trouve ca scandaleux de ne pas selectionner un joueur sous pretexte qu'il est le poulain de qqun qu'on n'apprecie pas, surtout que le joueur utilisé a la place n'etait pas , c'est le moins que l'on puisse dire, un foudre de guerre.  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Luis Fernandez Dim 10 Jan - 19:43 | |
| Je vais peut-être en remettre une bonne couche mais l'affaire Reims-Brest ne l'a pas aidé non plus car comme par hasard c'est à partir de ce moment-là qu'on a plus fait de résultats. Contre Troyes y'avait tout le monde et ça n'a empêché l'équipe de faire un pitoyable 0-0. Certains ont peut-être cru que c'était fait après ce match à rejouer. Moi en tout cas je ne crois pas à un hasard. Et n'oublions pas non plus les 3 points retirés à 2 journées de la fin et qui, ont scellé notre sort. Même si Luis a fait des erreurs je persiste à penser que sans cette histoire à la noix on aurait pris plus de points dans la dernière ligne droite. Entre THOLOT et FERNANDEZ, dans la responsabilité de la descente, mon choix est vite fait même si les grands responsables se situent au dessus. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Luis Fernandez Dim 10 Jan - 19:55 | |
| si la ligue avais apliquer le reglement on serais encore en ligue deux car apres les trois points retirers l'equipe a lacher mentalement | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Luis Fernandez Dim 10 Jan - 22:37 | |
| Alors là JB, j'aimerais quand même avoir quelques éclaircissement car jusqu'à preuve du contraire, ce sont bien les 2 affaires de Brest et de Nîmes qui ont fait basculé le collectif concocté par Luis du mauvais coté de la confiance ... qu'il avait su insufflé jusqu'à ce qu'on nous enfle sur les 2 affaires ...  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Luis Fernandez Dim 10 Jan - 23:18 | |
| Non mais là je crois qu'il faisait référence au post de James concernant la gestion de FAURE. Et sinon d'ailleurs mon post ne t'était pas adressé Webmestre puisque tu as posté le tien au moment ou j'écrivais le mien. Il s'adressait plus à Mad et à Kdfa qui mettent les mauvais résultats du mois de mai sur le dos de Luis en occultant complètement des affaires qui nous ont fait très mal et ont pourri la vie du club pendant des semaines voire des mois (pour Reims-Brest). Je m'étonne d'ailleurs qu'hormis moi et Jérôme peu de personnes n'y fassent référence car on a beau dire mais ça a brouillé quelque peu la fin du championnat. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Luis Fernandez Dim 10 Jan - 23:34 | |
| Il faut dire que vos avis sur la question sont bien trop réducteurs ! Vous zappez en éffet l'essentiel : la gestion de notre éffectif de l'époque qui s'est notamment matérialisée par des compos hallucinantes sur le terrain ! Et ceci bien avant les 2 matches cités du mois d'Avril !!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Luis Fernandez  | |
| |
|
 | |
| Luis Fernandez | |
|