Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

Luis Fernandez

+54
Francis co
Tequila
Pixti
Bastien@reims
Sucres
Rémois83
Buteurbasay
Marco
Pires
Real madrid
Duroc' 51
Jacen
Couscous
Bébémac
Pauline02
Largny
Jcs51
Pascal51170
Flo
D'jazz
Allez_reims
Girondin
Davcam
Eduardo silva
Reimstintin
Munichois51
Fab du 51
Jerome51
Milord51
Speedy
Tiago
Finale77
Ime
Pdoumc
Typhoon51
Sebdum
Domi51
Pedro
Kdfa
L-jojo-51
John51100
Charbey
Philou59
Bianchi61
Vanessa
Verodanco
Vincent67
Mad51
Ovpr
Manu
Sam51
Remoiscool
Davmonloulou
Goldo
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

Luis Fernandez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010, 01:04

ouais enfin en conclusion,jpc n aurait pas attendu d avoir 10 pts de retard pour appeler luis on serait en l2 en ce moment avec luis et dans les 10 premiers Luis Fernandez - Page 8 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010, 11:01

Comme beaucoup, après un très bon début sous Luis, je n'ai jamais compris ces compositions.
Le cas Kamissoko est le plus bel exemple. Chez nous, il était dans les tribunes, aujourd'hui, il est titulaire indiscutable en L2.

Le match référence de Strasbourg, combien d efois a t il aligné le même 11 de départ ???

Même si sa tache était compliquée, même si les affaires Nîmes Brest ne nous ont pas aidé, Luis s'est tiré une balle dans le pied tout seul en écartant des joueurs de qualités.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010, 11:51

je suis entierement d'accord avec SAM51.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010, 22:06

si tu le dis... Comprend pas

j'ai jamais rien reproché a kermo, moi. sous l'ere tholot, sans lui, on serait arrivé a noel avec 5 points, pas mieux.
meme diminué en debut de saison, il ne m'a jamais decu.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2010, 01:06

Aprés les chévres du stade de reims...

... ou le Maroc

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:47

Foot - Bleus

Fernandez postule au poste

Invité jeudi de l'émission «Le Forum L'Equipe-SFR», sur L'Equipe TV, Luis Fernandez a fait part de son envie d'entraîner l'équipe de France, en écho à un sondage effectué sur le site au cours duquel vous avez été nombreux à le plebisciter pour le poste, et au moment la question de la succession de Raymond Domenech continue d'alimenter les débats. «Je pose officiellement ma candidature, a déclaré l'ancien international tricolore. Personne ne peut me priver de postuler». «En 2004, Laurent Blanc et d'autres entraîneurs avaient été reçus pour exposer leur projet. Pourquoi pas (moi) ? J'ai un projet pour l'équipe de France», a poursuivi l'ex-coach du Paris-SG. Luis Fernandez - Page 8 Top
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:49

il bouffe a tous les rateliers, luis... Ptdr

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:51

Je trouve que ça en devient pathétique ... Luis Fernandez - Page 8 Siffle
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:54

Il a un projet pour l'Equipe de France... Enfin, il peut rêver, ça ne fait de mal à personne. Luis Fernandez - Page 8 Ange2

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:29

Tiens je croyais qu'avec le Maroc ça s'était concrétisé. Question

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:44

Bien entendu pourquoi ? Luis Fernandez - Page 8 Gne Où est le problème ??? Luis Fernandez - Page 8 Gnee

Le lundi il entrainera St Etienne,
Le mardi il entrainera Santander,
Le mercredi il entrainera le Maroc,
Le jeudi il entrainera l'Equipe de France,
Le vendredi il entrainera le PSG,
Etc, etc ... Luis Fernandez - Page 8 Ange2

Et bien entendu, paralléllement, il continuera à toucher ses salaires respectifs chez Orange et RMC, il va de soit Luis Fernandez - Page 8 Siffle
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010, 08:14

Excepté son image de la coupe du monde qu'il nous a laissé ! Tout le reste n'est que du vent.. Et je dirais qu'il doit bien faire rire ses copains Blanc,Deschamps et les autres en voulant leur faire croire qu'il a la classe de prendre un jour l'equipe de France ... Luis Fernandez - Page 8 Langue
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010, 08:47

Ceci dit, Fernandez sélectionneur, il y en a un qui pourrait décrocher le jackpot, c'est Sankharé Luis Fernandez - Page 8 Icon_biggrin2
Honnêtement, ce serait mieux que RD la catastrophe mais nettement moins bien que LB et DD.

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010, 08:59

non FERNANDEZ n'est surement pas l'homme de la situation comme il n'était pas l'homme de la situation pour le stade de reims.En tout cas c'est mon avis.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010, 11:01

Il a pour lui d'être un très bon technicien, titré et qui suit le football régulièrement grâce à ses activités annexes.

Par contre, je doute fort que la FFF prenne le risque d'engager Luis à cause de son image médiatique sulfureuse et du fait qu'il n'ait plus entrainé au haut niveau depuis longtemps...
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010, 11:25

FLO ! Tu dis de haut niveau ? le PSG ? Luis Fernandez - Page 8 Siffle
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010, 13:29

Et Reims alors, c'est pas du haut niveau? Luis Fernandez - Page 8 Langue

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010, 14:48

L'orsque tu as un grand PDG et des bons joueurs ! L'entraineur n'est que secondaire pour faire une bonne equipe .. Enfin c'est mon idée .. Luis Fernandez - Page 8 Icon_surprised
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010, 15:21

Comme Lyon cette année qui a un grand président,de bons joueurs mais pas de résultats exceptionnels Luis Fernandez - Page 8 Ange2 , comme quoi le foot n'est pas une science exacte et que l'entraîneur a son importance, sinon certains présidents ne s'amuseraient pas à payer des fortunes certains coachs

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010, 15:51

Luis Fernandez - Page 8 Langue bons joueurs ? Tous de 1m85 voire 1m90 ? On voit le resultat ?
Disons simplement que physiquement ils sont les meilleurs ... Luis Fernandez - Page 8 Langue
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010, 16:16

il faut un bon président,un bon directeur sportif,un bon entraineur et des bons joueurs en fait c'est facile.
Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 00:08

Luis dans 100% FOOT SUR M6 dans quelques minutes Luis Fernandez - Page 8 Icon_wink pour parler de sa candidature toussa toussa Luis Fernandez - Page 8 Icon_biggrin2

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Luis Fernandez - Page 8 Reims2
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 06:48

Et alors, ça a donné quoi ? Il est annonçé où maintenant, que j'rigole ? Luis Fernandez - Page 8 Bob

En tout cas j'ai bien aimé l'avis de Pierre Ménès hier (sur C+) quand le sujet a été évoqué Luis Fernandez - Page 8 Icon_biggrin2
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 13:50

on comprend mieux maintenant pourquoi la fd avait le stade de reims dans le collimateur.....!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 14:46

Coluche, Fernandez : même combat ! Luis Fernandez - Page 8 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 8 Empty

Luis Fernandez
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant