Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Luis Fernandez

+54
Francis co
Tequila
Pixti
Bastien@reims
Sucres
Rémois83
Buteurbasay
Marco
Pires
Real madrid
Duroc' 51
Jacen
Couscous
Bébémac
Pauline02
Largny
Jcs51
Pascal51170
Flo
D'jazz
Allez_reims
Girondin
Davcam
Eduardo silva
Reimstintin
Munichois51
Fab du 51
Jerome51
Milord51
Speedy
Tiago
Finale77
Ime
Pdoumc
Typhoon51
Sebdum
Domi51
Pedro
Kdfa
L-jojo-51
John51100
Charbey
Philou59
Bianchi61
Vanessa
Verodanco
Vincent67
Mad51
Ovpr
Manu
Sam51
Remoiscool
Davmonloulou
Goldo
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Largny
L1
L1
Largny

Luis Fernandez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010, 13:48

FERNANDEZ n'est plus à REIMS et c'est trés bien comme ça,pensons maintenant à l'avenir de notre cher STADE de REIMS.
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:19

Oui d'accord ! Mais moi j'etais un fan de Tholot et je le defendrais toujours .. Tant qu'a Louis il m'a déçu car je pensais tres sincerement qu'il nous aurait sauvé ... Luis Fernandez - Page 10 Gnee Pöint ..
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: a   Luis Fernandez - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010, 19:38

Fan de Tholot joueur alors Luis Fernandez - Page 10 Ptdr

Parce que l'entraîneur lui nous a tué par sa complète incompétence et je ne suis pas quelqu'un ayant l'habitude de "descendre" car compréhensif mais là pendant 6 mois, je n'ai rien compris.

Pour Luis, je comprends la critique car il n'y a que le résultat de la fin qui compte ...
Mais on est bien passé à autres choses et inutile de repolémiquer là dessus ...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyLun 01 Fév 2010, 06:10

LUIS POURRAIS QUITTER R M C POUR ALLER A EUROPE 1
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyLun 01 Fév 2010, 07:44

Luis Fernandez - Page 10 Ptdr

Voilà, ça c'est du concret au moins ! Là j'y crois !! Luis Fernandez - Page 10 Top

Après Santander, St Etienne, l'équipe nationale du Maroc, de France, voilà éffectivement un transfert enfin réaliste cette saison pour un personnage qui n'a plus rien, mais alors vraiment plus rien à voir du tout avec le monde du foot ...
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyLun 01 Fév 2010, 07:58

Je vous trouve bien dur avec un mec qui a failli nous sauver et qui est une institution...
Ok il a son langage et sa facon de faire déplait à certains ...
Mais c'est un gars qui en veut et qui ne pratique pas la langue de bois !!

Moi je respecte les gens qui ne lechent pas à tout bout de champs !!

Pires
Cfa2
Cfa2
Pires

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:42

tout a fait d'accord avec milord51, certain ont vraiment la mémoire courte, c'est écoeurant de voir ça. bravo et vive luis, des mecs comme ça, c'est tellement rare, mais si perso je ne comprend pas trop ça volonté d'aller sur europe 1 au cas ou, mais c'est son choix et la dessus on a strictement rien a dire, cela ne nous regarde plus, cela reste de son domaine personnel
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:58

Luis Fernandez - Page 10 Gne

Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Luis Fernandez - Page 10 Gnee

Faut pas interpréter comme cela mes propos jeune homme !

En plus tu parles de mémoire courte, mais il me semble qu'à ton âge tu n'as pas connu le Luis joueur, en qui comme nous tous j'ai un très grand respect, et tu étais bien jeune pour savourer le succès en Coupe des Coupes du PSG (en 1996), seul succès à ce jour d'un club français en Coupe d'Europe avec à sa tête un coach français.

Respects pour tout cela Mr Fernandez ! Luis Fernandez - Page 10 Histo
Sans compter les clubs espagnols qu'il a sauvé de la relégation, etc ...

Mais depuis quelques années c'est devenu un homme de radio, c'est comme ça.
C'est devenu un personnage de média avant tout, c'est ce qui lui plait vraiment dorénavant, je vois pas ce qu'il y a de mal à le rappeller ...

Et il joue avec. Car il s'est clairement bien amusé dernièrement avec les média s'agissant de ses vraies/fausses envies d'être sélectionneur ! Luis Fernandez - Page 10 Icon_biggrin

Bon, les Marocains ont moyennement appréciés la blague il parait ...

Dernière édition par Kdfa le Lun 01 Fév 2010, 12:15, édité 1 fois
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:15

luis sur europe 1? Luis Fernandez - Page 10 Bob Luis Fernandez - Page 10 Bob
Pires
Cfa2
Cfa2
Pires

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyMar 02 Fév 2010, 17:06

autant pour moi kdfa, je ne l'avais pas pris comme cela, et avec tes explications maintenant je comprend mieux, toutes mes excuses
mais malgrès tout le succés du psg en 1996, effectivement a l'époque je n'avais pu voir le match a la tv, car du haut de mes 10 ans, j'avais cours le lendemain et impossible de négocier une dérogation a l'époque avec ma mère, mais je me souviens avoir écouté le match en direct a la radio, en cachette sous ma couhète, et malgrès tout ce fut un magnifique souvenir, et en tant que partizans du psg, je sais ce que signifie la légende luis fernandez
mais désolé
cordialement
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyMar 02 Fév 2010, 18:10

Y'a pas de soucis t'inquiètes ! Luis Fernandez - Page 10 Icon_smile

Tiens, voilà un exemple, parmi tant d'autres, pour te prouver combien les gens de ma génération ont été marqués par Luis, le joueur Luis Fernandez - Page 10 Love2 :

1/4 de siècle plus tard, je me revois courir dans la rue comme un dingue après ce fameux péno !! Luis Fernandez - Page 10 Top
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:46

Fernandez ne veut plus de club mais une nation !
Brève de l'Equipe aujourd'hui :

"Fernandez «pas intéressé»

Conforté à son poste d'entraîneur de l'OGC Nice, Didier Ollé-Nicolle sera sur le banc niçois samedi face à Lorient. Seulement en cas de nouvelle défaite, ses dirigeants pourraient bien le sacrifier. C'est pourquoi ils n'ont pas perdu de temps pour lui chercher un remplaçant, au cas où. Selon L'Equipe de mercredi, Luis Fernandez aurait été sondé. Un intérêt qui n'est pas nié par l'intéressé, même si celui-ci, candidat déclaré au poste de sélectionneur de l'équipe de France, a gentiment refusé la proposition. «Je ne suis pas intéressé, dit-il jeudi dans Nice-Matin, j'ai beaucoup d'autres choses en tête actuellement. Je n'ai pas envie une fois encore de jouer les pompiers de service et je ne peux pas me le permettre vis-à-vis de mes employeurs (NDLR : RMC et Orange), précise le consultant pour Orange Sport et RMC. Sélectionneur, oui, entraîneur de club, non.»

Parmi les autres noms cités, Rolland Courbis et Gernot Rohr sont rapidement éludés par Patrick Governatori, le directeur général du club. Qu'en est-il d'Elie Baup ? «Beaucoup d'entraîneurs nous ont appelé, mais pour l'instant ça s'arrête là», coupe court le dirigeant des Aiglons."

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyLun 01 Mar 2010, 17:24

L'AS Cannes fête le jubilé de Luis Fernandez (Foot National)
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010, 07:20

plus je l'ecoute et je comprends qui veut toujours avoir raison et de plus il evite de parler de reims
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:12

vive luis Luis Fernandez - Page 10 Diable
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyDim 21 Mar 2010, 20:01

L'annonce vient de tomber, Luis est le sélectionneur de l'équipe d'Israël. Luis Fernandez - Page 10 Champ Luis Fernandez - Page 10 Champ

J'y aurais jamais pensé.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyDim 21 Mar 2010, 20:07

Moi non plus !!Luis Fernandez - Page 10 Lol

Fernandez sélectionneur, c'est fait ! (L'Equipe)
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyDim 21 Mar 2010, 21:44

on va avoir un match amical france A'-Israël Ptdr

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyDim 21 Mar 2010, 22:44

Il connait bien le pays pour y avoir entraîné le Bétar Jérusalem.
Bonne chance à lui, je suis curieux de voir ce que ça va donner car Israel a toujours échoué de peu lors des qualifs, terminant souvent 3è, très près des barragistes.
Va-t-il leur faire passer un cap ?
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyLun 22 Mar 2010, 01:11

bonne chance luis!!! Luis Fernandez - Page 10 Top
Marco
L2
L2

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyLun 22 Mar 2010, 01:32

Bonne chance Luis pour ton nouveau challenge Luis Fernandez - Page 10 Top Luis Fernandez - Page 10 Icon_biggrin
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyLun 22 Mar 2010, 10:51

Shalom Alekhem Luis! Top

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyLun 22 Mar 2010, 10:53

il va agir de la meme façon où il est passé c'est à dire s'il reussit c'est un dieu ; un entraineur hors norme; s'il echoue c est la faute aux autres moi je parie pour la deuxième solution.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyLun 22 Mar 2010, 17:43

et donc la selection israelienne est plus attirante que la selection marocaine? Question

ou c'est juste qu'elle paie mieux? Mine que rien

enfin bref, bon courage a lui.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 EmptyLun 22 Mar 2010, 19:57

c'est vrai que les conditions sont ideales en israel. Chut

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 10 Empty

Luis Fernandez
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant