Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ...
Voir le deal
24.99 €

Luis Fernandez

+54
Francis co
Tequila
Pixti
Bastien@reims
Sucres
Rémois83
Buteurbasay
Marco
Pires
Real madrid
Duroc' 51
Jacen
Couscous
Bébémac
Pauline02
Largny
Jcs51
Pascal51170
Flo
D'jazz
Allez_reims
Girondin
Davcam
Eduardo silva
Reimstintin
Munichois51
Fab du 51
Jerome51
Milord51
Speedy
Tiago
Finale77
Ime
Pdoumc
Typhoon51
Sebdum
Domi51
Pedro
Kdfa
L-jojo-51
John51100
Charbey
Philou59
Bianchi61
Vanessa
Verodanco
Vincent67
Mad51
Ovpr
Manu
Sam51
Remoiscool
Davmonloulou
Goldo
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Finale77
C3
C3
Finale77

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:57

un extrait de son ITW sur le site de ETG :

Question : Si le Stade de Reims avait décroché son maintien, seriez-vous resté sur le banc ?

L.F. : « Oui mais sous certaines conditions. Je voulais avoir les mains libres. Pouvoir travailler avec mes idées sans que personne n’empiète sur le terrain. »

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 12:06

on dit merci qui ...

L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 12:06

Letang

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 12:12

... sont durs

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 12:45

en toutcas il ne dit pas si il serait resté en cas de descente.

arretez d'aduler luis, il a montre chez nous les meme defauts que vous reprochez a d'autres anciens entraineurs. certes, l'equipe jouait mieux, mais tout n'a pas ete parfait loin de là...

et il ne serait jamais venu s'il avait du pour cela arreter son emission de radio.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:15

Consultant (grasssssssssssssssement payé) sur Orange TV.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:30

Peut être Mad, mais aujourd'hui, nous aurions peut être un vrai directeur sportif, avec ces qualités et ces défauts et pas ce LETANG qui tente de tout gérer Fâché
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 15:04

je ne sais pas vous mais je préférait pierre ménès que létang

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 17:28

car ta phrase parlait du directeur sportif incompétent létang

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 17:52

PM directeur sportif, déjà pour un commentateur c'est juste bon à la radio, dans un club il a montré ce qu'il (ne) savait (pas) faire à Reims ...

maintenant LF c'est du passé, un épisode éphémère et si il se déplace à Thonon c'est pour voir ses anciens joueurs mais "ses" amis haut-savoyards

L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 08:04

Tu as tout à fait raison....

Et moi je prefere voir un luis qui motive ses troupes , qu'un Collat amorphe , apathique et endormi sur le banc Je rigole

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 08:39

si tu regardes le grand format, tu verras qu'il n'est pas tout le temps assis... Siffle

c'est vrai vous avez raison, luis est un dieu, c'est pour ca qu'il ecartait des joueurs importants sans raison, et quon jouait avec le seul arrache en pointe... Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:16

le pb, c'es que dans les grands clubs, tu mets un cadre de coté, le remplacant est de meme niveau...

là, on a remplacé sans raison apparente kami par ndiaye, fauré par arrache, et mandanne par fortes. quant au chouchou sankharé qui etait une brele, mais qui etait titulaire a chaque match, et qui faisait la gueule quand on le sortait, ou qui s'engueulait avec kermo pour tirer les coups francs, il n'ets pas venu sur avis de OL...

je pense que martinez n'etait pas si mauvais que ca, on l'a bien vu avec luis. pollet a fait une fin de saison plus qu'honorable a gueugnon. maintenant, je suis d'accord, on nous a fait passer des remplacants de bon niveau pour des titulaires en puissance. on n'a en plus, pas eu de bol avec samson, qui n'est pas pourri, on le voit avec ses matchs avec l'unfp. s'il avait joué, on n'aurait pas eu 12 points a la treve, et vec des renforts, on s'en serait sortis.

on n'est pas descendus a cause de luis, non, mais on ne peut pas dire non plus qu'il a tout mis en oeuvre pour nous sauver.

Retour vers la L1!   Top

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:27

Sauf que ce n'est pas le même championnat et que d'après notre charismatique président, MC dispose d'un effectif qui aurait fière allure en L2; cherchez l'erreur

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 13:08

certes on ne peut comparer les deux niveaux. Je met juste en parallèle les parcours sans prétention d'analyse. Ce que je veux dire c'est qu'au final nous jugerons qui aura réussi son objectif. L'un partait avec un handicap important mais pas irreversible (comme tu le cites Nimes l'a fait) le second part de zéro avec une saison complète devant lui et a redressé la barre sur les 2 derniers matches, après on verra bien.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:23

Il est trop tot pour faire une comparaison qui , n'aura rien de comparable (L2 et Nat).
Laissez lui au moins du temps pour le juger! Sans parti pris!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Eduardo silva
C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:52

Ah, cher ami Luis Fernandez => Quel souvenir! Top

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:20

Le 2 janvier aux Thiolettes oui ! Top ... mais après Siffle

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 22:48

Une interview pleine de tact et de vérité sur le site de l'ETGFC ...
http://www.etgfc.com/2009/08/26/luis-fernandez-%c2%ab-tout-pour-reussir-%c2%bb/
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009, 16:16

J'avoue que je le suis, oui.
Mais cette fin de saison me laisse tellement un goût amer dans la bouche Snif

Le fol espoir qu'à succité sa venue, les victoires contre Strasbourg et à Boulogne, puis ... plus rien ou presque.

Pourtant d'un naturel positif et optimiste, je me souviens en éffet largement plus de
- ses compos de daube,
- ses ITW soporifiques,
- certains matchs consternants à Delaune (Amiens, Sedan, Troyes, ...).

Et par dessus tout je me souviens de ce qu'à réussit à faire Cavalli avec Nîmes ... Shame

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:53

Oui a part 26 points en 6 mois et 3 mois a s'entrainer sur des terrains gelés en béton..il a eu (on a eu) que des avantages.
je suis convaincu que si ce mec etait arrivé en AOUT on assurait le maintien.

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptySam 03 Oct 2009, 13:16

Luis Fernandez - Page 4 Anniv Luis, 50 ans Luis Fernandez - Page 4 Binouze
Et à jamais, le regret que cela n'est pas voulu basculé du bon coté dans le money time l'an dernier car aujourd'hui c'est chez nous, qu'il ferait la fête. Luis Fernandez - Page 4 Champ
Et bel appel de Brahim pour le lui fêter dans son émission le Luis football Tour. Luis Fernandez - Page 4 Top
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptySam 03 Oct 2009, 13:48

Luis Fernandez - Page 4 Anniv a toi Luis!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptySam 03 Oct 2009, 14:30

Luis Fernandez - Page 4 Anniv luis Luis Fernandez - Page 4 Top
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptySam 03 Oct 2009, 15:35

Luis Fernandez - Page 4 Anniv

purée, mon fils est né le meme jour que lui..que luis...:)..en esperant qu'il continue le foot et qu'il ait la meme carriere..bon là, faut pas rever !!..lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 Empty

Luis Fernandez
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant