Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Christophe Mandanne

+73
Fortes51
Eym0851
Soleil 13
Bayon
Sebdum
Tequila
Benur51
Mout51
Couscous
Ime
L-jojo-51
W8te
Sdr4ever
Finale77
Caderox
Lapin
Pilousdr
Joel
Kdfa
Jcs51
Sam51
Pascal51170
Suptoujours
Baba
Bastien@reims
Hellvice
Vinovinz
Girondin
Yves
Jm
Lyric51
Charbey
Manu
D'jazz
Typhoon51
Reimstintin
Pdoumc
Flo
Ptitvince51
L'tof
Philippe51
Doud51
Claude51
Bianchi61
Webmestre
Domi51
Speedy
Tiago
Vincent67
Vanessa
Hub02
Fandeféret
Laverdure
Sade
Bébémac
Jm51
Remoiscool
Lord redbull
Mad51
Jerome51
Kaelkael
Allez_reims
Avalon
Davcam
Ovpr
Chris51
Stadiste51
John51100
Thekep2
Dokic-master
Sup.reims51
Philou
Tsubasa
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Charbey
L2
L2
Charbey

Christophe Mandanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008, 14:07

Parfois, je me demande : Heureux joueurs Rémois de s'entrainer aux Thiolettes et pas au Camp des Loges ou à la Commanderie...

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:36

Que ce passe t-il avec Mandanne ? Luis parait le mettre de coté ?
Pourquoi ? Serait-il si mauvais que ça ? Faruck n'en voulait pas malgré l'arrivée de Carriere ? Tholot y'aurait il donné une place qui lui convenait mieux ? Et que maintenant Luis dise, non il n'est pas fait pour cette place ? Y'a certainement quelque chose comme cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 16:15

Qu'est ce que tu dis ? il est a l'entrainement avec la 2eme equipe ..
Baba
National
National

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 16:51

ben non , il a la grippe c'est aussi simple que ça Top
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 17:19

C'est bizarre on va aux entrainements et on ne sait pas ce qui s'y passe ? Beaucoup ne le savaient pas ..
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:31

De toute façon je pense qu'avec Luis ,"Les meilleurs du moment joueront".
Donc les autres seront sur le banc ou a la maison! Comprend pas

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:34

t'as deja essaye de faire du sport (qui plus est : jouer 1 match de l2) avec la grippe ? ben moi : non !

il est grippé : point barre !

mais il est indispensable au groupe !
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:39

faut arreter un peut de voir le mal partout luis ne va pas faire jouer un malade ou un mec hors forme pour faire plaisir aux supporters
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009, 08:52

On joue jeudi à la maison. Luis souhaite le voir rétabli et en forme. Il jouera peut-être un peu en CFA 2 selon l'évolution de sa grippe.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 08:15

Bonne volonté de vouloir bien faire comme les autres mais Hélas ! le terrain ne la pas favorisé dans ses dribles ..
Aussi il faudrait qu'il sache faire comme les autres si il met des chaussettes blanche qu'il les mettent en dessous les rouges et non par dessus ..ce n'est pas convenable de ne pas respecter nos couleurs ..Comprend pas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 09:10

bein ca fait 2 matchs que je le vois jouer et 2 matchs où je me dis qu'il se la joue perso. C'est mon sentiment en tout cas. On voit qu'il veut absolument marqué son but
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 10:19

en meme temp, a quoi servirait un attaquant qui ne veut pas marquer... Atteint

ils sont tous un peu comme ca. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 10:26

Avec un petit peu plus de temps de jeu hier, il les aurait mis en difficultés.
C'est le seul en pointe, qui malgré sa taille, a réussi à leur prendre quelques ballons de la tête.
Dommage qu' il oublie Kermo sur une action.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 14:53

Bien meilleur que Fauré sur le match d'hier Diablotin=Bastien P

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 07:15

Interview de Mandanne sur un site réunionnais

http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=201113&page=article

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 12:02

moi j'accroche pas, je trouve qu'il veut absolument marquer son but et ca se ressent sur le jeu collectif.
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 12:14

En attendant, il est présent dans le jeu avec 6 buts depuis le début de saison, même si certains le trouvent maladroit, et quand il rentre, il trouve le moyen de se créer (tout seul) une grosse occas' en prenant une tête à un défenseur (quelle détente !), que Trévisan sort en corner.

Ce n'est peut-être pas l'attaquant le plus régulier, mais il est tout sauf inefficace. Il est même assez opportuniste dans la surface, je trouve.

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 13:20

Bein Girondin, je ne partage pas ton avis. Ok il met une tête et alors??
Le reste du temps, on ne l'a pas vu.
Déjà contre Strasbourg quand il est rentré, il s'est crée comme tu dis des occas tout seul. Forcément puisqu'il veut marquer donc il conserve le ballon.
Non vraiment pas convaincu de la valeur de ce joueur
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 13:57

Tout à fait d'accord avec L'ESPLANADE

Ce type est très bon et peut être veut il en faire de trop pour prouver à Luis qu'il a tort de ne pas le titulariser.
Mais je reste persuadé que MANDANNE est un véritable danger pour une défense et je suis très heureux qu'il joue.

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 15:31

En ce qui me concerne, mon avis ne va peut-être pas très loin, puisque je ne mets jamais les pieds à Delaune, mais je n'ai jamais changé d'avis. Top

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 12:35

Pour moi, c'est un très bon joueur, mais avec des joueurs comme Fauré, Kermo, Gamiette, Granic il faut qu'il accepte la concurence. Je ne vois pas pour l'instant à la place de qui il pourrait jouer. Après chacun donnera son avis mais les compositions de Luis ne sont pas illogiques.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 12:45

Pour moi il est bien dans ce rôle de "joker de luxe" où il rentre à 30mn de la fin pour profiter de la fatigue de la défense adverse.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyJeu 05 Fév 2009, 08:13

Sinon tant pis pour lui...Il aura bien l'occasion de s'exprimer avec les blessures, les suspensions et les choix tactiques sur certains matchs.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:40

A Dijon il jouait 10mn un match sur 5, c'est différent quand même...Pis on ne va quand même pas se plaindre parce que l'on a un peu de concurrence ! Ca oblige les joueurs à se surpasser.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:24

Ah bah ça alors ?!?!?! Question

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 5 Empty

Christophe Mandanne
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant