Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Christophe Mandanne

+73
Fortes51
Eym0851
Soleil 13
Bayon
Sebdum
Tequila
Benur51
Mout51
Couscous
Ime
L-jojo-51
W8te
Sdr4ever
Finale77
Caderox
Lapin
Pilousdr
Joel
Kdfa
Jcs51
Sam51
Pascal51170
Suptoujours
Baba
Bastien@reims
Hellvice
Vinovinz
Girondin
Yves
Jm
Lyric51
Charbey
Manu
D'jazz
Typhoon51
Reimstintin
Pdoumc
Flo
Ptitvince51
L'tof
Philippe51
Doud51
Claude51
Bianchi61
Webmestre
Domi51
Speedy
Tiago
Vincent67
Vanessa
Hub02
Fandeféret
Laverdure
Sade
Bébémac
Jm51
Remoiscool
Lord redbull
Mad51
Jerome51
Kaelkael
Allez_reims
Avalon
Davcam
Ovpr
Chris51
Stadiste51
John51100
Thekep2
Dokic-master
Sup.reims51
Philou
Tsubasa
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

Christophe Mandanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:28

Surprenant !!!!!

Difficile de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:31

Y aurait-il un problème Mandanne maintenant ?... Comprend pas

Parce qu'apparemment, il n'est pas blessé.

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:02

à chaque fois il y a un probléme non ?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:32

incriyable, surtout qd on voit que sankharé est là, et que ndiaye et absent, mais seulement pour maladie...
je suis peut-etre nul, mais qd on parle de turnover, moi, je vois aussi, sortir les moins performants du groupe... mais là...

a moins bien entendu que ce ne soit uniquement la faute de christophe si on a ete ridicules la semaine derniere... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 08:47

Touré le maudit de Luis selon certain est bien là...hier c'était Kamissoko et maintenant Mandanne, arrétez vos paranos les mecs !

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 08:58

ouais, je ne pense pas qu'il y ait une vraie raison à part le turn over.
Je pense que Luis veut montrer à tout le monde que si on ne mouille pas le maillot, on ne joue pas.
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 01:26

Paradoxelement et contrairement aux autres, je pense que l'arrivée de Luis l'a mis quelque peu en "retrait"...

Christophe Mandanne - Page 6 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:18

Etonnante cette mise à l'écart de Christophe quand même ! Question
Je voudrais pas dire, mais pour un match où l'on recoit, n'aligner que 2 vrais attaquants (Fauré et Touré) dans le groupe des 18 ...

Je compte pas Kermo, plus milieu offensif que vrai attaquant, et pas Samson, qui ne risque pas de rentrer demain soir (trop tôt) !

L2
L2
Lapin

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:19

Ou bien Toure en pointe et Faure qui le remplace... Un peu comme le système a Montpellier mais avec Toure a la place de Mandanne !!!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:21

Bah si Cédric n'est pas titulaire demain à domicile ... ce sera terrible moralement pour lui !! Bof (déjà qu'il est transparent à l'exterrieur ...)

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:31

Il sera même pas dans les 16 ...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:35

mais si il y sera... Clin d'oeil ca fait 3 semaines de suite qu'il y est sans rentrer, je pense qu'il sera recompensé cette fois.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:36

Alors pourquoi il a pas joué avec l'équipe réserve samedi dernier ? Vous pensez qu'il a assez de matches dans les pattes comme cela ? Siffle

C3
C3

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:37

n'oublier pas que nous avont deux matchs a domicile et luis veut garder des batteries neuves pour la semaine prochaine surtout que sais deux matchs vont decider certainement la fin de saison
Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:38

Ouais, enfin Christophe n'a pas été autant utilisé que Gourcuff, donc il a pas forcément besoin de souffler Comprend pas

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:40

ou alors il ne rentre plus dans le shemas tactique de luis
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:42

Pascal, faire reposer des joueurs d'un vendredi à l'autre quand même faut pas exagérer !! Rigolo
Quand il y a 2 matches dans la semaine (Lundi et Vendredi) je veux bien le croire mais là ...

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:45

oui, tout simplement Pascal avec un milieu à 4 ou 5 et une seul pointe les profiles sont fauré, Samson ou Touré, Luis a essayé Mandanne à montpellier pas convaincant ...

L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:49

Moui, mais on a pas beaucoup deprofils comme celui de christophe mandanne, et encore moins pléthore d'attaquants donc c'est bizzare de se passer d'un tel joueur au profit d'un joueur fragile comme Samson Comprend pas

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyDim 01 Mar 2009, 09:58

Faire rentrer un joueur sous prétexte de le relancer un peu (Samson), qui n'a pas joué depuis des lustres et qui vu son âge mettra bcp de temps à redevenir opérationnel, au détriment du meilleur buteur du club (6 buts avec la A, 3 en 2 matches avec la B), moi je veux bien ... Mon Dieu

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:47

Vous êtes vous demandés à toutes vos questions : POURQUOI ?
Qui ?
Comment ?

Au lieu de se jeter, il faut se demander pourquoi.

Pourquoi Mandanne ne joue t-il pas ?

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:55

Toute façon, on ne peut pas avoir Touré, Samson et Mandanne sur le banc, il faudra faire des choix.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:59

Absolument Flo.

De toute façon, les choix font toujours débat.

C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:37

Encore 2 buts avec la CFA2 Chut

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 EmptyDim 01 Mar 2009, 22:09

Entièrement d'accord avec Xelareims : Mandanne vaut mieux que Samson .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 6 Empty

Christophe Mandanne
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant