Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €

Christophe Mandanne

+73
Fortes51
Eym0851
Soleil 13
Bayon
Sebdum
Tequila
Benur51
Mout51
Couscous
Ime
L-jojo-51
W8te
Sdr4ever
Finale77
Caderox
Lapin
Pilousdr
Joel
Kdfa
Jcs51
Sam51
Pascal51170
Suptoujours
Baba
Bastien@reims
Hellvice
Vinovinz
Girondin
Yves
Jm
Lyric51
Charbey
Manu
D'jazz
Typhoon51
Reimstintin
Pdoumc
Flo
Ptitvince51
L'tof
Philippe51
Doud51
Claude51
Bianchi61
Webmestre
Domi51
Speedy
Tiago
Vincent67
Vanessa
Hub02
Fandeféret
Laverdure
Sade
Bébémac
Jm51
Remoiscool
Lord redbull
Mad51
Jerome51
Kaelkael
Allez_reims
Avalon
Davcam
Ovpr
Chris51
Stadiste51
John51100
Thekep2
Dokic-master
Sup.reims51
Philou
Tsubasa
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Couscous
C3
C3
Couscous

Christophe Mandanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 11:12

A sa sortie prématurée, il a exprimé son mécontentement en "explosant" la vitre du banc...

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Christophe Mandanne - Page 8 Reims2
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 12:05

Sa sortie est logique vu que pendant 30 minutes il n'a rien glandé sur le terrain, et qu'il a laissé Didot faire tout le boulot défensif à gauche. C'est dans ce genre de match qu'on (re)gagne la confiance d'un entraineur..hier il a simplement prouvé qu'il n'avait rien à faire dans une équipe qui se bat pour survivre.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 13:29

N'importe quoi ! Il a été sorti par choix tactique de Fernandez, du fait de l'expulsion de Deaux !

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 15:39

c'est vrai que mandanne n'a rien fait de bien pendant qu'il jouait si il n'y avait pas eu l'expulsion je ne pense pas qu'il serait sortit je comprend qu'il était énerver
mais l'entrée de n'diaye a fait du bien a toute l'équipe
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 15:52

oui il a eu raison de faire sortir mandanne car les autres fesaient plutot un bon match a ce moment là
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 19:09

KDFA arrête de te moutiser Diablotin=Bastien P

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 19:13

Pourquoi toi aussi on te vire tes posts quant tu réponds aux provocations ! Rigolo

C3
C3

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 19:21

la sortie de mandanne et un choix tactique et en plus le joueur etait un peut a coter de la plaque tu na qua regarder sa reaction quand il et sortit
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 20:11

Et sur le forum de Brest aussi ? Je rigole (je t'y ai vu Clin d'oeil )

(Pardon pour le HS)

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:45

Plus dans le coup du tout depuis l'arrivée de LF...Sa sortie était logique hier, même si c'est un peu désolant pour lui.

Dans tous les cas, on se souviendra de ses buts décisifs en première partie de saison.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2009, 15:26

oue, heureusement il en a mis un autre a sedan.

enfin bref. j'ai ete decu par sa sortie. decu pour lui, parce que c'et dur de sortir comme ca. mais c'etait le choix logique a faire.

toute l'equipe etait aux fraises jusque l'expulsion, c'est dur de dire qu'il etait le moins bon. mais en l'occurence, il nous a fallu sortir la pointe qu'il etait pour compenser. les applaudissements du public a sa sortie l'ont je l'espere un peu reconforté.

et je pense toujours qu'il peut etre utile a droite dans une attaque a 3, mais ce n'est pas l'option que luis aligne.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2009, 21:01

Malgré un temps de jeu limité depuis quelques mois il est déjà très demandé en L2. Ajaccio, Amiens et 1 ou 2 autres clubs seraient déjà sur les rangs pour l'accueillir la saison prochaine.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:30

Juste une question à ceux qui ont vu jouer Mandanne avec DT et LF: comment se fait-il qu'il était satisfaisant avec DT et qu'il est décevant avec LF; y-a-t-il une explication?
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:32

peut-etre parce que les autres autour étaient moins bons Siffle

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:33

Pas mieux ! Rigolo

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:35

Je serais Christophe , je serais déçu . Avant l'arrivée de Fauré , on comptait sur lui pour mettre des buts , et il l'a fait . Puis , Fauré est revenu , et Mandanne , direction les oubliettes ... versatilité du public ... de quoi déstabiliser un joueur affectif ...

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:47

Pourvu qu'il ne mette pas une mandanne à LF qui porrait dans ce cas ressembler à une tête devaux Rigolo
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:50

Pas le genre , va s'en retourner gentiement à Dijon , voir si le coach veut de lui ou s'il sera de nouveau prêté , etc....

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:54

Je plaisantais mais je suis comme toi, je suis déçu qu'il ne s'impose pas avec LF car on en aurait bien besoin pour les 5 matchs à venir
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:00

Je partage ton avis , mais Fauré ( la vedette pour certains , la "pomponette" pour moi - référence à "La Femme du Boulanger" de Pagnol ) est revenu . Mais c'est sûr , on a besoin de tout le monde et autant ménager les "susceptibilités " .

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:04

J'aime bien Fauré, je l'ai vu jouer l'an dernier à Reims contre Le Havre, c'est un mec qui mouille le maillot et qui pèse énormément sur une défense ce qui crée des opportunités pous les autres joueurs offensifs; il me paraît indispensable
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:13

Je ne dis pas qu'il ne pèse pas sur les défenses adverses ( c'est vrai il mobilise 1 ou 2 défenseurs) , je dis on en fait trop sur son nom ! Pour moi , Gamiette est indispensable , Kermorgant aussi ,; mais quand tu entends le speaker à Delaune présenter nos joueurs , c'est presque tout bas pour Thomas et Yann , et immense pour Cédric . Et , eux , Thomas et Yann , ont fait toute la saison ici . Et , je ne trouve pas celà équitable ; c'est tout .

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:17

Il va de soi que Gamiette et Kermo sont eux aussi indispensables
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2009, 10:06

Eh bien, s'il ne joue que 30 mn, ça va être encore une équipe très défensive; c'est pas possible, j'espère et je pense que tu te trompes; bon, si hélas tu as raison et que l'on perde, on pourra toujours mettre en cause l'arbitrage mais surtout pas LF
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 EmptyMar 26 Mai 2009, 07:27

Interview de Mandanne : La pire saison de sa carrière

http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=210924&page=article

MessageSujet: Re: Christophe Mandanne   Christophe Mandanne - Page 8 Empty

Christophe Mandanne
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant