| Christophe Mandanne | |
|
+73Fortes51 Eym0851 Soleil 13 Bayon Sebdum Tequila Benur51 Mout51 Couscous Ime L-jojo-51 W8te Sdr4ever Finale77 Caderox Lapin Pilousdr Joel Kdfa Jcs51 Sam51 Pascal51170 Suptoujours Baba Bastien@reims Hellvice Vinovinz Girondin Yves Jm Lyric51 Charbey Manu D'jazz Typhoon51 Reimstintin Pdoumc Flo Ptitvince51 L'tof Philippe51 Doud51 Claude51 Bianchi61 Webmestre Domi51 Speedy Tiago Vincent67 Vanessa Hub02 Fandeféret Laverdure Sade Bébémac Jm51 Remoiscool Lord redbull Mad51 Jerome51 Kaelkael Allez_reims Avalon Davcam Ovpr Chris51 Stadiste51 John51100 Thekep2 Dokic-master Sup.reims51 Philou Tsubasa 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 7:48 | |
| il s'en fout carèment de la rélégation et du club après je comprends pourquoi les joueurs ne mouillent pas le maillot  et si on regarde bien fauré et mandanne pour le même nombres de matchs mandanne et fauré ont mis le meme nombre de buts | |
|
 | |
Benur51 L2

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 7:55 | |
| dans sa situation, je peux comprendre qu'il ne sente pas trop concerné par la descente du club : ça fait 6 mois qu'il cire le banc(euh non pardon, les sièges des tribunes) quand même.
Déjà que son arrivée avait été folklorique .... | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 9:18 | |
| mouais je l'a trouve pas au top son ITW. Je copie-colle un extrait : "Reims est depuis ce week-end officiellement relégué, comment vous l’avez vécu ? Honnêtement, c’est pas mon problème ! Ils sont relégués, soit. C’est dommage pour le club, pour les supporters, mais c’est le football." Même si on peut comprendre ces propos sans y adhérer, c'est quand même très limite. Et finalement, si il a tenu les mêmes propos à Luis, pas étonnant qu'il est été écarté. Moi voire écrire c'est pas mon problème, ca me choque  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 9:25 | |
| comme il dit il a été mis au placard sans raison et il sait qu'il ne sera plus là comment veux tu qu'il se sente concerné  _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 9:30 | |
| Oui Typhoon, mais quand même il se désolidarise complétement de l'équipe en disant ça !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 9:31 | |
| Pour moi, ce n'est pas une excuse. Prend Arrache qui a été mis lui aussi au placard une bonne partie de la saison. Aujourd'hui, je le sentais très concerné par notre club. Et il ne faut pas oublier que se sont des pros.... | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 9:32 | |
| oui mais arrache avait de bonne raisons d'y etre Mandanne on sait toujours pas pourquoi _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 9:33 | |
| ne melange pas tout, sam, il tient ce propos justement parce qu'il a ete ecarté... et pas l'inverse. il avait mis 6 buts en une demi saison alors que l'equipe ne valait rien, il aurait au moins merité d'etre utilisé sur le flnac droit de l'attaque, plutot que fortes et ses centres en batteux superieure... maintenant quelle va etre la reponse de caillot? que mandanne etait trop petit, qu'on a perdu des points a cause de ca, et qu'il n'a pas a critiquer le club dans les medias?  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 9:34 | |
| franchement, vu son ITW, on peut très aisément penser qu'il a dit des propos du même genre et donc sa mise au placard. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 9:36 | |
| une interview de fin de saison, qd tu es degouté, ca n'a pas forcement la meme teneur qu'une declaration de fevrier... en outre, bravo a luis, qui voulait grader tout le monde concerné... visiblement, ca a fait pschitt.  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 10:35 | |
| là, c'est clair, le stade de reims, c'est luis qui l'en a degouté. pas tholot, ni caillot, ni les supporters. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 10:37 | |
| Et j'espère aussi que Kamissoko donnera une itw sans langue de bois, ça pourrait déménager | |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 10:49 | |
| Interview logique étant donné la tournure de sa saison  _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 10:58 | |
| Ce qui me choque moi, c'est cette phrase: "les 6 premiers mois, tout ce passait bien, je jouais" Les 6 premiers mois tout ce passait bien, c'est bizarre je ne l'ai pas vécu comme ça moi, belle mentalité, du moment que je joue tout ce passe bien quelque soit le classement. Bon vent à lui. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 13:24 | |
| en reponse a une question "comment voyez vous votre année remoise", on parle de soi, pas du club. sa reponse est logique... on lui aurait demandé "comment jugez vous la saison de reims?", la reponse n'aurait pas ete identique.  | |
|
 | |
John51100 L2

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 13:31 | |
| je comprends pas non plus pourquoi il a était écarté alors qu'il jouait très bien, mais de là à dire qu'il ce fout de notre club c'est assez limite, c'est facile aussi que critiquer quand tu n'est plus au club, donc il ne doit pas être le seul à penser la même chose.  donc les joueurs ont aussi leur part de responsabilité dans le naufrage du bateau. _________________ allez les rouges !!!! (__/) FIER (='.'=) D'ETRE (")_(") REMOIS Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 13:34 | |
| Mad51, je ne mélange pas tout, je dis que même si ces propos peuvent se comprendre, je n'y adhère absolument pas, que ce soit en début de saison ou en fin de saison. | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 14:25 | |
| c etait quand meme un des moins mauvais de la premiere partie de saison apres s il a ete mis au placard pour rien il a raison d envoyer tout ce beau monde se faire voir y compris fernandez. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 14:32 | |
| Je vais peut-être en choquer plus d'un mais le SDR étant un club malsain au niveau de son fonctionnement, je suis pour qu'on lave notre linge sale en public, c'est hélas la seule manière de repartir sur des bases plus saines | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 14:35 | |
| oui faut que les joueurs dénoncent ce qui n'a pas été sinon les 2 seigneurs qui dirigent trouveront des excuses alors que depuis 5 ans c'est comme ca (et le surpoids de Kermo n'est pas la depuis 5 ans hein  ) y'a que comme ca que le club pourra se soigner _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 14:47 | |
| le pb, c'est que les joueurs et luis peuvent bien denoncer, JPC et OL s'enferment dans leur bulle "on n'a pas de chance, pourtant on est bons" tout ce deballage public au final, ca n'aura qu'un effet: decourager les gens de venir a reims, et là, bonjour les saisons pourries qu'on va se taper.  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 16:29 | |
| Mad, à mon avis déballage public ou pas, le téléphone fonctionne entre les joueurs et ente les agents; dans le monde pro, le fonctionnement ubuesque de Reims doit être connu par tout ce petit monde | |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 17:06 | |
| Si c'est cela, nous sommes grillés de partout. _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 17:25 | |
| Je viens de lire ca... Reims est depuis ce week-end officiellement relégué, comment vous l’avez vécu ?Honnêtement, c’est pas mon problème ! Ils sont relégués, soit. C’est dommage pour le club, pour les supporters, mais c’est le football.Ba t'étonnes pas de pas avoir eu la confiance de Luis mec, s'il sentait que tu t'en foutait de l'avenir du club ca me paraît logique !! Allez va faire banquette ailleurs, on ne te regrettera pas, l'exemple type du joueur qui n'en a rien à faire du maillot qui veut juste toucher son chèque tous les mois pour s'acheter des voitures...  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Christophe Mandanne Mar 26 Mai 2009 - 17:39 | |
| max18501, regarde la page précédente de ce topic, on en parle depuis ce matin.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Christophe Mandanne  | |
| |
|
 | |
| Christophe Mandanne | |
|