Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -33%
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix ...
Voir le deal
39.99 €

Didier Tholot

+81
Fred83
Sucres
Tazkaa
Carlos_gabriel
Rpt
Pierre5157
Jul5951
Pires
Bayon
Eym0851
Jacen
Milord51
Duroc' 51
Bastien@reims
Ben51
Soleil 13
Rémois83
Buteurbasay
Munichois51
Bébémac
Flic93
Le grand lémurien
Couscous
Nicothom
Typhoon51
L-jojo-51
The reds
Kdfa
L'tof
Chris51
Lord redbull
Sam51
Girondin
Hellvice
Mad51
Fanzy 14
Tom
Jcs51
Webmestre
Domi51
Claude51
Benj
Allez_reims
Flo
Gatien
Laverdure
Vanessa
Reimstintin
Goldo
Jm51
Pilousdr
Dokic-master
Ovpr
Gildo
Sebdum
Allez le stade
Vinovinz
Yves
Finale77
Remoiscool
Dodojo
Speedy
Tsubasa
D'jazz
Pdoumc
Thiol
Joel
Real madrid
Lapin
Jerome51
Davcam
Pedro
Doud51
Pascal51170
Manu
Vincent67
Sup.reims51
Bianchi61
Durdux
Tomy51
Thibaut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Thiol
L1
L1

Didier Tholot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 11:39

Il faut arreter,tu ne connais pas les dessous des negociations,par contre Luis aurait pu etre plus discret sur RMC,s'il y a erreur,elle vient de la!

Revenir en haut Aller en bas
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 11:53

Juridiquement, ça n'a aucune valeur. Il aurait pu le faire par respect pour DT (qui connaissait déjà son sort...), mais il en avait parfaitement le droit.
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 12:13

De toute façons ces situations sont toujours délicates et inhumaines. Ca a déjà été le cas l'an dernier lors du passage de témoin entre Thierry et Didier. C'est dur à vivre pour tout le monde y compris les gens autour.
Tom
National
National
Tom

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 12:35

peut etre qu'il aurai du licensier tholot avant de prendre des contact avec luis, il aurait mis lopez comme c le cas en ce moment en attendant.

le souci dans l'histoire c les journaux qui en ont fait une tonne alors que rien n'etais officiel.

en tout cas, bon courage a DT mais bon avec le cheque il va touché ca devrais allé

L2
L2

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 17:43

Didier savait très bien qu'en faisant ce métier, il serait confronté à ce genre de situation un jour ou l'autre, à Reims où ailleurs. Donc il ne doit pas être surpris de la sanction. Comment le serait-il alors qu'on a 8 pts de retard sur le 1er non-reléguable? D'autres clubs n'auraient pas attendu jusque là. De toutes façons un entraineur en remplace toujours un autre qui bien souvent est licencié. Lui-même va sûrement en remplacer un. Tous ces gens qui nous cassent du sucre sur le dos, ne digèrent simplement pas que Luis Fernandez vienne au chevet du Stade, avec tout l'impact médiatique que ça implique. Que Repellini s'occupe des entraineurs qui sont au chomage depuis longtemps et non indemnisés, et qu'il nous laisse tranquilles.
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: it   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 19:44

Au lieu de dépenser tout cet argent au prud'homme on ferait mieux de l'investir ailleurs..mais lorsque l'on fait des erreurs il faut payer .... et parfois cher !!!

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:02

en attendant, on disait deja sur champagne fm lundi que fernandez allait signer...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:05

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans, tout a été dit précédemment...

- DT savait qu'il était en danger, il tente de se faire passer pour la victime.
- Tout a été fait dans les règles, DT licencié mercredi, LF a signé jeudi.
- Il est évident que lorsque tu licencies quelqu'un, tu as déjà son remplaçant sous la main...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:11

et un an et demi de contrat a payer en indemnités, apres celles deja dues a TF... Shame

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:31

euh Bastien...on n'est pas encore sauvé! Siffle
C'est pas parce que LF est arrivé qu'on va forcément se maintenir...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 22:31

Les reproches que je puis faire à DT c'est d'avoir eu des a priori sur des joueurs.
Ils auraient du mettre tout le monde sur un pied égalité à l'inter-saison estivale.
Alain Perrin l'a fait en venant à St Etienne avec un succés relatif.

L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2008, 23:05

Pour moi c'est le manque de compétence de M. Tholot. Il n'avait pas et n'a pas la carrière pour faire entraineur dans un club qui voulais la ligue 1.
Je pense qu'il a juste le niveau d'un entraineur de national.....

C3
C3

MessageSujet: tch de tours   Didier Tholot - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008, 10:59

apres le match de tours et le grand match en coupe d t ne pouait pas continuer a diriger le stade il fallait du changement
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008, 14:15

et pourquoi ne prendrait il pas la CFA 2 pour faire ses games ??????
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 04 Jan 2009, 09:44

lequipemag.fr

04/01/2009 09:22
Foot - L2 - Reims - Tholot en a «un peu marre»Didier Tholot, remplacé par Luis Fernandez à la tête du Stade de Reims, attend des nouvelles des dirigeants champenois pour régler définitivement son limogeage. «On avait commencé la discussion avec le club, mais tout s'est arrêté depuis dix jours et je n'ai aucune nouvelle, explique-t-il dans L'Equipe. J'en ai un peu marre, j'aimerais être fixé, ça me saoule un peu. Il faut allez le plus vite possible, sinon je ferai valoir mes droits. Je ne suis pas un homme de conflit, mais ça suffit !».

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 04 Jan 2009, 10:31

ça me rappelle la gestion du dossier T Froger Question

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 04 Jan 2009, 11:12

C'est fort possible vu que les gestionnaires sont les mêmes Siffle

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 04 Jan 2009, 11:13

et allez, qu'est ce que je disais.... on prend les memes et on recommence...

On attend quoi au stade, que DT se lasse, et qu'il accepte de partir pour rien, ou qu'il ouvre sa bouche dans les medias, pour pouvoir lui mettre une faute profesionnelle sur le dos tranquillement? Siffle

n'importe quoi, decidemment..

Retour vers la L1!   Top

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:36

Assez lamentable cette attitude envers Didier THOLOT, bien dans l'esprit des dirigeants en fait. Siffle

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyLun 05 Jan 2009, 00:44

c est clair,ca me fait quand meme de la peine pour lui tout ca
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyLun 05 Jan 2009, 14:28

Encore une belle illustration de la mentalité de certain dans ce club. On va bien lui trouver une faute lourde ou un truc comme ça non?
Sinon, c'était sûr que Tholot allait prendre l'ensemble de l'échec sur le dos.
D'un autre coté difficile de faire autrement pour créer un déclic. Par contre, concernant la méthode, je trouve honteux la façon dont cela se passe. Niveau relationnel et humain, faudrait prévoir quelques heures de formation pour nos dirigeants, car une fois encore, ce n'est pas normal que ça se passe mal.
Le tort de Tholot est de ne pas être allé au bout de ses idées.
Je pense notamment à certaines compositions, comme mettre truchet et Tacalfred sur le coté droit à Sedan, choix interressant resté sans suite, ou bien s'entêter de vouloir faire de Kermo un pur attaquant au lieu de le replacer en retrait, ou sortir Liébus pour Agassa pour créer un choc psychologique, avec pour résultat un peu plus de déstabilisation dans le groupe.
Bref, perso je pense qu'après Brest, on aurait pu lui adjoindre C Lopez pour tenter d'arreter l'hémorragie et recadrer le groupe. Au lieu de ça, j'ai le sentiment que Tholot s'est retrouvé de plus en plus isolé.
Enfin, bon courage à lui pour la suite. J'espère que le charisme de son succésseur nous fera oublier cette première partie de saison si indigeante.

Au revoir

ALLEZ REIMS !!!

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:46

Bonne analyse Pedro que je partage notamment avec le positionnement de truchet et tacalfred sur le même côté, le résultat avait été positif. Après on peut penser, mais là ce n'est pas spécifique à D Tholot, qu'il s'est entété sur certains choix (je pense à Devaux), par contre dans le secteur offensif avait-il vraiment d'autre choix ? Kojda a été un échec retentissant, pouvait-il opter pour la "solution" N'Zigou, le"cas" Arrache ingerable, les blessures continuelles de Samson, Quellier et Pollet, la mise en route physique déplorable de Kermorgant et pour finir la solution S Didot qui n'en n'est plus une, malheureusement pour cet ancien cadre du club.

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009, 15:56

nouvelle de tholot dans sud ouest hier 28 janvier..

Didier Tholot - Page 5 Dt10

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009, 19:30

elle disent qu'il attend pas moins de 400 000 € du stade de reims..

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009, 19:51

qu'on lui verse ses indemnités, deja... Chut

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 5 Empty

Didier Tholot
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant