Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Didier Tholot

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hellvice
L2
L2
Hellvice

Didier Tholot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:01

Je rigole Excellent c'est vrai qu'il a brassé pas mal d'air à Reims !!! Diablotin=Bastien P

National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:31

Qu'il apprenne pendant son temps libre à manager une équipe et à construire des schémas tactiques.
Enfin s'il sait ce que cela veut dire.

National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009, 22:08

Tu commences ton post par "N'importe quoi" et tu commentes en racontant la même chose que moi.

Il y a deux interprétations :
- ou les joueurs sont devenus des ferraris et ils se moquaient de THOLOT : Conclusion THOLOT le manager a le charisme d'un pack de bières.

- ou les joueurs sont devenus des ferraris car il y a quelqu'un qui les motive qui sait leur parler et qui explique quel schéma tactique il veut les voir appliquer. Si tu les avais vu plus souvent joué tu aurais remarqué qu'il y avait toujours un trou énorme entre les avants et les défenseurs (Le match contre BREST est le plus flagrant). Mais c'est vrai ce sont les joueurs qui n'ont rien compris et THOLOT n'est pas responsable.
Conclusion THOLOT le manager a de très bons schémas tactiques mais lui seul les connaît.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009, 00:08

je dis n'importe quoi, parce que je sens que d'apres toi, et la plupart des autres, c'est uniquement la faute de DT si on en est là...

c'est un peu comme ca que je le sens:
DT n'a pas su se faire ecouter des "cadres" (notamment au milieu, je ne citerai pas de noms) car il n'en imposait pas assez, alors qu'avec les joueurs plus anonymes de libourne, ca passait bien.
Et a mn avis, ni d'un coté, ni de l'autre, on a cru bon de faire des efforts... DT s'est assez vite braqué pour imposer son autorité, et de l'autre, certains joueurs se sont laissé vivre pour faire virer leur coach. ils ont reussi, esperons maintenant que le club ne coule pas avec...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009, 07:02

tholot n'a jamais si la meme ligne de conduite et a toujours changer sont equipe
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009, 11:49

J'aurais tendance à avoir la même interprétation que Mad, mais je suis loin de Reims, alors je ne peux tout voir et tout savoir. Top

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009, 13:22

Pour résumer ,Tholot trop jeune entraineur se fait bouffer par les joueurs d'experience!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009, 14:06

pour moi, toujurs la même phrase.
Ce n'est pas l'entraineur qui court sur le terrain....
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMer 04 Fév 2009, 16:10

Bah disons que Tholot n'a pas su insufler aux joueurs la croyance en eux même.

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 00:11

il va peut etre entrainer le FC Sion prochainement :
http://www.lematin.ch/flash-info/sport/football-christian-constantin-trouve-nouvel-entraineur

Bonne chance à lui
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 08:11

Tholot à Sion

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=346601&sid=10569141&cKey=1239688524000

Bonne chance Didier

L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 12:25

Bonne continuation...
L'tof
Cfa2
Cfa2
L'tof

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 13:21

FC Sion: Tholot nouvel entraîneur

Didier Tholot serait le nouvel entraîneur du FC Sion, à en croire une information publiée mardi matin sur le site internet de la Tribune de Genève. Limogé du Stade de Reims à la fin du mois de décembre, le nouveau technicien du club suisse avait déjà dirigé l'équipe première en 2003-2004 alors que le club était en deuxième division (Challenge League). L'information n'a pas encore été confirmée sur le site internet du club valaisan, une conférence de presse aura lieu ce mardi à 16h30.

Sports.fr
Claude51
Cfa
Cfa
Claude51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 13:34

Si D-Tholot entraine Sion,F-vallade va le suivre.Qui va entrainer la B?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 14:50

Content pour lui qu'il ait retrouvé un club Content
Je lui souhaite de réussir et de prendre du plaisir avant tout.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 18:11

bon courage a didier.

j'espere qu'il vous montrera que ce n'est pas un tocard.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 18:17

Bonne chance à Didier Clin d'oeil Je vais suivre les résultats du FC Sion de près
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 19:36

Foot - SUI - Sion - Didier Tholot, nouveau coach

Limogé de Reims il y a quelques mois, Didier Tholot a retrouvé un emploi jusqu'à la fin de la saison. Le technicien français sera désormais sur le banc du club suisse du FC Sion. Le coach de 45 ans est déjà le quatrième entraîneur de la saison pour Sion, proche de la relégation. Il connaît bien le club pour y avoir joué entre 1997 et 1999. Il avait également été entraîneur-joueur en 2003-2004.

Son challenge : sauver le club de la rélègation et gagner la coupe nationale.
The reds
Cfa
Cfa
The reds

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:08

Bonne chance à lui

L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:12

je vient de regarder le classement suisse eh bien il a du boulot
j'espere qu'il va réussir surtout gagner leur coupe nationale
il aura fait au moins quelque chose de bien cette année
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:40

Mouais je n'oublie pas que son incompétence nous a bien mis dans la mouise.

J'espère pour lui qu'il sera plus inspiré là-bas.

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 22:51

Tholot à Sion ( autre lien )

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Didier-Tholot--le-nouvel-homme-fort-de-Constantin-26908775

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 23:27

interview sur la webtv de sion:

http://www.fc-sion-live.ch/index.php?pageID=1f84ac927d8160cd41be48dd6fa88c28

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009, 00:05

Que veut-il dire par " reims , une dynamique qui n'était pas bonne d'entrée " ? Serait-ce relatif aux promesses de recrutement qui n'ont pas été honorées ?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009, 00:36

impossible, puisque OL fait du tres bon boulot, voyons... Siffle Atteint

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 6 Empty

Didier Tholot
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant