Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

Didier Tholot

+81
Fred83
Sucres
Tazkaa
Carlos_gabriel
Rpt
Pierre5157
Jul5951
Pires
Bayon
Eym0851
Jacen
Milord51
Duroc' 51
Bastien@reims
Ben51
Soleil 13
Rémois83
Buteurbasay
Munichois51
Bébémac
Flic93
Le grand lémurien
Couscous
Nicothom
Typhoon51
L-jojo-51
The reds
Kdfa
L'tof
Chris51
Lord redbull
Sam51
Girondin
Hellvice
Mad51
Fanzy 14
Tom
Jcs51
Webmestre
Domi51
Claude51
Benj
Allez_reims
Flo
Gatien
Laverdure
Vanessa
Reimstintin
Goldo
Jm51
Pilousdr
Dokic-master
Ovpr
Gildo
Sebdum
Allez le stade
Vinovinz
Yves
Finale77
Remoiscool
Dodojo
Speedy
Tsubasa
D'jazz
Pdoumc
Thiol
Joel
Real madrid
Lapin
Jerome51
Davcam
Pedro
Doud51
Pascal51170
Manu
Vincent67
Sup.reims51
Bianchi61
Durdux
Tomy51
Thibaut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Didier Tholot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2009, 10:29

Tholot reste à Sion ou revient en France entrainer une équipe de ... L1 Ptdr

http://www.tdg.ch/sports/actu/dider-tholot-devrait-rester-sion-2009-05-21

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:19

ne rigolons pas trop, pour moi ce qui plombe le stade de reims ce sont ses dirigeants (depuis des decenies). Et puis lui en restant à Sion il fera la coupe d'europe et nous ? on risque d'attendre encore 50 ans ...

C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2009, 09:27

Didier Tholot n'aura pas raté sa saison. L'ancien coach du Stade de Reims, limogé en décembre dernier, vient de remporter la Coupe de Suisse avec le FC Sion. En finale, son équipe a disposé des Young Boys Berne 3-2 après avoir été mené 2-0..... Mine que rien Siffle

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Didier Tholot - Page 8 Reims2
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2009, 11:57

Bravo Didier, tu es le meilleur Atteint
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2009, 12:22

c est clair Atteint
quelle idee de l avoir fait partir Yeark Atteint
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2009, 13:14

on peut glauser mais lui a pu rebondir tant mieux pour lui ... J'attend de connaître le prochain club de T Froger et celui de L Fernandez ...

L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyDim 24 Mai 2009, 23:30

bravo didier!!! il a très bien rebondit ... en coupe parce que en championnat, son équipe est 8ème sur 10! pas super tout de même mais chapeau à lui!

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:55

Citation :
Ce onzième sacre à Berne sauve, bien sûr, la saison du FC Sion qui n'a
toujours pas assuré sa place en Axpo Super League pour la saison
prochaine

http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=14

ALLEZ REIMS !!!

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 09:11

je viens d'entendre à la radio, que Didier vient de sauver son cub de la relégation et que du coup, il vient de ressigner pour 2 ans.
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 09:23

Alors qu'il était en perdition chez nous, il a retrouvé toutes ces sens à Sion
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 09:25

Bien vu Sam.
Bravo à D Tholot.
http://www.fc-sion-live.ch/index.php?pageID=f733306aa99b7bb4fbb25c84d77923d7

ALLEZ REIMS !!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:00

et voila, le boulet ultime selon certains a sauvé son club, et a remporté la coupe de suisse..... Excellent

de notre coté, super luis a tout raté. Vénération

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:44

Quel extraordinaire pieds de nez éffectivement !!! Excellent

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:49

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/31798322

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 14:21

onvaremonter, excellent l'article. Tant décrier chez nous, quel contratse.
On tout cas bravo à lui, il s'est bien retrouné et tant mieux car c'est un bon gars.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 14:21

Encore heureux avec l'effectif de Sion qui est l'un des meilleurs de Suisse...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:20

ca ne les empechait pas d'etre relegables avant que DT arrive... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:20

je n'aime pas qu'on fasse porter a un seul homme un responsabilité collective...

jusque noel, les joueurs se sont foutus de la gueule des dirigeants, de leur coach, et des supporters pour la plupart, et maintenant, il faudrait les remercier de nous avoir fait croire au maintien? non!

nos dirigeants ont ete minables pour le recrutement estival, et meme au mercato, car virer un entraineur qui avait fini son recrutement pour en faire venir un autre et payer 5 joueurs de plus pour rien, c'etait aussi une riche idee! Siffle

quant a luis, il nous a fait rever au maintien, puis il nous a coulé tout seul avec ses compos pourries (avec l'aide de la ligue avec ce 39e match disputé pour rien, entrainant fatigue et suspensions), donc il est autant responsable que les autres...
Mine que rien

en ce sens, je trouve ca en effet tres cocasse que celui qu'on nous vend comme le fossoyeur du club (dirigeants et supps, tous en choeur) connaisse le succes en cette fin de saison. Siffle

Retour vers la L1!   Top

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:31

En tous les cas moi, même si le recrutement n'a pâs été bon on est d'accord, on ne m'empêchera pas de penser que la place de lanterne rouge et le fait d'avoir compter 8 points de retard sur le 1er non-relégable on le doit à lui et surtout à lui.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:34

pour moi, on la doit surtout aux joueurs... Chut
et notamment a arrache et gragnic.... s'ils avaient voulu jouer plus tot ces deux-là, on n'aurait pas ete obligés d'aligner moimbe a gauche.

maintenant, je suis d'accord avec toi, DT n'avait pas le charime necessaire pour les obliger a se bouger le fion...

Retour vers la L1!   Top

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:51

Evidemment que la descente en National, on la doit d'abord à l'incompétence de Didier Tholot ... cela ne fait aucun doute pour moi là dessus ... 12 points en 18 matchs est un bilan inadmissible ... Luis a fait 2 fois mieux avec la même ossature.
Après les responsables sont aussi ceux qui l'ont choisi et qui n'ont pas pris l'initiative de le virer plus tôt ... et qui doivent assumer ...
Dernière chose, DT qui nous a dit d'un coté "quand j'ai signé, je ne savais pas que Cédric Fauré allait partir" et d'un autre "je suis arrivé tard en Juin", cela me fait bien rire.
A Reims, le recrutement est collégial et cela est une certitude, il a donc sa grande part de responsabilité ... tout le monde doit assumer les erreurs à son niveau ... mais quel que soit le recrutement un bon entraîneur est celui qui optimise la valeur de ces joueurs, avec lui à Reims, tous ou presque ont été en deça de celle-ci ... et que dire des fondamentaux défensifs complètement oubliés ... j'arrête là car lui n'est plus là, le n° 1 doit tirer les conséquences de ce fiasco et ne semble pas vouloir le faire ...

Dernière édition par Jerome51 le Mer 27 Mai 2009, 23:06, édité 1 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:57

jerome, tu dis qu'un bon entraineur est celui qui sublime ses joueurs...

alors que penser d'un gars qui a fait monter l'un de splus petits budgets de national en L2, puis a reussi a les maintenir l'année suivante, sans pourtant avoir de joueurs vraiment talentueux sous ses ordres? Question

bien sur qu'un bon entraineur doit tirer le max de son groupe tel qu'il est, mais il faut aussi que le groupe justement ait envie de se faire triturer pour en ressortir le max, et visiblement, certains chez nous n'etaient pas prets a se bouger... Shame

Retour vers la L1!   Top

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:41

Arrache, même agent que Tholot, pourquoi n'a t-il pas donné son meilleur d'entrée Question
Gragnic, pourquoi Tholot l'a plombé d'entrée de jeu en le positionnant mal alors qu'il le connaissait Question
Et pourquoi n'a t-il "pas compris" Philippe Burle alors que dans notre situation de début de saison, il fallait l'utiliser à fond Question
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:58

c'est vrai tout ca... mais non, ce ne pas que de sa faute a lui...

sinon pourquoi aller pleurer apres JPC et OL, on n'a qu'a dire, comme eux le font qu'ils ont fait tout ce qu'il fallait, et que sans ce boulet de DT, on serait en L1. Chut

Retour vers la L1!   Top

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 EmptyJeu 28 Mai 2009, 09:32

Comment veux-tu te sentir concerné quand on te met titulaire (Kamissoko)(monstrueux) puis remplaçant, puis dans les 18 mais pas dans les 16, puis écarté des 18 etc, il y a de quoi être dégoûté et pas concerné, surtout que dans le même temps tu vois qu'un mec comme Sankharé qui se troue régulièrement, à l'origine de buts encaissés est malgré tout un titulaire inamovible; tu défends l'indéfendable et donne en fait des arguments à ceux comme moi qui sont plus que sceptiques sur le coaching de LF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 8 Empty

Didier Tholot
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant