Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

Didier Tholot

+81
Fred83
Sucres
Tazkaa
Carlos_gabriel
Rpt
Pierre5157
Jul5951
Pires
Bayon
Eym0851
Jacen
Milord51
Duroc' 51
Bastien@reims
Ben51
Soleil 13
Rémois83
Buteurbasay
Munichois51
Bébémac
Flic93
Le grand lémurien
Couscous
Nicothom
Typhoon51
L-jojo-51
The reds
Kdfa
L'tof
Chris51
Lord redbull
Sam51
Girondin
Hellvice
Mad51
Fanzy 14
Tom
Jcs51
Webmestre
Domi51
Claude51
Benj
Allez_reims
Flo
Gatien
Laverdure
Vanessa
Reimstintin
Goldo
Jm51
Pilousdr
Dokic-master
Ovpr
Gildo
Sebdum
Allez le stade
Vinovinz
Yves
Finale77
Remoiscool
Dodojo
Speedy
Tsubasa
D'jazz
Pdoumc
Thiol
Joel
Real madrid
Lapin
Jerome51
Davcam
Pedro
Doud51
Pascal51170
Manu
Vincent67
Sup.reims51
Bianchi61
Durdux
Tomy51
Thibaut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Durdux
Cfa
Cfa

Didier Tholot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 18:25

je ne faisais que répondre à ce qu'ils m'avaient dit et si possible en argumentant ca a plus de poids que de mettre des smileys partout

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 18:37

Excellent Durdux, j'apprécie particulièrement ton avant dernier paragrahe où tu montres bien les lacunes et les limites de DT. Par contre lire ailleurs qu'il pourrait être remplacé par Romano, aucun intérêt, il aurait tellement été plus judicieux d'engager Rohr il y a 1 mois quand il était libre; pour moi, c'était un des rares à pouvoir nous sortir de cette galère mais demander à notre équipe dirigeante d'être judicieuse, faut pas rêver ni croire au Père Noêl
Revenir en haut Aller en bas
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 18:43

Eh les gars, il y a VANNUCHI qui est libre non ?

PS : Cette proposition relatant mon très grand état de fatigue générale , s'auto-détruira dans les 30 secondes. Top chrono....

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 18:46

Que d'erreurs accumulées en défense :
Il y a trop d'errements et de carence en rigueur.

Au bout d'un moment, je les aurais fait bosser tous les jours jusqu' à écoeurement.

Didier Tholot - Page 2 36204

L1
L1

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 19:55

Et c'est notamment là qu'un vrais directeur sportif nous aurait été utile. le notre il ne voit pas ses choses là (voir aussi le recrutement offensif niveau CFA jusqu'au 31 août), il ne sert vraiment à rien.
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 19:55

et un vrais buteur : un tueur des surfaces !

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 20:13

lol Romano Ptdr le pire c'est qu'ils en seraient capables Je rigole

Le pire c'est que c'est un coach sans envergure parait même qu'Urano lui imposait des compos des fois, tous ce qu'aime Caillot et Létang.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 23:35

ROMANO c'est toujours mieux que THOLOT, il est plus rigoureux.
Parmi les entraîneurs libres et abordables ça me semble pas être le pire même si j'aurai préféré un MARCOS ou un REMY.
On aura toujours plus de chance de se maintenir que si on garde notre coach actuel qui n'est qu'un amateur.

L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 09:04

c'est clair qu'il nous faut un coach experimenté et avec du caractere..mais a quel prix ?..le petit cochon rose a deja été cassé pour faire revenir cedric et d'autres..

et oui la defense est UNE priorité !!!!, et c'est pas d'aujourd'hui...quand on voit certains placements de tacalfred, deaux et d'autres (a se demander si c'est des pros !!), faut pas s'etonner de notre 19 è place !!..
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 09:12

20é....j'arrive vraiment pas a m'y faire ....Triste
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 11:54

toujours rien de nouveau
Dodojo
National
National
Dodojo

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 12:00

si, les joueurs bossent, le staff bosse, les recruteurs bossent, ça avance.

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 12:29

dans l equipe ,ils disent que tholot va etre vire Siffle
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 12:33

la fin de l'épisode arrive et nommination pour le 30 décembre Top Clin d'oeil

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 12:36

Eh oui le fusible parfait va partir et pendant ce temps l'Oscar de L'incompetence continuera d'officer dans notre club
Non,non je n'ai cité personne et je suis resté politiquement correct

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 12:49

Cela, c'est de la haine où je ne m'y connais pas ...
Et aujourd'hui il faut prendre les choses dans l'ordre et l'ordre, c'est déjà de mettre de coté le Boulet ... DT qui nous a mis dans la nasse par son coaching pitoyable de début de saison ... et qui aujourd'hui est incapable de nous en sortir ...
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 13:24

On va limoger la forme (Tholot) mais le fond (OL) du problème reste, ce qui ne laisse guère d'espoir pour l'avenir sportif du club et donc du stade de Reims en général. Pourquoi il n'y en a qu'un qui ne voit pas ces choses là ? il le fait obligatoirement exprès, c'est pas possible autrement Comprend pas
Vinovinz
Cfa2
Cfa2
Vinovinz

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 15:32

Il parait que JPC opterais pour une solution interne pour remplacer Tholot.
On parle déjà d' Olivier Létang entraineur Je rigole

ok, je connait la sortie.....
Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 17:57

liebus ne peut ps dire le contraire dans le journal Yves. Et j'affirme que des reels cadres de l'equipe notamment ceux qui peuvent se regarder dans une glace ne dedouanent pas completement Tholot. Maintenant ils ne sont pas non plus vindicatifs contre lui et ne reclament pas non plus specialement sa tete.
le souci c'est ce manque de poigne principalement
Durdux
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:14

thibaut je te rejoins sur ce point liébus ne peut pas dire à la presse tholot est nul. il est suffisamment lucide pour savoir qu'en tant que joueur il est responsable des productions sur le terrain.
tout le monde au stade se trouve dans le meme bateau et le linge sale se lave en famille pas sur la place publique. on sait tous que les joueurs ont un discours formaté quand il s'agit de parler à la presse alors liébus n'a aucun interet à balancer sur DT alors que celui ci est encore son entraineur sauf s'il veut vraiment ne plus jouer du tout.
après ce qu'il pense vraiment y a que lui qui le sait

yves quand tu dis que tholot n'a pas les joueurs qu'il souhaitait on est d'accord mais il a dit lui meme qu'il a validé les joueurs présents dans l'effectif. alors qui croire? si vraiment ceux là ne lui convenait pas il pouvait prendre la porte plutot que d'aller pleurer dans la presse.
maintenant on a au moins une certitude gragnic il est venu au stade parce que DT le voulait. (copinage quand tu nous tiens!!!) ca lui en fait au moins 1 Je rigole et si on avait pu on aurait aussi recupéré kébé et keseru que des défenseurs !!!!
maintenant DT n'est pas le premier responsable de notre situation mais il ne fait rien pour arranger en faisant certains choix discutables sur plusieurs domaines.

National
National
Allez le stade

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:57

http://www.foot01.com/ligue2/info,tholot-proche-de-la-porte,15166.html tholot proche de la porte
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 11:36

Je te rejoins Virfred, le discours de l'entraîneur ne passait pas, c'est évident ! Un entraîneur avec du caractère qui se fait respecter aurait eu une incidence sur l'ensemble des joueurs malgré leurs lacunes... On adhère à une méthode tous ensemble ou bien le groupe se désagrège c'est ce qu'il s'est passé...

Cfa
Cfa
Gildo

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 13:36

si DT PARS QUI QUI VA REPRENDRE ce poste

Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 20:09

je dois avouer que je serais trés heureux que ce soit fernandez qui reprenne et c'est et de trés loin la meilleure solution et certainement une des garanties de sauvetage. Mais quelque part je serais triste pour DT parceque c'est vraiment un mec bien qui aime vraiment notre club et je suis déçu pour lui qu'il ait échoué. j'espére vraiment pour lui qu'il rebondira
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 21:57

Didier THOLOT est un bon mec, je n'en doutes pas mais aujourd'hui la mission est 30 points en 20 matchs. Il faut mettre tous les atouts de notre coté déjà que cela sera compliqué mais avec lui cela serait impossible à moins de croire au père Noël ... DT, c'est Marc COLLAT bis ... trop tendre pour la ligue 2 ... Snif

Dernière édition par Jerome51 le Lun 22 Déc 2008, 22:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 2 Empty

Didier Tholot
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant