Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Didier Tholot

+81
Fred83
Sucres
Tazkaa
Carlos_gabriel
Rpt
Pierre5157
Jul5951
Pires
Bayon
Eym0851
Jacen
Milord51
Duroc' 51
Bastien@reims
Ben51
Soleil 13
Rémois83
Buteurbasay
Munichois51
Bébémac
Flic93
Le grand lémurien
Couscous
Nicothom
Typhoon51
L-jojo-51
The reds
Kdfa
L'tof
Chris51
Lord redbull
Sam51
Girondin
Hellvice
Mad51
Fanzy 14
Tom
Jcs51
Webmestre
Domi51
Claude51
Benj
Allez_reims
Flo
Gatien
Laverdure
Vanessa
Reimstintin
Goldo
Jm51
Pilousdr
Dokic-master
Ovpr
Gildo
Sebdum
Allez le stade
Vinovinz
Yves
Finale77
Remoiscool
Dodojo
Speedy
Tsubasa
D'jazz
Pdoumc
Thiol
Joel
Real madrid
Lapin
Jerome51
Davcam
Pedro
Doud51
Pascal51170
Manu
Vincent67
Sup.reims51
Bianchi61
Durdux
Tomy51
Thibaut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Didier Tholot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:27

On va pas refaire le débat Didier Tholot - Page 11 Icon_wink , mais :
... et si avec l'éffectif d'à partir de Janvier 2009 Tholot nous avait sauvé, hein ? Didier Tholot - Page 11 Icon_biggrin2

En faisant jouer Kamissoko et Fauré plus souvent par exemple ? Didier Tholot - Page 11 Ange2 Didier Tholot - Page 11 Diable
Et en laissant les chêvres Sankharé et N'Diaye brouter le banc de touche aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:35

Bref, je le laisse la ou il est, le bonhomme est très sympa. Le technicien va connaître sa troisième descente en National, je ne lui souhaite pas spécialement mais je le sens. Pour moi il n'a pas le niveau pour entraîner en L2.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:37

Tu as peut-être raison, mais il avait quand même réussi l'exploit de sauver Libourne de la relégation (en 2006 je crois) avec un éffectif pourtant digne de la B de Cormontreuil ! Didier Tholot - Page 11 Top
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:38

C'etait la chance du debutant Didier Tholot - Page 11 Ptdr
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:56

j'espère qu'il va tout rater a chateauroux , pas pour lui mais c'est pour qu'il y ait un club en plus derrière nous Didier Tholot - Page 11 Icon_biggrin2
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptyMar 03 Aoû 2010, 23:19

DT qui nous aurait sauvé avec l'effectif de janvier 2009, mais bien sûr. Ptdr
On aurait continué à se prendre 2 ou 3 pions par match parce qu'il n'aurait jamais voulu changé son système oui. Siffle
Son histoire avec Nîmes me fait doucement rigoler car il laisse sous-entendre que si lui n'avait pas été viré il aurait pu sauver le club, enfin c'est comme ça que je le comprends quand on lit tout l'article. Boulet
On ne va en effet pas refaire l'histoire mais il était absolument indispensable qu'il soit viré avec les résultats minables qu'il a eu et parce que les joueurs semblaient l'avoir lâché.
C'est tout de même incroyable que ce monsieur trouve encore un peu de crédit auprès de certains alors sous ses ordres on a vécu la pire période du club depuis le retour au professionalisme, enfin bon moi je dis ça hein... Mine que rien
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptyMar 03 Aoû 2010, 23:20

Oui pas faux L-jojo-51. Didier Tholot - Page 11 Ptdr
Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit. Didier Tholot - Page 11 Icon_biggrin2
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptyMer 04 Aoû 2010, 00:17

Parce que Chateauroux a un effectif pire que le notre en 2008 ? Ah ben on va se marrer alors ! Tholot + effectif minable, ça oui, on va se marrer...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:20

mefiez vous, vous risquez d'etre surpris... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:34

Oula Tholot à Chateauroux ca sent quand même les dernières places !!!

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:29

On ne peut jurer de rien.
Pas de préjugé, et c'est pareil ailleurs... Didier Tholot - Page 11 Siffle

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 12:51

L'entraineur ,les joueurs ,le staff, les dirigeants, le Club , c'est un tout !
On tirera des conclusions a la 38eme journées!
Mais bon y en a marre quand même!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 13:11

Bien content pour lui.
Il doit bien se marrer en tout cas. Et moi avec lui de me rappeler certains jugements içi Didier Tholot - Page 11 Siffle
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 13:27

Le mal est profond , comme on dit souvent.... Didier Tholot - Page 11 Snif

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 13:43

je crois que le mal est eternel à Reims ...

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 16:28

Oui,attendons la38° journee pour le juger.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 17:35

De toute manière,s'il réussit à Châteauroux avec un effectif pas extraordinaire sur le papier,ça signifiera bien que le problème du SDR se situe uniquement au niveau de notre duo clownesque,artistiquesque,branquignolesque,guignolesque,incompétentesque,orgueillesque..
En tout cas,je lui souhaite sincèrement de réussir avec Châteauroux

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010, 18:57

la différence réside dans le fait qu'il leur fait ingurgiter toutes les potions Overstim Ptdr nous on est interdit par la loi de Champagne Clin d'oeil

L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptySam 11 Sep 2010, 17:21

Il doit bien se marrer

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Didier Tolot   Didier Tholot - Page 11 EmptyVen 17 Sep 2010, 22:03

Et le voila avec 12 points au bout de 7 journées.
Cela vous rappele quelque chose;
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptyVen 17 Sep 2010, 22:42

Ce qui était nul c'était de le conserver jusque la trêve..c' est là que fut l'erreur..avec Luis ca allait quand même nettement mieux. y avait pas photo.

Mais bon le foot fiction et avec des si.. Didier Tholot - Page 11 Siffle

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptyVen 17 Sep 2010, 22:54

Enfin un post sensé. Top
Je n'oublierai jamais ce que'a fait THOLOT il y a 2 ans. Même si l'effectif n'était pas terrible, ce n'est quand même pas la faute de JPC et d'OL si on se prenait des valises régulièrement et si on comptait 12 points à la trêve.
Bien plus responsable que LF dans le descente, auquel beaucoup font porter le chapeau (alors que pour DT bizarrement il y a beaucoup de sympathie malgré toutes les raclées qu'on a pris Au secours ), à cause de ses compos bizarres en fin de saison (pour rappel il y avait la grosse équipe contre Troyes en fin de saison, pour quel résultat ? Mine que rien ).
On a souvent fait le parallèle avec Nîmes notamment concernant CAVALLI qui a permis au club gardois de se sauver mais on oublie que ce dernier est arrivé avant que Luis n'arrive chez nous. Et surtout lui n'a pas eu de match à rejouer bidon qui n'a servi à rien, sinon au fait que nos joueurs se soient vu trop beaux après. N'empêche Davcam a raison, si THOLOT avait été viré avant, peut-être se serait-on sauvé...

Dernière édition par Speedy le Sam 18 Sep 2010, 00:10, édité 1 fois
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptySam 18 Sep 2010, 00:14

C'est quand même pathétique de nier toute responsabilité dans son échec rémois. Au secours
Et le mec il vient gueuler après la direction, mais fallait le faire au moment ou tu étais en poste Caliméro !!
Mais comment peut-on avoir de la sympathie pour ce mec qui sous-entendait il y a peu qu'il aurait pu sauver Reims si on l'avait maintenu en poste ? Ce qui est complètement absurde vu ses résultats de l'époque.
Désolé mais moi j'y arrive pas. Chut

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptySam 18 Sep 2010, 00:29

En attendant,il n'est pas aussi nul que ce que certains affirmaient;c'est sûr que reims n'est pas un club sain avec notre duo d'artistes désarticulés au bout de 6 journées;sans vouloir polémiquer,ce n'est pas mon but,je suis très heureux pour DT;sa réussite prouve l'incompétence de notre direction

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 EmptySam 18 Sep 2010, 10:54

Moi aussi je suis très heureux pour Didier.

Et je reste persuadé encore à ce jour qu'il nous aurait éffectivement maintenu (ou pas loin, pas à 8 pts du 17ème en tout cas, MDR) avec l'équipe qu'on aurait pu (qu'on aurait dû !!!!) aligner sur le terrain de Janvier à Mai 2009.

On aurait perdu d'autres matches, certes, mais on en aurait gagné un paquet avec la volonté affirmée de DT de toujours jouer vers l'avant. Et au bout du compte on aurait marqué bien plus de points qu'en accumulant les pauvres 0-0 comme avec LF ...

C'est juste mon avis.

Je suis conscient qu'avec certains on ne sera jamais d'accord sur ce point.
Mais j'ai beau lire les posts de ces personnes, aucun n'arrive à me convaincre du contraire.

Ce débat, de toutes façons, n'en finira jamais !! Didier Tholot - Page 11 Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 11 Empty

Didier Tholot
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant