Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Didier Tholot

+81
Fred83
Sucres
Tazkaa
Carlos_gabriel
Rpt
Pierre5157
Jul5951
Pires
Bayon
Eym0851
Jacen
Milord51
Duroc' 51
Bastien@reims
Ben51
Soleil 13
Rémois83
Buteurbasay
Munichois51
Bébémac
Flic93
Le grand lémurien
Couscous
Nicothom
Typhoon51
L-jojo-51
The reds
Kdfa
L'tof
Chris51
Lord redbull
Sam51
Girondin
Hellvice
Mad51
Fanzy 14
Tom
Jcs51
Webmestre
Domi51
Claude51
Benj
Allez_reims
Flo
Gatien
Laverdure
Vanessa
Reimstintin
Goldo
Jm51
Pilousdr
Dokic-master
Ovpr
Gildo
Sebdum
Allez le stade
Vinovinz
Yves
Finale77
Remoiscool
Dodojo
Speedy
Tsubasa
D'jazz
Pdoumc
Thiol
Joel
Real madrid
Lapin
Jerome51
Davcam
Pedro
Doud51
Pascal51170
Manu
Vincent67
Sup.reims51
Bianchi61
Durdux
Tomy51
Thibaut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sebdum
C3
C3
Sebdum

Didier Tholot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptySam 18 Sep - 11:05

C'est clair...
Pour résumer, cette fameuse saison nous avons eu 2 entraineurs différents avec chacun un effectif (différent) à leur disposition...
On ne saura jamais ce qu'aurait fait DT avec l'effectif de Luis ; ce ne sont que des suppositions.
Maintenant, content pour lui à Châteauroux car DT est un gars bien.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptySam 18 Sep - 18:56

sinon, oui, j'en veux plus a luis qu'a tholot.... pourquoi?

parce que tholot, lui, n'est pas une star, qui ouvre sa gueule pour un oui, ou pour un non, mais surtout pour rien dire..

parce que tholot n'a pas, a force de parler de reims partout (radio, tele, journaux, etc...) attire l'inimitie des autres clubs puis des instances...

par ce que tholot ne serait jamais entre sur le terrain dans le match contre nimes, avec la suite qu'on connait...

parce que tholot savait ne pas mettre de cote certains elements importants (mandanne)et ne s'evertuait pas a faire jouer ses potes, meme contre raison (ndiaye, sankharé, arrache)

parce que la star a eu elle aussi des pbs pour gerer son effectif, malgre toute son aura...

et enfin et surtout, parce que la star a au final obtenu une moyenne de points de 1.3/ match, et que les enormes espoirs qu'ont suscites sa venue en ont ete encore plus deçus... Snif

certains grands penseurs ici nous disaient que DT n'arriverait jamais a rien, je suis content qu'il nous prouve le contraire... et sinon, luis, il devient quoi? Question

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptySam 18 Sep - 19:09

Mais avec DT on aurait continué à se prendre 3 buts par match voilà ce qu'il se serait passé. La gaffe
Ca sonne comme une évidence car moi je n'ai jamais vu une équpe complètement à la ramasse pendant des mois se transformer subitement en machine à gagner avec le même entraîneur. Même avec les renforts ? Soyons sétrieux tout de même, FAURE était loin d'être dans une forme éblouissante, TOURE pas la peine on le connaît. KAMISSOKO, quoique certains en pensent, ça reste un joueur irrégulier et peut-être même à problèmes. Donc à part THIAM qui était notre meilleure recrue...
De toute façon, il n'était pas possible de garder THOLOT avec 8 points de retard sur le 1er relégable à la trêve. On l'a même viré trop tard, c'est évident voyons.
Et comment peut-on critiquer les 0-0 de Luis alors qu'il fallait en priorité stabiliser la défense après le désastre orchestré par le sieur THOLOT ? Je n'ai pas entendu grand-monde se plaindre sur ce sujet il y a 2 ans et ça a d'ailleurs très bien marché jusqu'en avril, jusqu'au match à rejouer (tiens, tiens).

Il y a tout de même une chose que personne ne peut nier: Didier THOLOT a été le pire entraîneur, en terme de résultats, que le Stade ait connu depuis 10 ans. Ce serait bien aussi de ne pas l'oublier.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 1 Oct - 7:51

Mon cher Speedy tu liras sur le journal d'aujourdh'ui le commentaire de Didier Tholot qui explique tres clairement mot pour mot ce que je t'avais déja dit ..
La terre etait stérile et le jardinier ne pouvait pas le savoir et il n'a pû rien faire pour sauver ses légumes ,alors que ça soit lui ou un autre !!
Içi a Chateauroux j'ai une équipe saine .... Content

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 1 Oct - 8:58

Mad, Excellent Vénération

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 1 Oct - 19:12

il a sa responsabilité c'est une évidence, mais force est de constaté que de prendre un jeune entraineur après tout cet imbroglio créé par le rocambolesque licenciement de T Froger ne pouvait pas lui donner toute la sérénité dont il aurait du avoir. Sans compter que l'apport "folklorique", pour parti, dans le recrutement n'a fait qu'aggraver les choses.

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 1 Oct - 19:49

Si ça tombe il reviendra un jour. Moi je suis preneur Clin d'oeil

Didier est un être oh combien sympathique, et quel supporter n'aimerait pas d'un coach qui hisse une équipe aussi faible sur le papier que celle de Châteauroux dans le 1er tiers du classement ! Didier Tholot - Page 12 Histo

Ce serait marrant qu'il revienne et qu'il réussisse, ça obligerait en plus certains à le traiter avec un peu plus de respect et de discernement Mon Dieu
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 1 Oct - 19:59

pourquoi reagir comme ca a un post d'il y a 15 jours? Diablotin=Bastien P

sur le point 1/ moi ca me genait... je me souviens avoir dit a philou un soir de detresse, vers fin decembre qu'on avait recrute un animateur radio, mais plus un coach... en outre le fait de dire "je continue mes vacances au maroc, en attendant, lopez se debrouillera", je trouve pas ca malin.

2/ ndiaye et arrache ont fini au placard avec tholot... pas tout de suite certes, mais souviens toi a quel point sylvain etait content de voir DT partir... avec luis c'est mandanne et kami qui ont sauté, je ne suis pas sur qu'on ait gagné au change.

luis a relance arache certes, mais il a commence a etre bon debut mars, trop tard...

3/ que tu le veuilles ou non, cette entree de luis sur le terrain a enerve les nimois, deja qu'ils se plaignaient de l'arbitrage, l'absence de sanctions pour luis a contribue a les exciter... et quand en effet, harvey est intervenu, ca a pete.

4/ sur la moyenne de points, c'est evident on a fait mieux avec luis... mais bon, c'est pas extraordinaire qd meme.
tu dis que c'est du seulement aux 6 derniers matchs, oui, mais c'est justement ces matchs là, ou j'estime que luis a fait n'imp en mettant notamment arrache seul en pointe. Comprend pas
il avait trouve un systeme qui marchait, et puis d'uyn coup, pouf, il a tout changé... je me suis meme demandé s'il ne l'avait pas fait expres, compte tenu de son litige avec letang.

je suis d'accord pour dire qu'il faut oublier cette periode DT, mais oublions aussi vite la periode luis.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 1 Oct - 21:13

A mon humble avis , l'échec des entraîneurs , qu'ils se nomment Froger , Tholot , Fernandez ,etc... est surtout dû à nos 2 clowns tristes qui ne savent pas donner des moyens à leur soit- disantes ambitions , qui à chaque début de saison font de belles promesses sans jamais les tenir . On le voit encore cette saison .

Je supporte le Stade de Reims parce que c'est mon club "d'amour" , mais je sais très bien que tant qu'il y aura Caillot et Létang à la tête , on n'arrivera à rien , avec n'importe quels joueurs ou n'importe quels entraîneurs .

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 1 Oct - 21:51

Excellent Monsieur Tholot .

Heureux pour vous , mais triste pour moi

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 1 Oct - 21:53

tholot 2 - 0 reims

Retour vers la L1!   Top

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 1 Oct - 21:55

Bien joué Tholot ! Didier Tholot - Page 12 Clap
Caillot sera peut-être véxé, pas moi.

L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 1 Oct - 22:04

belle revanche M. Tholot

Cfa2
Cfa2
Pires

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 1 Oct - 23:23

bravo et heureux pour lui
pour moi ce soir j'ai gagné car meme dans mon coeur rouge et blanc ( de plus en plus pale, tellement la passion est au combien igratiné), ce soir j'été a 100% pour didier
de plus qu'il se paye le plaisir de chambrer, je dis super bien joué
bravo et continue
vive tholot
direction demission
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptySam 2 Oct - 9:55

J'actualise ce que j'ai écrit hier : dans le 1er quart du championnat ce matin.
Pffff, non mais vraiment, quel nul ce coach ! Didier Tholot - Page 12 Siffle
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptySam 2 Oct - 11:55

Qu'on reproche ce que l'on voudra à D. Tholot hier soir il l'a mis bien profonde à Caillot et à son sbire
Et pendant que lui est 5eme on est combien nous aprés 9 journées

L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptySam 2 Oct - 16:22

Une belle revanche monsieur Tholot, les vrais incompétents sont souvent autistes !!!

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptySam 2 Oct - 17:27

Il nous a mis une belle carotte hier soir.
Excellent

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyLun 4 Oct - 12:47

Tholot c'est peut-être pas du Mourinho, il aurait pu mieux faire, OK. Mais c'est certaiment pas lui le responsable de la constante faiblesse de notre équipe depuis des lustres.
Charger Tholot, c'est dédouaner les vrais responsables.
Et ça marche aussi avec Fernandez et Froger.

ALLEZ REIMS !!!

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 22:34

Ceux qui l'ont traîné plus bas que terre,vous avez bonne mine car à Reims, n'importe quel entraîneur est condamné à échouer ;en tout cas bravo à lui,très content qu'il réussisse

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 22:36

quelle quiche! Ptdr

Retour vers la L1!   Top

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 22:39

tactiquement + coaching = victoire à l'extérieur + 4eme ...

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 22:48

Mad,si c'est du 1er degré,alors on manque de quiche à Reims.Ce serait super un entraîneur qui nous fasse voyager à la 4ème place mais bon,à Reims,tant que OL sera là,ça n'arrivera jamais avec qui que ce soit

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 23:33

quel mauvais ce tholot Yeark Yeark Siffle
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 23:39

Oui enfin, il y a un bilan 12 points en 18 matchs le plus calamiteux de l'histoire des entraîneurs à Reims ... j'admets qu'il a progressé depuis son passage à Reims mais les chiffres ont parlé ... HF avec son manque d'expérience aujourd'hui est quand même plus cohérent dans le jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 12 Empty

Didier Tholot
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant