Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Didier Tholot

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Didier Tholot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptyVen 15 Oct 2010, 23:55

Désolé mais s'il est aussi nul que vous le prétendez depuis près de 2ans,il ne serait pas 4ème avec une équipe comme Châteauroux qui sur le papier n'est pas foudroyante;je vais me répéter mais à Reims,aucun entraîneur ne réussira tant qu'OL sera là;même LF s'y est cassé les dents.

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 16 Oct 2010, 07:05

Des quiches comme ça, j'en veux bien tous les jours, n'en déplaise à Olivier "Jerome51" "Devaux" Létang... Didier Tholot - Page 13 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 16 Oct 2010, 08:33

C'est tres difficile de faire avancer une mule lorsqu'elle dit.. Non !!
Je le répéte encore fois pour ceux qui seraient comme la mule dite ci dessus , Que les entraineurs ne peuvent rien faire a """" ce niveau""" de la ligue2 avec des joueurs qui ne le seront jamais ou certains veulent brûler les étapes en se disant apte pour sauter le mur ,mais Hélas !! D'ailleurs l'on peut le constater dans toutes les entreprises quelles qu'elles soient ... Didier Tholot - Page 13 Diable
Allez Tholot je suis toujours là ... Didier Tholot - Page 13 Clap

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 16 Oct 2010, 12:38

Allez Mr Tholot continuez d'enfoncer la carotte bien profond à Caillot et Letang
peut etre que cette saison on ne vous a pas imposé 7 prets obligeant dans l'urgence à faire signer un joker
Peut etre qu'à Chateauroux le DG ne se mele pas du sportif ou si c'est le cas c'est qu'il en a les competences lui ou que le president ait lui au moins le courage de vous laisser faire votre metier sans que des parasites viennent vous polluer l'atmosphere
Et même si un jour vos resultats ne sont plus ce qu'ils sont je continuerai de croire que vous etiez le coach qu'il aurait fallu au Stade pour travailler dans la continuité même en tombant en National
N'en deplaise aux connaisseurs du ballon dont je ne fais pas parti, je le sais

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 16 Oct 2010, 13:51

Beaucoup de vrai dans ton post !! Clin d'oeil

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 16 Oct 2010, 14:18

Mais arrètés avec Tholot,tout le monde sur ce forum l'a plus ou moins enfonçé.Et d'un seul coup vous en faites un DIEU.
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 16 Oct 2010, 14:29

sauf que perso, hormis pour Froger je tape rarement sur le sportif peut etre parce que j'ai pratiqué ce sport
Et jamais Bayon le licnciement d'un coach n'est preuve de bons resultats par la suite
regarde tous ces clubs qui licencient ou ne travaillent pas dans la continuité sont ils assurés de faire des bons resultats

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 16 Oct 2010, 14:33

En attendant Froger ne nous a jamais fait descendre.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 16 Oct 2010, 14:40

Et avec Tholot on voyait des buts, au moins. Yeark
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 16 Oct 2010, 14:58

Tu as raison,surtout contre nous. Ptdr
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 16 Oct 2010, 17:32

l'organigramme de Chateauroux :

http://www.berrichonne.net/joo/club

cela me semble plus fourni qu'au stade Comprend pas

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2010, 17:31

Coupe de Fance : Tholot (Châteauroux) se sent humilié (Foot National)

Pour toi Jérôme, c'est cadeau ! Didier Tholot - Page 13 Top Didier Tholot - Page 13 Langue
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:14

Merci Laurent Clin d'oeil ... il a au moins le mérite de l'exprimer sans langue de bois ...
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 05 Fév 2011, 20:55

La vengeance est un plat qui se mange froid Clin d'oeil ... plus que 2 points ...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 05 Fév 2011, 20:57

il viens bientot a delaune j'espére qu'il va repartir avec une musette
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptyMar 08 Fév 2011, 15:52

Encore une et je crois qu'il sera viré ,car on en parle a Chateauroux !!
Il n'a vraiment pas les Dieux avec lui ,ça me fait mal, pourtant ça allait tellement bien au départ !! Comme quoi les entraineurs doivent se faire gentils ..Sinon .. Triste

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 17:08

Ah THOLOT est de retour dans les profondeurs du classement qu'il connaît très bien. Mine que rien

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 17:57

Les profondeurs du classement sont devenues notre pain quotidien..on a maitrise aussi depuis des mois. Siffle

Ne taillons pas trop nos voisins Comprend pas

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 19:36

pour l'instant il est devant (pour combien de temps ...)

L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011, 13:41

Il va même peut-être nous remettre une deuxième séance dans pas longtemps !!! Yeark Didier Tholot - Page 13 Chut

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 10:54

Pourquoi parles-tu de vengeance Jérôme ? Didier Tholot - Page 13 Gne Tholot est un gars bien mais a aussi montré ses limites d'entraineur chez nous... Avec un effectif plus que "limite" aussi, ne l'oublions pas.
Bref, on ne va pas revenir sur sa venue à Reims éternellement...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 16:23

parce que pour jerome, la descente de 2009 c'est 100% tholot. Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 19:44

Il semble oublié que nos 2 guignols ont préféré partir en avcances plutôt que de compléter le recrutement... Didier Tholot - Page 13 Sors
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:12

Mad, il faut arrêter l'extrapolation et la fumette Didier Tholot - Page 13 Bob ... les responsabilités de la descente 2009 furent collectives et JPC et OL en portent leur grande part pour l'avoir choisi ... pour le reste, ses limites d'entraîneur, inutile de les rappeler, Châteauroux s'en aperçoit aussi ... et comme on n'a pas de quoi pavoiser Didier Tholot - Page 13 Chut
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 EmptyMar 15 Fév 2011, 02:02

enfin chateauroux a un effectif digne du notre en 2009 aussi... Comprend pas

je ne pense pas qu'il soit si mauvais que tu le dis. et je ne comprends tjs pas ton acharnement a son sujet... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 13 Empty

Didier Tholot
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant