Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Didier Tholot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lapin
L2
L2
Lapin

Didier Tholot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:00

DT... Seule option pour lui, c'est de reprendre un club en CFA ou bas de tableau national et de le faire progresser jusqu'en L2... Comme il l'a fait auparavant avec Libourne !!
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:34

Ce qui est génial dans le lynchage de Tholot c'est que ça se fait dans l'objectivité la plus complète...
Genre quand Liebus dit que ce n'est pas de sa faute si on en est la...evidement il ne peut pas dire ce qu il pense vraiment...par contre quand Arrache ou N'diaye le casse, alors la on prend ca pour argent comptant....

Juste un petit détail qui vous fera réfléchir...quand Tholot a donné son accord pour venir à Reims on lui a assuré (entre autres choses) que Fauré restait!

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:51

... et , il a eu le tort de ne pas démissionner début Août en disant : " on m'avait promis tel ou tel joueur , je ne les ai pas ; je n'ai que des chèvres , je me casse " . Mais comme DT aime le club , il a essayé de faire son possible avec ce piètre effectif ; mauvais choix .

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 23:16

Je suis d'accord sur le fait que c'est un type bien mais si on veut encore croire au soupçon de l'espoir du maintien, seul LF avec l'aide d'un mercato réussi peut nous sauver; un joueur comme Didot est aussi un mec très respectable mais il n'a plus le niveau depuis sa blessure et on ne va quand même pas le faire jouer car il a une bonne mentalité alors qu'il n'apporte rien en valeur ajoutée au groupe; de toute façon, je pense que son message n'est jamais passé auprès des joueurs et qu'il a été beaucoup trop laxiste avec certains; qu'un entraîneur soit limogé alors que son équipe est à 8 pts du 1er non relégable ne me choque pas
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 23:37

perso si j'étais dirigeant je passerais un deal (certes risqué) avec Tholot.

A savoir plutôt que de le licencier aujoud'hui, je lui laisse 4 matchs avec les nouvelles recrues en guise de dernière chance (objectif 7; 8 ou 9 points /12)

Si ça se passe bien, on continue, si ça foire, alors Tholot DEMISSIONNE et donc le club économise les indmemnités de licenciement (puisque DT a déjà dit que l'argent ne l'interessait pas vraiment, qu'il mette en application).
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 23:47

Le deal de 12pts en 4 matchs, comme ça, dès le match de Strasbourg terminé, on change de coach et on gagne du temps Je rigole
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 02:11

je n'ai pas pris les chiffres au hasard : 7 points sur 12 possible ça fait une moyenne de 1,75 points par match.

Il reste 20 matchs, 20 x 1,75 = 35
Si on prend 35 points (je n'y crois pas une seconde ça me parait impossible), on se sauve largement. 30 points suffiraient (je n'y crois pas non plus).

On a peu être pas de temps à perdre, mais on a aussi et surtout beaucoup d'argent (des centaines de milliers d'euros) à perdre en virant DT.

Donc pourquoi pas un objectif très élevé sur du très court terme, et si ça ne fonctionne pas, comme je l'ai dit , que DT mette ses paroles en pratique et qu'il démissionne.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 02:17

parce que tholot on a donné il ne fait pas l'affaire et on ne peut pas se permettre de faire ce genre de test alors qu'en 3 matchs on va affronter 2 concurents direct au maintien.
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 02:23

je sais pas ce n'est qu'un point de vue personnel (et je respecte tout à fait ceux qui veulent changer de suite) mais je pense que DT mérite une chance.

Moi-même j'ai trouvé certains choix abérants (Fortes pas titulaire, Liébus sur le banc aussi etc...). DT s'est aussi planté sur certains choix niveau recrutement et il a été lâché par certains joueurs (une belle petite bande d' enfoirés , si je puis me permettre ).

Maintenant il faut lui accorder le fait qu'il s'est vu imposer pas mal de recrues (les Tacalfred, Bozovic et j'en passe...) et qu'on sait tous très bien que le problème à Reims vient de Caillot et Létang.
Après j'aimerais voir DT pouvoir utliser les 4 recrues.

Je crois aussi qu'on devrait utiliser l'argent d'un événtuel licenciement pour l'achat ou la signature d'un ou 2 joueurs en plus (Lahaye? ou autre latéral).

C'est pourquoi je proposais cette solution "mixte" ou le club aurait à gagner l'économie des indemnités de licenciement.
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 03:03

on ne donne pas de seconde chance à Tholot (cette fois avec les joueurs qu'il souhaite) , en revanche les Barbier , Giraudon , Létang, Caillot et compagnie eux en sont à leur 26ème chance...
C'est la dure réalité du football il est vrai. A choisir, si c'est pour dépenser 500 000 € en indemnités de licenciement, j'aurai viré 4 ou 5 joueurs aussi mauvais sportivement que malhonnetes intelectuellement Siffle
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 07:07

Et si Jean-Pierre mettait personnellement la main à la poche pour payer les indemnités de licenciement ?
Il nous doit bien ça ... Didier Tholot - Page 3 0079

Didier Tholot - Page 3 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 07:10

j'étis le 1er a dire que didier tholot c'était tout bon pour le stade et je dis maintenant que je me suis trompé .il faut le changer mais le conserver à un autre poste pourquoi pas entraineur adjoint d'un nouvel entraineur il l'éclairerait sur pas mal de points ou alors dans le staf a la place de certains incompétants
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 08:48

tholot est surement un type bien, serieux, gentil...etc...mais c'est pas l'homme de la situation !!...a force de lui donner encore et encore des chances, et bien le SDR aura de moins en moins de chance de se sauver !!
Durdux
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 09:38

doud je vais parler en mon nom quand tu dis que le lynchage ne se fait pas de façon objective. je ne prend en compte que ce que je vois sur le terrain et ce que j'ai vu en une demi saison je ne pensais jamais le voir. exemple 2 latéraux parti à l'abordage en même temps plusieurs fois dans le même match sans se faire rappeler à l'ordre. ou des DC systématiquement pris dans la profondeur. quand ca arrive sur un seul match c'est les aléas quand ca arrive 3 ou 4 matchs de suite on remédie à ça or contre tours on a encore été pris dans la profondeur pareil contre lens ou chateauroux.
tu veux un autre exemple, baldé 1er relanceur, tacalfred alias le boucher sur son coté droit et je passerai sous silence les titularisations obligatoires de didot qui font qu'on joue à 10.

quand tu dis qu'on prend pour argent comptant ce que dis N Diaye ou Arrache je ne sais meme pas ce qu'ils ont pu dire alors pour m'appuyer dessus.
maintenant je maintiens que DT n'a peut etre pas eu les coudées franches en ce qui concerne le recrutement mais s'il était si déçu il n'avait qu'à partir.

Dokic quand tu proposes 4 matchs pour DT pour faire ses preuves avec 7/12 demandé j'aurai pas été contre si on avait affronté 4 adversaires du haut de classement mais là on rencontre quand meme ajaccio et guingamp dans ces 4 matchs
si on veut se rapprocher à coup sur de ces équipes il faut leur prendre 3 points en confrontation directe sinon on est en aucun cas à l'abri que ces équipes gagnent également quand on gagne.
avec moitié moins de points de retard j'aurais été d'accord pour ce deal (7 points sur 12) avec 8 je ne le suis plus. si deal il doit y avoir il doit etre de 10 points sur 12 soit défaite interdite c'est aussi simple que ça

Tom on peut également limogé DT sans en faire autant pour Vallade. s'il veut suivre tholot il démissionne donc aucune indemnités puisqu'il partirait de son propre chef

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 20:50

Maintenant, bien qu'il faille s'attendre à tout dans ce bas monde, le départ de Tholot, pour moi est enteriné. Avec un battage médiatique sur l'éventuelle venue de L Fernendez, comment peut-on imaginer le retrouver à la tête de l'équipe pour la reprise : c'est intenable pour lui, et les joueurs, déjà minables avec lui avant, alors après c'est même pas la peine d'imaginer l'état d'esprit. Didier Tholot va rester plus longtemp dans son Forez natal : un peu de ski de fond lui fera le plus grand bien (avec quelques match européens pas loin ça le changera ...)

National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 12:47

Et pourquoi Tholot ne resterait pas plus longtemps?
On parle de 6 mois pour Fernandez, on a aussi parlé d'un second à Tholot (je ne vois pas LF en second...) donc peut-être que JPC ne veut pas le virer..
Peut-être ne sera t'il pas limogé mais simplement "reclassé" comme l'a été Anigo à Marseille.
Dans ce cas cela évite le licenciement et la grosse somme à verser qui va avec.
Il pourrait peut-être être l'entraineur des attaquants par exemple...
Des infos la dessus Web???

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 12:49

C'est certainement aujourd'hui en cette veille de Noël que DT partira... La 20ème place du Stade (je m'en remets toujours pas) est la conséquence de plusieurs facteurs mais je ne reviendrais pas dessus car on en a déjà assez parlé !
DT est le 1er fusible qui saute suite à l'echec de son exercice et ça, on ne peut pas le nier, son discours ne passait pas etc. etc. mais je tenais à dire que l'homme a toujours été honnête, sincère et affectif du Stade. Je me souviens de lui en tant que joueur, loyal et PRO.
Ton départ est sûrement imminent alors bonne chance et bon courage pour la suite même si ce n'est pas chez nous... Sincèrement.

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 13:14

DT va partir c'est sur et vu la bonne relation qu'il a avec tout le monde, je pense qu'il aura un cadeau financier. Moi aussi comme Sebdum je suis triste pour lui car c'est vraiment un passsionné de notre club. Même si cela s'est mal passé au niveau sportif, l'homme est vraiment bien alors je souhaite à Didier de rebondir au plus vite car il le mérite
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 13:58

Beaucoup de personnes pensent comme vous ,mais le Football est cruel pour les entraineurs , il est seul contre une trentaine de joueurs..
C'est la loi............

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 14:07

de toute façon dans ce métier on succéde toujours à quelque'un et on est toujours remplacé par un autre dansd un laps de temps plus ou moins long ( ou court ) ..mais ça les entraineurs le savent et assument ...

National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 19:44

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Le plus amusant c'est que je dis la même chose dans un autre topic (celui de LF)

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 22:02

Ca fait un choc quand même de retrouver son sujet dans la catégorie des anciens. Bon rebond pour lui. Libourne n'est pas au mieux, pourquoi pas ?

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 22:20

Au revoir Monsieur Tholot et bonne chance

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 16:02

Tholot en a gros sur la patate

« Je suis déçu, surpris et touché par le déroulement des événements. Depuis cinq jours, j’ai eu l’impression qu’il n’y avait pas d’entraîneur au Stade de Reims. Je comprends tout à fait qu’il y ait une réflexion autour de la situation actuelle du club, mais j’aurais aimé pouvoir disposer de mes quatre nouvelles recrues en janvier », a confié Didier Tholot, le futur ancien entraîneur du Stade de Reims dans les colonnes de l’Equipe. Le technicien a refusé de s’exprimer au sujet de Luis Fernandez: « Je n’ai pas de jugement à porter. »

L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 16:06

Au revoir

Bon vent et bon courage à lui...

J'espere qu'il saura rebondir dans un club qui lui donne la possibilité de montrer ce qu'il vaut reellement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Didier Tholot   Didier Tholot - Page 3 Empty

Didier Tholot
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant