Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Habib-Jean Baldé

+52
Pat02820
Buteurbasay
Munichois51
Tonio6702
Bianchi61
Jacen
Lord redbull
Fab du 51
L-jojo-51
Colza
Girondin
Yves
Pdoumc
Caderox
Ovpr
W8te
Benj
Christophe77
Sam51
Vanessa
Kdfa
Reimstintin
Finale77
Tibonome
Manu
Typhoon51
Hellvice
Hub02
Bignu
Allez_reims
Claude51
Pilousdr
Dodojo
Durdux
Jm51
Simone
Bébémac
Doud51
Mout51
Mad51
D'jazz
Miki
Pascal51170
Milord51
Flo
Jerome51
Speedy
Chris51
Vincent67
Remoiscool
Davcam
Tsubasa
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyLun 12 Mai 2008, 12:01

le problème avec Baldé c'est qu'il récupère des ballons un peux comme Ielsh (quand ils ne font pas faute je veux dire Top ) mais qu'une fois récupéré ils le rendent à l'adverssaire.

En plus Baldé avec ses 20 centres latéraux quotidien du milieu de terrain sur le goal adversse c'est un peux barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Davcam
C1
C1
Davcam

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyLun 12 Mai 2008, 12:10

c est clair que tous les matchs que j ai pu voir avec lui, ses passes en retrait mont maintes fois énervé...Fâché

Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyLun 12 Mai 2008, 12:10

que tf l enmene avec lui:Yeark:
Vincent67
L1
L1

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyLun 12 Mai 2008, 13:03

moi je pense que c'est un bon joueur de L2 niveau 2ém partie du classement. Il avait donc sa place dans le groupe cette saison mais il ne l'a pas pour la saison prochaine. c'est un joueur pour Vannes, Niort ou Boulogne mais pas pour un club qui (viserait ?) une montée ou une place dans les 6,7 premiers.
Vincent67
L1
L1

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyLun 12 Mai 2008, 13:27

on va se l'arracher alors Rigolo
Chris51
C3
C3
Chris51

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyLun 12 Mai 2008, 13:31

Ca d'accord mais en remplacant moi je dis pas non. Il est jeune et a encore besoin de progresser mais il n'est pas si nul qu'on le laisse entendre...
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyLun 12 Mai 2008, 13:33

Biensur que si il est nul pour un club de haut de tableau, il accumule les fautes, les mauvais contrôle, les relances bidons et sait pas faire une passe à plus de 2 mètre sans la perdre, de plus techniquement c'est un bucheron, comme remplacent je préfère Devaux/Liron à lui.
Speedy
C1
C1
Speedy

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyLun 12 Mai 2008, 15:48

Et les gros matchs qu'il a fait contre Strasbourg, Rennes, Le Havre... on oublie ???
Perso je pense qu'il faut le garder, on est loin du BALDE de la première saison qui ressemblait plus à 1 danseuse qu'à autre chose et qui fiasait marrer tout le monde. Ce joueur a déjà beaucoup progressé depuis qu'il est arrivé chez nous, la preuve il a été séléctionné pour la CAN, ce qui n'était pas le cas auparavant, hors je ne crois pas que NOUZARET soit quelqu'un de bidon.
Le seul bémol c'est sa technique qui n'est pas son fort et ses interventions parfois limites mais sur ce dernier point il peut encore progresser.
Je pense que ce joueur est victime du fait que ce soit le chouchou de FROGER et que ce dernier le trimbale à tous les postes car il n'est pas normal que beaucoup de personnes le considérent comme nul alors qu'il est loin d'être le plus mauvais sur l'ensemble de la saison.

C3
C3
Tsubasa

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyLun 12 Mai 2008, 16:27

c'est vrai que 3 bons matchs en 2 ans ça justifie de le garder Top
Davcam
C1
C1
Davcam

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyLun 12 Mai 2008, 16:30

pourquoi pas a reims c est la surprise qui est tradition..on se separe de jeannel ,on garde giraudon,...pourquoi pas garder baldé..si un goal se blesse.

Jerome51
L1
L1
Jerome51

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyLun 12 Mai 2008, 23:08

Evidemment qu'il faut le garder, un joueur polyvalent, jamais blessé, physique, qui a encore une bonne marche de progression ... des joueurs comme cela, il en faut 2 ou 3 dans un groupe, pas plus d'accord mais il les faut ... Top
Flo
C1
C1
Flo

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyMar 13 Mai 2008, 08:42

A son crédit, faut quand même avouer que c'est dur de progresser quand on est trimballer à tous les postes...J'espère pour lui qu'il va maintenant se fixer en défense centrale (là où il est le meilleur, de loin) et jouer régulièrement à ce poste.
Milord51
L2
L2
Milord51

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:00

Moi ca me rapelle Barbier ....tout le monde le critiquait et depuis deux ans il est devenu incontournable........Alors laissons lui le bénéfice du doute non?

Pascal51170
C3
C3

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:11

arretee il n est pat le seule a connaitre l infirmerie
Miki
Cfa
Cfa
Miki

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:36

Baldé quand il est sur le terrain ont jouent a 10 et en plus ils donne les ballon a l'équipe adverse? il faut qu'il parte avec TF, il l'a amené ,qu'il le prend dans c valise .
baldé et nul a tous les postes sauf gardien! a voir !TF ne l'a jamais mis dans les but???

Baldé-Giraudon-Enriqué.ont n'on veut plus Au revoir

Administrateur
Administrateur
D'jazz

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:28

Baldé a pour vocation de jouer défenseur central où il se débrouille même trés bien.
On l'a essayé sur plusieurs postes probablement pour diverses raisons sans avoir le même rendement de son role initial.

Administrateur
Administrateur
Mad51

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:44

baldé foire peut-etre pas mal de relances, mais des fois, il fait juste des ouvertures en profondeur magnifiques pour fauré...

il est bon en defense, plutot physique et accrocheur pour son gabarit, il a sa place dans l'equipe.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:51

si un mec qui sait pas faire une passe à plus de 2 mètres qui rend la balle 4 fois sur 5 à l'adverssaire et qui multiplie les fautes vous satisfait la direction a de beaux jours devant elle Coeur
Pascal51170
C3
C3

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:57

il faut arreter avec balde je le vois tout les matchs il y a des fois il viendrais avec son barbecue sa ne ferais pas de difference ou avec c est tongues
Milord51
L2
L2
Milord51

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyVen 16 Mai 2008, 23:48

Il a été trés fort encore ce soir mais la passe canon au gardien ....çà il ne l'avait encore pas fait ....

On se cotise pour qu'il parte ...TF va l'emmener ..... Excellent

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyVen 16 Mai 2008, 23:49

ca y est le concert de louanges va commencer... Mon Dieu

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptyVen 16 Mai 2008, 23:52

oui, et on apprend a faire des controles a l'ecole de foot, vers 5-6 ans...

non j'aime bien inthassane, mais celui-là, il est pour lui!

Retour vers la L1!   Top

Mout51
C3
C3
Mout51

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptySam 17 Mai 2008, 00:05

J'espère que Froger prend Baldé dans ses bagages C'est pas possible
Et certains le trouvent bon en défense centrale !
Beau témoignage de ces qualités ce soir Ptdr

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptySam 17 Mai 2008, 00:25

encore la preuve ce soir que même en défense central Baldé ça reste la cata
Doud51
C3
C3

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé EmptySam 17 Mai 2008, 00:37

Une bonne rentrée de Deaux qui prend de l'assurance et qui démontre un potentiel quand même plus interessant que Baldé.
Contenu sponsorisé

Habib-Jean Baldé Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé Empty

Habib-Jean Baldé
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant