| Habib-Jean Baldé | |
|
+52Pat02820 Buteurbasay Munichois51 Tonio6702 Bianchi61 Jacen Lord redbull Fab du 51 L-jojo-51 Colza Girondin Yves Pdoumc Caderox Ovpr W8te Benj Christophe77 Sam51 Vanessa Kdfa Reimstintin Finale77 Tibonome Manu Typhoon51 Hellvice Hub02 Bignu Allez_reims Claude51 Pilousdr Dodojo Durdux Jm51 Simone Bébémac Doud51 Mout51 Mad51 D'jazz Miki Pascal51170 Milord51 Flo Jerome51 Speedy Chris51 Vincent67 Remoiscool Davcam Tsubasa 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa C3

| Sujet: Habib-Jean Baldé Lun 12 Mai - 10:01 | |
| le problème avec Baldé c'est qu'il récupère des ballons un peux comme Ielsh (quand ils ne font pas faute je veux dire  ) mais qu'une fois récupéré ils le rendent à l'adverssaire. En plus Baldé avec ses 20 centres latéraux quotidien du milieu de terrain sur le goal adversse c'est un peux barbant. | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Lun 12 Mai - 10:10 | |
| c est clair que tous les matchs que j ai pu voir avec lui, ses passes en retrait mont maintes fois énervé...  _________________
| |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Lun 12 Mai - 10:10 | |
| que tf l enmene avec lui:Yeark: | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Lun 12 Mai - 11:03 | |
| moi je pense que c'est un bon joueur de L2 niveau 2ém partie du classement. Il avait donc sa place dans le groupe cette saison mais il ne l'a pas pour la saison prochaine. c'est un joueur pour Vannes, Niort ou Boulogne mais pas pour un club qui (viserait ?) une montée ou une place dans les 6,7 premiers. | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Lun 12 Mai - 11:27 | |
| on va se l'arracher alors  | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Lun 12 Mai - 11:31 | |
| Ca d'accord mais en remplacant moi je dis pas non. Il est jeune et a encore besoin de progresser mais il n'est pas si nul qu'on le laisse entendre... | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Lun 12 Mai - 11:33 | |
| Biensur que si il est nul pour un club de haut de tableau, il accumule les fautes, les mauvais contrôle, les relances bidons et sait pas faire une passe à plus de 2 mètre sans la perdre, de plus techniquement c'est un bucheron, comme remplacent je préfère Devaux/Liron à lui. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Lun 12 Mai - 13:48 | |
| Et les gros matchs qu'il a fait contre Strasbourg, Rennes, Le Havre... on oublie ??? Perso je pense qu'il faut le garder, on est loin du BALDE de la première saison qui ressemblait plus à 1 danseuse qu'à autre chose et qui fiasait marrer tout le monde. Ce joueur a déjà beaucoup progressé depuis qu'il est arrivé chez nous, la preuve il a été séléctionné pour la CAN, ce qui n'était pas le cas auparavant, hors je ne crois pas que NOUZARET soit quelqu'un de bidon. Le seul bémol c'est sa technique qui n'est pas son fort et ses interventions parfois limites mais sur ce dernier point il peut encore progresser. Je pense que ce joueur est victime du fait que ce soit le chouchou de FROGER et que ce dernier le trimbale à tous les postes car il n'est pas normal que beaucoup de personnes le considérent comme nul alors qu'il est loin d'être le plus mauvais sur l'ensemble de la saison. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Lun 12 Mai - 14:27 | |
| c'est vrai que 3 bons matchs en 2 ans ça justifie de le garder  | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Lun 12 Mai - 14:30 | |
| pourquoi pas a reims c est la surprise qui est tradition..on se separe de jeannel ,on garde giraudon,...pourquoi pas garder baldé..si un goal se blesse. _________________
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Lun 12 Mai - 21:08 | |
| Evidemment qu'il faut le garder, un joueur polyvalent, jamais blessé, physique, qui a encore une bonne marche de progression ... des joueurs comme cela, il en faut 2 ou 3 dans un groupe, pas plus d'accord mais il les faut ...  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Mar 13 Mai - 6:42 | |
| A son crédit, faut quand même avouer que c'est dur de progresser quand on est trimballer à tous les postes...J'espère pour lui qu'il va maintenant se fixer en défense centrale (là où il est le meilleur, de loin) et jouer régulièrement à ce poste. | |
|
 | |
Milord51 L2

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Jeu 15 Mai - 11:00 | |
| Moi ca me rapelle Barbier ....tout le monde le critiquait et depuis deux ans il est devenu incontournable........Alors laissons lui le bénéfice du doute non? _________________ Saison 2012 / 2013 : LA LIGUE 1 !!!!!!!!
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Jeu 15 Mai - 11:11 | |
| arretee il n est pat le seule a connaitre l infirmerie | |
|
 | |
Miki Cfa

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Jeu 15 Mai - 11:36 | |
| Baldé quand il est sur le terrain ont jouent a 10 et en plus ils donne les ballon a l'équipe adverse? il faut qu'il parte avec TF, il l'a amené ,qu'il le prend dans c valise . baldé et nul a tous les postes sauf gardien! a voir !TF ne l'a jamais mis dans les but??? Baldé-Giraudon-Enriqué.ont n'on veut plus  _________________ 61 Ans supporter depuis 1958
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Jeu 15 Mai - 14:28 | |
| Baldé a pour vocation de jouer défenseur central où il se débrouille même trés bien. On l'a essayé sur plusieurs postes probablement pour diverses raisons sans avoir le même rendement de son role initial. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Jeu 15 Mai - 14:44 | |
| baldé foire peut-etre pas mal de relances, mais des fois, il fait juste des ouvertures en profondeur magnifiques pour fauré...
il est bon en defense, plutot physique et accrocheur pour son gabarit, il a sa place dans l'equipe. | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Jeu 15 Mai - 17:51 | |
| si un mec qui sait pas faire une passe à plus de 2 mètres qui rend la balle 4 fois sur 5 à l'adverssaire et qui multiplie les fautes vous satisfait la direction a de beaux jours devant elle  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Jeu 15 Mai - 17:57 | |
| il faut arreter avec balde je le vois tout les matchs il y a des fois il viendrais avec son barbecue sa ne ferais pas de difference ou avec c est tongues | |
|
 | |
Milord51 L2

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Ven 16 Mai - 21:48 | |
| Il a été trés fort encore ce soir mais la passe canon au gardien ....çà il ne l'avait encore pas fait .... On se cotise pour qu'il parte ...TF va l'emmener .....  _________________ Saison 2012 / 2013 : LA LIGUE 1 !!!!!!!!
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Ven 16 Mai - 21:49 | |
| ca y est le concert de louanges va commencer...  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Ven 16 Mai - 21:52 | |
| oui, et on apprend a faire des controles a l'ecole de foot, vers 5-6 ans...
non j'aime bien inthassane, mais celui-là, il est pour lui! | |
|
 | |
Mout51 C3

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Ven 16 Mai - 22:05 | |
| J'espère que Froger prend Baldé dans ses bagages Et certains le trouvent bon en défense centrale ! Beau témoignage de ces qualités ce soir  _________________
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Ven 16 Mai - 22:25 | |
| encore la preuve ce soir que même en défense central Baldé ça reste la cata | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Habib-Jean Baldé Ven 16 Mai - 22:37 | |
| Une bonne rentrée de Deaux qui prend de l'assurance et qui démontre un potentiel quand même plus interessant que Baldé. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Habib-Jean Baldé  | |
| |
|
 | |
| Habib-Jean Baldé | |
|