Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -56%
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
81.96 €

Habib-Jean Baldé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Habib-Jean Baldé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009, 09:34

en deux matchs, la seule erreur qu'il a commit c'est le pénalty d'hier.
Perso je l'ai trouvé plutôt bon
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009, 09:37

Il est l'emblème du stade de Reims façon Caillot, il représente parfaitement nos différents classement au fil des saisons, ce sont ces mecs la qui restent, ils sont la depuis tellement d'années les Baldé, Giraudon, N'Zigou, Ielch, ils n'ont pas le niveau comme leurs dirigeants, ils font parti de la bulle (Caillot, Letang, Harvey, François) qui n'ont aucun résultats. Mais on va bien leur trouver des excuses et ils resteront, comme d'habitude, entretenir la médiocrité du club, d'année en année, saisons après saison.
Je crains qu'il faille passé par un Mai 68 du stade de Reims pour que ça change, il va malheureusement passer par la.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009, 12:23

Les gars, les strasbourgeois sont passés comme dans du beurre de son côté environ 300 fois la première demi-heure.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009, 12:25

Couvre le premier but + péno complètement inutile sur le second...Habib n'a pas progressé d'un poil depuis qu'il est chez nous. Je lui souhaite de trouver un club ambitieux de National pour poursuivre sa carrière (mais pas nous Yeark ).
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009, 12:36

Il a pourtant tout tenté avec sa nouvelle coupe de cheveux mais son niveau n'a vraiment pas progressé d'un chouilla

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009, 14:27

Peut-on lui en vouloir spécialement à lui ?

Je me pose la question.

L1
L1

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 09:21

Je lui souhaite bon vent, mais son niveau est celui d'un joueur de milieu de tableau de National et n'a donc plus rien à faire chez nous. Oui je sais, nous sommes peut être un club de milieu de tableau de National, du moins nos dirigeants le sont.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 10:46

Non il est en fin de contrat.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 12:35

d'ailleurs boussad houche est libre Je rigole
il évoluait cette saison en D2 finlandaise Yeark

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 14:17

S'il ne resigne pas c'est vraiment une bonne nouvelle. je vais boire un bon coup pour cette trés bonne chose.
Pour savoir où va aller Baldé, il suffit de connaître le prochain club de Froger.
Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 17:40

Bah oui, un club ambitieux de National, ca ne nous ressemble pas Habib-Jean Baldé - Page 5 36204

Shame

Il va nous faire une L.Liron l'année prochaine celui-là C'est pas possible

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 17:47

Avec l'experience qu'il a eu a Reims ! beaucoup vont se battre pour l'avoir en CFA .. Rigolo
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 20:18

Baldé va quitter le club !

Mais alors qui va faucher les attaquants adverses dans notre surface de réparation pour leur offrir des pénaltys ?

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 20:54

Et oui ! En voila un qui n'aura jamais progressé chez nous ..? Nous le reverrons ailleurs puisqu'il est international..? Rigolo
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 21:09

on le retrouvera.. sur de nombreux site vous verrez !

1-le bon coin .fr
2-paru vendu
3-e bay

..j' entends encore" l' homme qui sent le foot" sur le forum nous dire qu'on rigolerait moins quand il jouera en ligue 1.. Yeark énoorme !

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 21:11

bon vent, je me rappelle juste son ITW lors de la nomination de LUIS : "ben connais pas, on verra bien ..."

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 21:13

Je lui souhaite bonne chance... pour trouver un club Ptdr
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 21:15

En national il devrait pouvoir se debrouiller..la je suis serieux.Au dessus je le préfere a ses études.

Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 23:03

Bon vent Jean Habib, ca, ca te connait !!! Yeark

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyLun 01 Juin 2009, 19:19

J'aime bien soutenir des joueurs pris en grippe par le public auquel je crois pour une bonne progression (souvenez-vous de BARBIER à ses débuts à Reims Ptdr ), j'en ai fait de même avec Habib.
Malgré beaucoup de bonnes volontés et des progrès, il n'a pu franchir le cap au niveau de sa relance, ce qui le limite d'autant.
Bonne chance pour la suite probablement dans nos plates bandes. Rigolo
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 21:19

Et oui ! En voila un qui n'aura jamais progressé chez nous ..? Nous le reverrons ailleurs puisqu'il est international..? Rigolo

Bonsoir je suis la femme d Yves et je vais repondre a ta question.Pour evoluer dans un club il faut une equipe et vue cette saison que Reims a fait je pense qui a tres peut e joueur qui on peut evoluer.

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:14

Bon, faudrait savoir si c'est Gueugnon ou Croix-de-Savoie ?! Atteint

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyMer 01 Juil 2009, 15:38

que d'anciens remois on va rencontre
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyMer 01 Juil 2009, 15:41

c'est pas très gentil d'affaiblir nos adversaires comme ça Je rigole

Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:18

En même temps, il est vraiment originaire de Gueugnon je crois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 5 Empty

Habib-Jean Baldé
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant