Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Habib-Jean Baldé

+52
Pat02820
Buteurbasay
Munichois51
Tonio6702
Bianchi61
Jacen
Lord redbull
Fab du 51
L-jojo-51
Colza
Girondin
Yves
Pdoumc
Caderox
Ovpr
W8te
Benj
Christophe77
Sam51
Vanessa
Kdfa
Reimstintin
Finale77
Tibonome
Manu
Typhoon51
Hellvice
Hub02
Bignu
Allez_reims
Claude51
Pilousdr
Dodojo
Durdux
Jm51
Simone
Bébémac
Doud51
Mout51
Mad51
D'jazz
Miki
Pascal51170
Milord51
Flo
Jerome51
Speedy
Chris51
Vincent67
Remoiscool
Davcam
Tsubasa
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mout51
C3
C3
Mout51

Habib-Jean Baldé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 01:45

C'est clair, un poussin aurait controler cette passe en retrait Ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 01:49

BALDE est le principal responsable sur le but, sa passe était trop appuyée et cadrée qui plus est et dés que j'ai vu le ballon partir j'ai compris qu'INTHASANE serait en diffuculté, ça n'a pas loupé. En plus j'étais très bien placé, juste en face.
D'autres gardiens même meilleurs auraient certainement pris ce but.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 01:57

Le problème c'est que la passe est en biais avec une trajectoire un peu tournante, légèrement en hauteur et un poil forte. Même si INTHASANE se troue quelque peu, BALDE doit pas faire une passe comme ça.

Evidemment sur le résumé ça rend moins bien car on est plus loin mais moi j'étais pile en face en Germain et c'est vraiment ce que j'ai ressenti dans le stade.

Dernière édition par Speedy le Sam 17 Mai 2008, 01:59, édité 1 fois
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 02:01

Bon allez on arrête là ça vaut mieux. C'est pas possible

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 02:07

Ce que je veux dire c'est que BALDE ne doit pas faire une passe aussi appuyée en direction du but, point.
Tous les footballeurs apprennent ça à l'école de foot.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 07:45

Mais cela n'est pas grave Baldé voulait tout simplement se faire remarquer vis a vis de Didier Tholot Rigolo (Tu vois Didier je suis super derriere) Surtout garde moi bien cette place inutile d'en ramener de Libourne ! Ptdr
Simone
L2
L2

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 08:34

C'est vraiment n'importe quoi....de désigner BALDE ,responsable du but.
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 09:29

on peut dire passe molle a la vitesse que la balle à passée la ligne j'ai cru qu'on regardait un but au ralenti
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 10:50

On apprend tous ça à l' école de foot.
Ne jamais mettre une passe en retrait au gardien vers le but, toujours vers l'exterieur.
Néanmoins, la faute principale en incombe à Inthasane.
Mais pour en revenir à Baldé responsable en partie de ce C.S.C. ; si tout au long de l'année nous avions un jeu porté vers l'avant. Donc, inconsciemment Habib joue vers l'arrière dans le cas contraire ce genre de mésaventure ne serait probablement pas arrivée...

C3
C3

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 10:58

Sérieusement je ne mets pas en cause son envie de bien faire mais il est beaucoup trop handicapé par ses lacunes techniques.... Sur chacun de ses contrôles il se met tout seul en difficultés....
En étant méchant (mais réaliste) on pourait dire que le problème de Baldé c'est que c'est un joueur de foot qui ne sait rien faire avec ses pieds.....
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 20:27

Non Doud, ne déformes pas mes mots, je parlais de l'époque où je disais que BARBIER deviendrait un bon joueur de Ligue 2, ce qu'il est devenu et où toi et d'autres l'envoyai en CFA2 et plus dans l'équipe ...

Pour BALDE, il est un joueur de devoir, un besogneux comme on en a besoin de deux ou trois dans une équipe ... et ce qui m'a mis en colère, c'est de lire "qu'il ne sait rien faire avec ses pieds" ... et c'est cette phrase qui est imbécile car si c'était le cas, il ne serait jamais devenu footballeur professionnel ... et là tu es irrespectueux, ce qui n'est pas ton cas habituellement, c'est pour cela que cela m'a déplu ...
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 20:31

il faut savoir ce que l'on veut, si on veut jouer le haut de tableau il nous faut autre chose que Baldé qui est un joueur très moyen de L2, dans un club promu d'accord mais pas dans un club qui a de l'ambition. Lyon ne recrute pas Ducourtioux pour jouer le titre car c'est un bon joueur de bas de tableau de L1. Si on garde tout ce qui a été médiocre on ne progressera pas.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 23:03

bien dit Vincent de plus ton parallèle est exact.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 20:21

et surtout que le joueur de ton avatar est exempt de tous reproches... Ptdr

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 21:58

Habib est un très bon joueur, sauf qu'il sait pas faire un centre, pas faire une passe, pas faire un drible, pas faire un contrôle correct et qu'il multiplie les fautes.
Durdux
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:05

franchement c'est un mec super sympa en dehors du terrain mais sur le terrain ça laisse franchement à désirer.
on peut quand même avouer qu'il se bat et que son abnégation est sa qualité principale mais ce n'est pas suffisant pour evoluer dans une equipe de premier plan en L2.
ah oui y a une chose que personne n'a dit sur lui, il prend un grnad nombre de ballon de la tete ce qui en fait un défenseur central plutot intéressant. Pour moi c'est le poste où il devrait jouer, au milieu c'est une catastrophe pas de controle reussi, pas de passes correctes sauf sur les defenseurs latéraux, pas de vision de jeu.
je ne veux pas l'entasser mais on a tous remarqué que ce n'est pas un grand joueur de foot professionnel.
je crois qu'il serait plus à son aise dans une équipe de bucheron style D2 anglaise par exemple. pourquoi ne pas l'y envoyer avec notre futur ex entraineur adoré au moins ca fera 2 salaires en moins à payer.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:08

pourquoi, on est un equipe de premier plan de l2? Question Ptdr

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:09

Baldé est à sa place au stade de Reims, niveau bas de classement de L2.
Durdux
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 10:51

mad non on est pas une équipe de premier plan en L2 mais c'est pas pour ca qu'on doit le garder pour autant tout au moins en titulaire.
Et qui sait peut etre qu'on deviendra une équipe de premier plan dans un proche avenir (15 ou 20 ans à peu près)
Remplaçant à la rigueur lol mais pas mieux
Dodojo
National
National
Dodojo

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 12:52

là, on met le doigt sur le vrai problème: est ce que le Stade est une équipe de haut de tableau et dans ce cas, il faut se séparer de joueur comme Baldé ou alors, on est une équipe de bas de tableau et on attire que des joueurs comme Baldé? l'équipe fait les joueurs ou les joueurs font l'équipe? la poule est arrivée avant ou après l'oeuf?

L1
L1

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 13:23

nous on arrive après la 10ém place depuis quatre ans, la poule et l'oeuf savent ou nous trouver.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 15:38

citez moi maintenant, et sans faillir, 10 milieux defensifs de L2 superieurs a baldé... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 15:51

oui, alors dans le tas, y'a des mecs qui descendent de L1, et y'a des milieux axiaux qui sont plutot offensifs...

et je ne suis pas convaincu pour les autres.. se battent-ils autant que habib pour recuperer le ballon... car c'est ca aussi la tache premiere d'un milieu def.. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 15:59

non, mais des joueurs comme ca, il en faut aussi... un amas de joueurs techniques, ca ne suffit pas pour gagner, si en face, on a 11 bonshommes qui s'arrachent..

bien sur, s'il pouvait ameliorer sa qualité de passs, ce serait mieux.

Retour vers la L1!   Top

Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:14

Entre nous, Baldé c'est pas le plus mauvais... Même si cette saison il n'a jamais été transcendant, il avait cependant bien progressé l'année précedente... vous ne trouvez pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 2 Empty

Habib-Jean Baldé
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant