Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer filaire
38.43 € 69.99 €
Voir le deal

Habib-Jean Baldé

+52
Pat02820
Buteurbasay
Munichois51
Tonio6702
Bianchi61
Jacen
Lord redbull
Fab du 51
L-jojo-51
Colza
Girondin
Yves
Pdoumc
Caderox
Ovpr
W8te
Benj
Christophe77
Sam51
Vanessa
Kdfa
Reimstintin
Finale77
Tibonome
Manu
Typhoon51
Hellvice
Hub02
Bignu
Allez_reims
Claude51
Pilousdr
Dodojo
Durdux
Jm51
Simone
Bébémac
Doud51
Mout51
Mad51
D'jazz
Miki
Pascal51170
Milord51
Flo
Jerome51
Speedy
Chris51
Vincent67
Remoiscool
Davcam
Tsubasa
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Claude51
Cfa
Cfa
Claude51

Habib-Jean Baldé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 17:08

perso j'aime bien ce joueur il a encore une grande marge de progression il est jeune j'espere qu'il restera au stade
Revenir en haut Aller en bas
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 11:08

Ah ça oui pour une marge de progression, il en a une, et une très grande Diablotin=Bastien P
Enfin bon depuis qu'il est là je ne sais pas s'il a beaucoup progressé Comprend pas
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 11:43

C'est clair qu'il a une énorme marge de progresssion vu qu'il sait pas encore faire une passe, un contrôle, évité de cassé une jambe à chaque intervention..............
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: a   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 13:34

Et voilà la polémique est repartie !!! C'est pas possible
L'apport d'Habib, je l'ai souvent perçu lors des matchs à Delaune et son nombre de récupération de ballons dans un match est très important ... après son utilisation est à perfectionner mais on sera bien content de le trouver dans la saison ...
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 13:54

je suis d'accord avec toi moi aussi j'apprécie le joueur il est jeune et va encore progresser et n'oublions pas on a changé d'entraineur donc de système de jeu
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 14:06

en tout cas ils y avait des plus mauvais et des moins volontaires que lui sur le terrain la saison dernière Diablotin=Bastien P
Hub02
L2
L2
Hub02

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 14:53

Balde a été bon hier. Il a récupéré encore beaucoup de ballons et ne les a pas tous perdu... comme on lui reproche souvent. Il joue physique également mais c'est pas contre Ajaccio qu'on se plaignait que les joueurs était trop gentils sur le terrain... Au moins avec Balde ca apporte un peu plus d'agressivité et il en faut dans une équipe.
Mais bon comme c'est la tête de turc de la plupart, c'est difficile de reconnaître qu'il n'a pas été mauvais Siffle

Bastien P à jamais dans nos coeurs
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 15:01

Il a été le meilleur rémois du match et c'est bien triste ... Naufrage
Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 15:08

Délit de sale gueule Question Comprend pas

C'est un international ça... une brêle reste une brêle !!! Yeark

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 17:49

j'ai eu un forumiste au bigophone a midi qui m a confirmé son non-niveau..Yeark

une pensée pour les malheureux qui ont payé un abo à 240 €...condoléances sincères.

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 18:10

tu n'as pas de coeur salocin..

Dodojo
National
National
Dodojo

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 15:43

moi j'attends la tribune Sud, mais si on perd tous nos matchs, je vais avoir du mal à sortir le blé

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:11

donc pas la contre lens
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:43

Je rigole ca c'est la suspension qu'il a purgé contre villeneuve

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 13:27

Ca y est nos chêvres commencent leur cirage de pompes dans l'esperance de garder leurs places Ptdr
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 13:53

baldé a répondu à l'interview comme il joue sur un terrain !!!!...pas du tout concerné, ni ravi par la venue d'un tel entraineur !..

ça va lui faire tout drole a l'entrainement celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 14:17

tout à fait j'ai hâte de voir Luis lui mettre des coups de kendo stick dans le derch à l'entrainement pour lui montrer que Reims c'est pas center parcs.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 15:35

T'as pas tort, Baldé c'est un peux le Françis Llacer Rémois.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:20

L'avenir risque d'être délicat pour lui avec le changement de staff technique...M'enfin il a bien réussi à s'imposer sous TF et DT, alors sait-on jamais Rigolo
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:45

Pour ce qui me concerne je resterais un observateur attentif sur l'evolution et les décisions de LF sur certains joueurs que je connais depuis l'ere de TF afin de savoir se qu'ils sont exactement sur le terrain .. Mais nous pouvons etre sûr que l'ambiance dans les vestiaires sera bien differente des autres années !Car de se que je sais, c'etait catastrophique ..Car souvent la force d'une équipe se trouve là ..!
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 00:38

Mais non voyons le groupe est sain... comme chaque saison... Siffle

National
National
Tibonome

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 07:31

je suis désolé mais quand on lit l'itw de habib surement sympa par ailleurs, on est aussi consterné que quand on le voit au milieu de terrain, qu'un partenaire lui donne la balle, qu'il balance ses bras avant de la donner à.......un adversaire.

comment n'a t-on pas pu essayer autre chose que Baldé dans ces periodes difficiles ???
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 14:13

redbat a donné la réponse non ?

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 18:42

Llacer avait du tempérament et donnait tout sur un terrain avec ses qualités et ses défauts.
Moi aussi, je me rappelle ce but à Caen. Reprise de volée côté droit de 25 m.

Pour Baldé, il retrouvera peut-être un peu de confiance par les consignes de Lopez et Fernandez.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 23:53

Il ne faut pas comparer Baldé et Didot!
Surtout leurs carrieres!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habib-Jean Baldé   Habib-Jean Baldé - Page 3 Empty

Habib-Jean Baldé
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant