Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

David Pollet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ime
L1
L1
Ime

David Pollet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 14:19

Fracture du péroné !! C'est pas possible J'ai vu qu'il avait fini le match sur une jambe, je comprend mieux !! Bof

Pas grave on va recruter un joker en attaque... Siffle Shame
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 14:48

Je lui souhaite un prompt rétablissement.

L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 15:10

Comme d'habitude, toujours des bléssés........Au secours

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 15:12

allez encore un Mine que rien
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 15:33

Bon rétablissement David, dommage il était en train de progresser.
Cedeo
Cfa2
Cfa2
Cedeo

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 16:13

Bon courage et bon retablissement a lui.
Bravo car finir le match avec une fracture, je trouve çà trés courageux avec en plus une deviation de la tete dans les tous derniers instants qui aurait pu devenir une passe décisive.
Jm
L2
L2
Jm

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 16:16

Est ce que une grave blessure de ce type donne au club la possibilité d'enrôler un joker supplémenraire? Il me semble qu'à une époque c'était le cas....?
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 16:30

Fracture du péroné c'est une indisponibilité de combien de temps ?

Bon rétablissement à lui.

Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 17:17

Aïe ! Snif

bon rétablissement :Mh:

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Mcabann
L2
L2
Mcabann

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 20:05

Bon retablissement

L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 22:41

courage et bon rétablissement.
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008, 07:27

bon retablissement....Clin d'oeil
Tom
National
National
Tom

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008, 09:51

courage et bon retablissement!!

le stade peut pas recuperer le mec de marseille car pollet ne sert plus a rien

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008, 10:36

toujours la poisse, on ne s'en sortira jamais de cesblessures graves... C'est pas possible

courage david! bon retablissement.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008, 15:07

3 mois.....a t-on le droit au joker médical ? ce serait l'occasion de recruter un bon attaquant
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008, 16:53

C'est vraiment la poisse!!! Snif

Bon rétablissement à lui alors... Clin d'oeil

L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008, 18:09

bon courage David et moi qui voulait le voir plus en association avec Mandanne.
merci à la passe de son coequipier qui l'a envoyé au casse pipe et à l'arbitre qui n'a pas reagit (voir resumé de on refait le match)
Laverdure
National
National
Laverdure

MessageSujet: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008, 18:30

Bon rétablissement David et surtout bon courage.David Pollet - Page 5 Ordi
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008, 12:53

j'espere un bon retablissement et qu'il nous revienne vite
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:43

Ben, joker tout court. Comprend pas

National
National
Jm51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008, 14:51

bon courage david
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008, 20:01

Bon courage. Snif

L2
L2
Lapin

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptyMer 08 Oct 2008, 17:58

Comme tu peux le savoir... Jouer l'Europe cette année, ça va être très dur !! Yeark
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptyMer 08 Oct 2008, 23:17

[quote="Constant59"]hello, je suis supporter lensois, et je viens aux nouvelles concernant david Pollet, je constate que vos avis son partagé sur le joueur, et meme plutot critique sur ses qualitées, concernant l'utilité de son pret (qui fait debat semble t-il) chez vous; je pense que Lens attend de voir si il va "claquer" pour savoir si il faut le "récuperer" ou chercher a le vendre, avec une petite plus value du a son debut d'experience chez vous ! hé oui, business is business !
quant a notre jeune serbe (veselinovic) il semblerai que ce soit une vrai buse, c'est désolant d'avoir prété pollet dans ce cas !
je vous souhaite une grande saison, et j'avoue que je serai heureux de vous voir en L1 (et secretement jouer l'europe)...surement la nostalgie du au fait qu'un grand club ne meurt jamais.
bonne saison a vous[/qu
C'est de l'humour la fin de ton post? Si c'est le cas, félicitations; tu ne pourrais pas demander à Martel qu'il nous laisse gagner 2 fois, ça ne vous empêchera pas de monter et nous, ça nous permettra peut-être de nous maintenir; merci d'avance pour la commission.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 13:00

Pollet sur un côté et rapide, tu l'as déjà vu joué Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 5 Empty

David Pollet
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant