Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

David Pollet

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Caderox
L1
L1
Caderox

David Pollet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2008, 13:08

Cassé

Magnifique Flo Yeark

Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2008, 20:24

voila le genre de joueur qui fait que nous sombrons dans la médiocrité et dans la régression sportive depuis des années. Tant que l'on se contentera de ces joueurs là il ne faudra pas s'étonner d'être bientôt en National. Des joueurs comme Pollet, oui, mais comme n°3 derrière des Keseru ou des Fauré.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyVen 05 Déc 2008, 08:58

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyVen 05 Déc 2008, 10:33

Cela me fait mal d'entendre ces minables se prendrent pour des vedettes !Il faut arreter de parler d'eux ! Tant qu'a lui Laissez le moisir dans son coin nous n'avons pas besoin de lui ? Et des autres aussi d'ailleurs ? C'est un peu si on leur donnait le baton pour nous battre !!
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyVen 05 Déc 2008, 11:21

Euh... Je vois pas ce que vous lui reprochez, notamment dans cet article. Question
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyVen 05 Déc 2008, 11:46

C'est un mort .. Si il etait aussi bon il serait encore a Lens .. Rigolo
C'est un gars qui a une trop grosse coquille il ne pourra jamais éclore..! Rigolo
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyVen 05 Déc 2008, 13:14

J'espère simplement qu'il pourra se montrer sous son meilleur jour avec le SDR dans les semaines à venir! Clin d'oeil
Quant à lui prétendre un égo démesuré... je ne comprends pas trop...
Et concernant le côté sportif, on ne peut pas trop le juger pour le moment vu son faible temps de jeu avec la "A"... Comprend pas

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyVen 05 Déc 2008, 13:29

Et qu'est-ce qu'il y peut lui ? Il a été blessé longtemps, puis après, s'il n'a pas le niveau, ce n'est pas à lui qu'il faut en vouloir...
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyVen 05 Déc 2008, 13:32

D'accord sur le fait qu'il n'a pas apporté ce qu'on espérait (tout comme son compère attaquant que tu cites)... mais quasiment sans jouer, c'est difficile d'être trop sévère avec lui...
D'autres ont déjà eu plus de temps de jeu pour s'exprimer, sans plus de résultats... enfin bref...

Qu'il revienne fort dans les semaines à venir, c'est tout ce qu'on peut souhaiter! Clin d'oeil

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyVen 05 Déc 2008, 15:15

Faut peut etre pas le comparer a Samson, il est deja plus jeune et revient seulement dans le groupe!
Mais c'est sur n'a pas le niveau de L2.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyVen 05 Déc 2008, 19:18

comme toujours, certains font dans la delicatesse... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyMar 09 Déc 2008, 07:23

pollet a peine revenut a prit deja deux carton jaunes et va prendre aux moins matchs et ne pouras pas jouer avant fin janvier l(union de se matin
Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyMar 09 Déc 2008, 14:35

il pourrait faire partie des départs de janvier car il n'a rien apporté et on n'a pas le temps d'attendre qu'il soit au niveau pour qu'il nous quitte dans tous les cas en juin.

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyMar 09 Déc 2008, 15:04

Hum... je sortirais tout de même Moimbe de ton lot ! Pour en revenir à Pollet, il est sûrement plein de bonnes intentions et on ne peut pas lui reprocher, maintenant, il a bien fait des essais chez nous, non ? Qui l'a recruté ?David Pollet - Page 6 Siffle
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyMar 09 Déc 2008, 15:09

A la différence l'esplanade que dans ceux que tu cites, il y a ceux qui sont prêtés et qu'on peut arrêter les frais rapidement et ceux qui sont sous contrat.

Les types comme Inthassane, radic, , liron, truchet, giraudon, ielsch, balde, samson et n'zigou on va se les trainer comme des boulets jusqu'à la fin de leur contrat. Parce que pour les recruter cela va pas se bousculer au portillon.

Pour arrache, martinez, quellier, pollet eh bien qu'ils aillent se faire estimer ailleurs car là je suis d'accord avec toi il sprennent la plce d'autres joueurs qui pourraient avoir le niveau L2

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyMar 09 Déc 2008, 15:40

baldé et n'zigou le sont Yeark
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyMar 09 Déc 2008, 16:01

je me mefie des certitudes lorsqu'on voit les BLAYAC et VIALE qui sont passés au stade pour ne citer que les buteurs, je me demande si on avait fais signé DROKBA ou RIBERY si ils ne seraient pas devenu des joueurs mineurs

Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyMar 09 Déc 2008, 17:32

Comme on dit régulièrement : "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"

MANDANNE sortirait-il du lot comme cela si les autres joueurs qui composent l'équipe avaient le niveau L2 ?

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyMar 09 Déc 2008, 19:40

il y a truc que ne comprendpas si pollet a pris deux cartons jaunes donc il a prit un rouge et pourquoi sur l'union de se matin il dise qu'il va prendre deux a trois matchs Comprend pas
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyMar 09 Déc 2008, 19:41

parce que en dessous de la l2 c est pas la ligue qui decide,c est plus severe
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyMar 09 Déc 2008, 19:42

Mandanne est le seul aussi qui joue régulièrement...Pollet a des qualités, on peut le voir que ce soit à l'entrainement ou avec la CFA2, après il ne joue pas beaucoup car il s'est blessé puis maintenant est suspendu. Mais je pense qu'il faut le garder en doublure de Fauré (si celui-ci revient). Une attaque Fauré-Kermo-Mandanne-Pollet, c'est tout de même sympa.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyMar 09 Déc 2008, 19:43

ok merci de l'info
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009, 20:00

ca va nous donner match perdu 3-0 cette histoire là... et hop, le goal average... C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2009, 19:04

non mais le pire c'est que tu as raison...

il avait 3 matchs de reserve a faire ou 3 matchs de l'equipe pro.

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 EmptyLun 19 Jan 2009, 19:14

edit par rapport a mon post de tout a l'heure.

il avait pris 2 matchs. il pouvait donc rejouer. si cela avait ete 3, on aurait ete en infraction.

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 6 Empty

David Pollet
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant