Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €

David Pollet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Caderox
L1
L1
Caderox

David Pollet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:08

Pauvre Shiva, j'espère qu'il va se trouver un club, parce que sinon, hors blessures, c'est CFA pour toute l'année .... Comprend pas

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:17

Officieux c'est pareil! Joyeux

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:17

Non, toujours pas sur le site off, mais comme l'info viens de l'Admin (créateur du topic) et que l'info a été confirmée par JBP au long de ce topic, on peut affirmer que c'est officiel ...

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:43

La surprise du jour ... puisqu'on attendait plus le jeune attaquant ... en provenance du Havre ...
Mais "ce beau bébé" doit être avantagé de la tête.

Bienvenue David.
Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:48

Oui, c'est vrai ça ... Finalement, le Havre nous envoye pas d'attaquant en compensation pour Cédric, comme il était initialement prévu ? Question

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:54

il n'a toujours pas ete informé qu'il devait venir chez nous... Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:57

Ca va lui faire un choc quand il va l'apprendre ! Atteint

Je rigole

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 23:05

Bienvenue à la désormais 11è merveille du monde.

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 08:20

11 buts et 10 passes décisives l'an dernier avec la réserve lensoise.
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 11:41

28/06/2008 11:01
Foot - Transferts - Pollet prêté par Lens à Reims
Le Racing Club de Lens a annoncé samedi, via son site officiel, le prêt sans option d'achat de son attaquant belge David Pollet au Stade de Reimes pour la saison prochaine. Le joueur âgé de 19 ans n'avait disputé qu'une seule rencontre l'an passé avec les professionnels
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 12:09

Encore sans option d'achat, il est là le problème Bof

Mais bon commençons ce cycle d'1 an pour commencer un nouveau cycle d'1 an la saison prochaine.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 12:56

cette manière de recruter est incompréhensible et complètement incoherente, 4 jeunes c'est très bien mais 4 jeunes prêté sans option d'achat à quoi ça sert ??? les faire progresser pour un autre club ? après ont nous dit que l'on est jamais content mais la ça frise le ridicule.
Bienvenue à lui mais pourvu qu'un de nos joueurs sous contrat réussisse à s'imposer à sa place Comprend pas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 13:09

oui mais 4 joueurs dans cette situation, ça représente plus d'un tiers d'un onze de départ. Si les 4 font une grosse saison et sont titulaires il faudra encore reconstruire la saison prochaine ? pour moi ce n'est pas ça commencer un nouveau cycle, ce n'est pas ça non plus construire un groupe pour l'avenir, mais bien sur cela n'est que mon avis mais tu vois si ils réussissent une très bonne saison et que l'on termine 5ém, on fait quoi la saison d'après ? on reforme un nouveau groupe ?
Simone
National
National

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 13:30

HHH,à quoi cela sert de changer de pseudo,pour dire encore la meme chose
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 14:11

SEDAN a eu l'an dernier aussi une politique de prêt assez poussé et il s'en sorte pas trop mal dans la cohérence d'effectif et dans la continuité de gestion pour cette année ... la Ligue 2 est l'antichambre de la notoriété professionnelle et doit préparer et faire murir des futurs talents, si vous ne les avez pas en CF, il faut bien en prendre dans son effectif et si vous attendez qu'on vous les donne, vous pouvez toujours attendre ...
Simone
National
National

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 14:22

Je plaisantais....Mais je voulais seulement te dire que le passé ,c'est le passé et qu'il faut positiver.

j'ai 60 ans et j'ai tout connu avec le SDR.je vais au stade depuis 1958 et j'ai toujours été supporter,meme dans les moments les plus sombres.Comme tout le monde,j'ai critiqué,mais j'ai toujours eu confiance à l'avenir,et cette année je la sens bien cette saison.
Des erreurs ,il y en a eu,comme celle à une époque,de vivre au dessus des moyens du club,en achetant des joueurs au noms ronflants.Cela nous a couté de repartir a zéro.
Mais c'est le passé.Laissons le club se structurer et ne brulons pas les étapes.
Moi aussi,je suis comme toi,j'ai envie de voir mon club de toujours au sommet.Par contre,je n'ai pas envie de recommencer une nouvelle fois a zero.ALLEZ REIMS
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 16:41

David Pollet - Page 2 69676_LENS_POLLET_280608

Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 16:49

Commentaires lensois sur Pollet :

" Pas follement rassurant je trouve mais enfin...."
" C'est surement pas lui qui nous aurait fait remonter..."
" pour ma part je pense qu 'il va faire une dizaine de matchs et qu'il va marquer 2 buts minables "

Sa change du beau discours de certains Mon Dieu

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 20:44

Au fait Mathieu Fontaine et David Pollet pouront-ils joué contre Lens ? Question
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 20:46

Si la question s'adresse à moi, je ne sais pas.
Vous avez une petite interview de David sur le site.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 21:02

tu a raison un joueur prete peut jouer contre son club qui le prete
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 21:13

ok donc cest dans la clause du pret
Hub02
L2
L2
Hub02

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 23:30

Bienvenue David

Bastien P à jamais dans nos coeurs
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 19:32

Mathieu Fontaine on l'a acheté je crois, donc il pourra jouer contre Lens. Comprend pas
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 21:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 2 Empty

David Pollet
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant