Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

Partagez

David Pollet

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jul5951
L1
L1
Jul5951

David Pollet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyDim 31 Oct 2010, 02:21

C'est Demont qui l'a blessé David Pollet - Page 15 Gne David Pollet - Page 15 Sac
Revenir en haut Aller en bas
Durdux
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyDim 31 Oct 2010, 08:38

pourquoi dans 6 mois c'est un attaquant de niveau L1 ayant marqué cette année faudrait penser à le recruter maintenant c'est ce qu'on nous avait promis des joueurs de niveau L1 après tout!!!

allez les recruteurs on s'active dans quelques semaines il sera opérationnel faut pas laisser passer une occasion pareil
et puis c'est inadmissible d'avoir une infirmerie vide chez nous on n'a pas été habitué à ça ces dernières années entre samson et maspimby.

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyDim 31 Oct 2010, 09:17

je lui souhaite un bon rétablissement c'est fort dommage pour lui comme déjà annoncé auparavant je croyais en lui et il commençai à le démontrer. allez courage
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyMer 13 Avr 2011, 12:25

Vu une rentrée transparente de David Pollet sur Canal contre l'OL dimanche soir:
courageux mais totalement impuissant à l'image de son équipe...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyMer 13 Avr 2011, 14:31

C'est tout sauf une surprise.
Que Lens ait fondé quelque espoir sur ce joueur c'est n'importe quoi.

La place de Pollet est en L2. Et encore, pas dans une équipe de haut de tableau.

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyMer 13 Avr 2011, 19:38

et dire que tout le monde le voulais a reims David Pollet - Page 15 Diable

Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyMer 13 Avr 2011, 19:52

Je savais pas qu'on jouait en L1... David Pollet - Page 15 Siffle
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyMer 13 Avr 2011, 21:30

Perso j'en veux bien la saison prochaine.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyMer 13 Avr 2011, 21:46

idem.

le meme profil que faure en plus jeune... ca pourrait nous faire une belle attaque d'avenir avec courtet.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyMer 13 Avr 2011, 23:58

Le même profil que Fauré ?
Ah ok, sans jeu de tête, sans replis défensif, et encore moins mobile alors ! David Pollet - Page 15 Top

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2011, 06:33

et en plus souvent blesser non merçi

Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:35

Elle est bonne celle la Ptdr Excellent Il est zéro !

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:38

Et alors ? Il y a peut-être pire que lui certes, mais ça n'empêche pas qu'il n'est pas le niveau Ligue 2. Après il s'est peut-être aguerri la saison dernière en Ligue 1 mais je n'ai pas trouvé. Comprend pas

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011, 15:19

non pas lui Au revoir
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011, 16:02

On est d'accord Sam Top

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011, 16:13

Ouh là ! Pollet, on l'a vu jouer chez nous il y a 3 ans maintenant ! Il a dû drôlement progresser depuis, non ?

Bref, je ne serai pas aussi catégorique que vous...Clin d'oeil

L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011, 17:07

Je suis sur qu'il rendrait de trés grand service ...
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:25

Ca serait toujours mieux que kodjia Yeark

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:09

Mais beaucoup moins bien que Pentecôte. David Pollet - Page 15 Ptdr
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:25

Il serait un bon joueur de complément si on avait eut une place, mais ce n'est pas le cas. Maintenant avec les absences de Courtet et Bénédick, pourquoi ne pas penser à un prêt ? (Dans la mesure où l'on recruterait un numéro 1...)
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyMer 03 Aoû 2011, 15:49

Lens : Reims courtise Pollet (03/08/2011)
Déjà prêté à Reims d'août à décembre 2008, l'attaquant du RC Lens David Pollet (22 ans, 1 apparition en Ligue 2 cette saison) est de nouveau courtisé par la formation champenoise, selon France Football. Il y a toutefois peu de chances que les Sang et Or se séparent du Belge cet été et l'entraîneur lensois Jean-Louis Garcia s'est opposé à son départ.

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyMer 03 Aoû 2011, 17:37

tant mieux car Pollet j'en veux pas Sors
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:10

POLLET est dans la logique que FOURNIER veut mettre en place , c'est à dire jeune joueur assez rapide bon jeu de tete prend les espaces . Moi je trouve que cela serait un pret interressant en alternance avec FAURE.
Titilt
Ligue
Ligue
Titilt

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:49

Mieux vaut être sur Pollet que soupe au lait!!!!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:52

Pourquoi en prêt ? Il faut dès maintenant préparer l'après Fauré justement !

Je ne suis pas fan de Pollet, que j'ai personnellement jamais vu briller ni avec nous, ni avec le Paris FC (2 confrontations) ni à Bollaert avec Lens (vu 2 fois je crois), mais ce serait le remplaçant idéal de Cédric, en sachant bien sûr que notre fer de lance en attaque sera avant tout Courtet quand il reviendra parmi nous. Avec l'aide du prometteur Benedick en plus.

Dernière édition par Kdfa le Mer 03 Aoû 2011, 18:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 15 Empty

David Pollet
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant