Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

David Pollet

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

David Pollet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyMer 03 Aoû 2011, 22:35

en meme temps il ne l'on vue que deux match et nous une saisson sans qu'il y soit tres convainquant " a mon gout" !!!

maintenant a t'on vraiment le choix

pollet ou rien : je choisi pollet !!

L2
L2
Mcabann

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyMer 03 Aoû 2011, 23:17

Pour un transfert, c'est combien de sous Pollet?
David Pollet - Page 16 196158 David Pollet - Page 16 Sors David Pollet - Page 16 Titanic

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 10:13

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 11:08

C'est sur que mieux vaut personne qu'un has been qui ne servira à rien. Pollet pouvait être une bonne pioche. Un joueur qui est sur une forme ascendante, en progrès constant.

ALLEZ REIMS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 11:44

Nouveau jeu "Qui qui sait qui dit vrai ????"
2 article du 4 aout:
- un sur lensois.com ou David Pollet dit qu'il ne veut pas partir de Lens et qu'il est intransférable
- un autre sur l'Union ou le président Caillot dit que "David les a appelés pour jouer chez nous"

Comprends rien moi David Pollet - Page 16 Langue
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 11:54

En même temps, si ses dirigeants sont contre un transfert, il ne va pas dire qu'il veut se casser. Il risquerait de finir en reserve sans avoir eut sa chance.

Perso, je ne serais pas contre un retour de Pollet. Il a beaucoup évolué. En lui donnant du temps de jeu, je suis certain qu'il pourrait marquer une petite dizaine de buts.
Autogoal
L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 11:56

Oui, il pourrait être privé de dessert, Pollet ! David Pollet - Page 16 Ptdr

ma présentation
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 12:21

Pollet c'est une grosse brêle faut arrêter de dire n'importe quoi il a la niveau national pas le niveau en L2, il fera que dalle même pas capable de marquer un penalty, il est droitier il tire du gauche ça montre l'intelligence de jeu de ce gars Siffle Il a peut être marqué 22 buts et alors Fauré en a mis 25. La national c'est trompeur !

L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 12:24

Tu le vois tout les week end pour dire qu'il est mauvais ???

Quand il est venu chez nous personne n'etait bon de toute facon et il avait ete blessé, je suis sur qu'il a le niveau L2, sinon lens ne l'aurait jamais gardé ...
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 12:28

J'ai suivi quelques matchs du RC Lens et je l'ai quasiment jamais vu et le peu que je le voyais il était mauvais sauf contre Arles (et encore....) où il a était l'unique buteur. Si il reviens chez nous on va droit dans le mur ! Il nous faut un vrai buteur et pas une chèvre cireur de banc en L2 !

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:55

je ne comprends pas les réactions négatives sur POLLET un mec qui a mis autant but que FAURE en national;il a fait quelques apparitions en ligue1. Je me souviens lorsqu 'il est revenu à DELAUNE avec PARIS FC ; il avait été excellent; il est jeune prend l'espace bon jeu de tete . Ca c'est du possible
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:20

Pollet est un super joueur... Je le prend les yeux fermés
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Transferts : Rumeurs 11-12   David Pollet - Page 16 EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:13

"Dragué par Reims, David Pollet a été déclaré “intransférable” par ses
dirigeants, selon L’Equipe. Jean-Louis Garcia compte en effet sur son
jeune attaquant cette saison".

Faut pas trop espéré
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:15

Oui, choix du coach... Pollet aura besoin de jouer et je ne suis pas aussi catégorique car on ne peut pas le juger sur 2-3 match depuis 3 ans !

Bref, à défaut, je préfère l'avoir chez nous... Largement même !

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:51

comme quoi il ne va pas revenir...

et toudic, toujours a 0, va lui donner sa place bientot.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:55

De toute façon c'était déja mort, et je pense que sa titularisation n'y est pas pour rien, une sorte de manière de lui montrer que l'on compte sur lui à Lens.

Renaud02
Cfa2
Cfa2
Renaud02

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptyVen 05 Aoû 2011, 22:37

pollet marque pour lens ce soir je pense qu'il ne viendra pas chez nous
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptySam 06 Aoû 2011, 00:20

Parce que,nous n'en voulons pas.
Nous voulons Pentecôte.
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptySam 06 Aoû 2011, 01:21

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras......

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptySam 06 Aoû 2011, 07:40

En tout cas POLLET ce n'est pas le joueur qui me fait réver............pour l'instant.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptySam 06 Aoû 2011, 08:40

Je crois qu'avec son but d'hier a Istres on est pas pret de l'avoir,surtout que Martel et Garçia etaient en pleine discution sur sa venue içi ..

Cfa
Cfa
Riton 02

MessageSujet: Temp   David Pollet - Page 16 EmptySam 06 Aoû 2011, 08:44

C'est normal Largny,puisqu'il n'est pas chez nous:Oeil:
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptySam 06 Aoû 2011, 12:46

Ca fait comme Toudic il y a 3 ans, tout était ficelé et un but avec Caen a tout changé.

Dommage, ça aurait été une bonne recrue.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptySam 13 Aoû 2011, 16:37

Dans le jeu il est pas terrible quand même. Mais 3 buts lors des 3 derniers matchs, c'est sûr qu'il marque de nombreux points vis à vis de Garcia. Et ceci aux détriments de ... Toudic Bof

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 EmptySam 13 Aoû 2011, 17:20

le but qu il met c'est lui qui l'a construit tout seul profondeur controle but....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 16 Empty

David Pollet
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant