Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

Partagez

David Pollet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

David Pollet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 22:28

c'est quoi cette histoire d'interdiction de jouer contre l'ancien club ?
c'est du pipeau j'espère sinon il n'y a vraiment plus rien à espérer du foot moderne: aulas et ses sbires ont pris le pouvoir...............
Revenir en haut Aller en bas
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 22:32

Et alors Fredchoucas, certes on sera deg a l'arrivée de le voir partir, mais tu préfère qu'il fasse rien pour ne pas avoir de regret ou qu'il plante 15 buts et qu'il parte??
Moi mon choix est fait... Mine que rien
Enfin bref on en verra bien sur le terrain.
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 22:58

Bien sur ce serait plus logique.
Je disais juste que s'il explosait et venait bousculer la hierarchie on ne va pas cracher dessus. Clin d'oeil
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 23:46

Il y a effectivement très peu de chance HHH, mais sait-on jamais, ca reste du football, et tout peut aller très vite! Mine que rien
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 23:53

Roh mais tu crois en rien, un peu d'enthousiasme lol. On croirait un vieux blasé desespéré! SnifAtteint
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 23:56

Desolé mais la science fiction c'est pas mon truc je préfère l'histoire.
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 23:58

Quelle sagesse HHH ! Vénération Top
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 08:52

Merci pour le lien... on apprend qu'en effet, il ne pourra pas jouer contre lens... Bof

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Diané
National
National
Diané

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:35

Il pourra pas jouer les 2 matchs contre Lens c'est bizarre je savais pas que c'étais possible de mettre un contrat avec des conditions comme ca
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:29

Pour l'avoir vu 2 fois lors de confrontations pendant les entrainements, il vaut mieux pas laisser trainer le ballon parce que le garçon, il frappe vite et fort et pas chez les corbeaux. De plus il a l'air d'avoir un jeu de tete interressant. Bien sûr son age peut eventuellement le desservir avec certains habitués de la L2
Bon attention ce ne sont que des impressions d'entrainement et la difference en match peut etre enorme, bien que!!!!!!!!!!
Ben
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:06

Bravo David pour tes deux buts, c'est un bon début, continue ainsi!!! Victoire
Claude51
Cfa
Cfa
Claude51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:59

Bravo David 2 super buts a mon avis tu en marqueras pas mal cette année
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:27

Comprend pas c est toujours bon pour le moral..le sien comme le notre..il est tout de même bien jeune encore pour pouvoir s epauler serieusement sur lui .
a confirmer disons.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:47

Comparé à Kermo ce qui lui fait le plus défaut c'est un manque de puissance.... doit y avoir une bonne 12aine de kilos d'écart entre les deux..d'un autre coté il est plus rapide que Kermo, aussi bien dans les courses que dans les enchainements...

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 18:21

comparaison osé..jpp c etait un maitre en la matière..a ce niveau il na jamais été remplacé..la classe du buteur a l'état pur!

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:58

C'est vrai que c'est bizzard mais tant mieux pour nous Content
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:02

il a peut etre une idee derriere la tete faire un bon debut de chanpionnat et se casser en ligue 1 au mercato d hiver
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:07

lol... Ptdr

il est preté par lens, il ira en L1 l'an prochain quand lens sera remonté..

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:11

tu et sur que lens ne pas le vendre au mercato
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:13

je ne vois pas pourquoi ils le vendraient... ils n'ont pas specialement besoin d'argent, et il a un contrat de 3 ans... Comprend pas

et puis peut-etre qu'il le vendront, mais a reims... Yeark

Retour vers la L1!   Top

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:15

tu cest le monde du foot et tellement bizare de nos jours
Nicaise
Cfa
Cfa
Nicaise

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 23:09

un jeune qui en veut ça se fait rare !!! heureusement qu'il est chez nous pour l'instant...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 10:12

de toute facon, tholot l'a dit. tout le monde jouera. il n'y aura pas de passe droit, et il modifiera ses compos d'equipe en fonction de la forme et de l'investissement de chacun a l'entrainement..

david devrait donc avoir sa chance 'il continue s'investir a 100%

Retour vers la L1!   Top

Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 20:15

Douze voit un match et paf il a le niveau.
Il avait le niveau cfa pendant 1 an quant même Ptdr

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 20:29

on verras le niveau que se joueur ha dans une dizaine de match officils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 3 Empty

David Pollet
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant