Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

David Pollet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yves
L2
L2
Yves

David Pollet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 20:31

Et toi tu entends parler d"un joueur que tu as jamais vu jouer et tu decretes que c'est un toccard. tu te rappelles pour Fortes Odair
Alors dans un sens ou un autre chacun est libre de penser ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 20:39

la verite se feras sur le terrain je ne connais pas se joueur donc j attend de le voir jouer
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:24

mais si il a juste le niveau L2 comme tu dis, pourquoi le garder ?
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:39

nous verrons cette saison si il a le niveau L2 et après il faudra commencer les re-signatures des bons joueurs relativement tôt car on aura un groupe complet à reconstruire.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:42

c'est sur que les joueurs à qui ils ne reste qu'un an de contrat il ne faudra pas attendre le mois d'avril pour proposer des prolongations à ceux qui ferons une bonne saison

Dernière édition par Typhoon51 le Jeu 17 Juil 2008, 21:42, édité 1 fois
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008, 08:39

le problème, c'est comme avec Tiené, St Etienne voulait le prêter pour qu'il prenne du temps de jeu ce qui fut le cas chez nous. Il a fait une très bonne saison chez nous et.......il est reparti à St Etienne. C'est ça aussi le danger avec les prêts sans option d'achat.
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008, 14:14

La sur Pollet je te rejoins, sur Fortes puisque moi aussi je l'ai vu autant à l'entrainement et sur 1 match il laisse apparaitre de reelles qualités,bien sur à confirmer dans le temps
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008, 23:19

Je le sens de mieux en mieux au fil des jours Top

Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:45

je pense aussi que ca pourrait etre une excellente surprise cette saison !
les 2 buts qu'il a mis contre le pfc ne sont pas des buts bidons et ne laissent rien au hasard....
allez david !
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 07:18

sur ce que j'ai vu hier il m'a impressionner serait il le hoaraud de la saison de ligue 2 il a tout pour lui physique, puissance, jeunesse,technique il m'a bluffé
John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 22:50

moi perso je ne l'ai vu jouer que face à mouscron et je le trouve mauvais, il a de l'envie mais c'est tous, quand à odair il est rapide mais c'est tous, après je ne juge que sur un match ce qui me laisse le temps de changer d'avis. Clin d'oeil

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 23:04

Personne n'a dit qu'il était nul mais il sera certainement pas le serial buteur que certains espèrent. Il faut redescendre de son nuage un peu.
Si il marque entre 5 et 8 buts ce sera déjà bien pour une première saison en pro.
Quand je lis que ça peut-être le HOARAU de la L2 désolé mais là j'ai plus envie de me marrer qu'autre chose.

C3
C3

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008, 11:43

Pollet? Je pense que c'est un joueur qui a du potentiel (sinon Lens l'aurait pas fait signer) mais qu'il a tout simplement besoin d'apprendre son métier de joueur pro... qu'il ne faut pas en attendre monts et merveilles pour le moment.. simplement lui laisser le temps de venir à niveau si il le peut...
Le problème est qu'au lieu de progresser tranquillement à l'ombre des titulaires, il se retrouve exposé en première ligne dés les premiers matchs..

L1
L1

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008, 15:32

Pas le niveau L2 et si il l'a un jour ce sera de toute façon ailleurs qu'a Reims, sans intérêt, joueur qui aurait du être prêté en National.
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:23

Et on va faire bientôt le proces de Pollet avant centre de 19 ans qui n'est arrivé à mon avis que comme 3 en sachant que l'age pour etre performant est plus situé aux environ de 25 ans à moins de s'appeller Pato. on va le comparer à Fauré mais a quel age Cedric a -t-il commencé à marquer les esprits
on cherche un attaquant dans la profondeur, il doit bien y avoir une raison ,non
Et aprés cela sera celui de Samson et tout cela parce qu'on va le comparer à Fauré sans penser qu'il ne joue pas du tout de la même façon
Mais bon on va s'y faire

L1
L1

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008, 21:54

Mad, on veut pas de joueur qui soient "pas si mauvais que ça" on veut des bons joueurs pour avoir une bonne équipe pour faire un bon championnat et tant que l'on se contentera de joueurs comme ça on aura aucun avenir.
Benur51
L2
L2
Benur51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008, 15:07

Juste une petite info : lens vien de faire signer un jeune attaquant serbe de 20 ans.
Pour l'instant pour la réserve.

On se demande bien pourquoi ils nous ont refilé Pollet Siffle
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008, 15:09

Info L'Equipe

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080820_143049_un-attaquant-serbe-a-lens_Dev.html

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai bien l'impression que Lens compte pas trop sur David Pollet pour les années qui viennent. Sinon à quoi bon le prêter pour s'aguerrir et aussitôt recruter un jeune prometteur de son âge. Comprend pas

Dernière édition par Girondin le Mer 20 Aoû 2008, 15:10, édité 1 fois
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:21

C'est ce que j'ai dit à mainte et mainte fois, ils veulent juste qu'il attrape un peux de valeur marchande pour le vendre et c'est pareil pour Quellier et Moimbé.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 18:04

Mais quand on voit le rendement d'un SAMSON hier par exemple, on est en droit de se demander si David aurait pu faire pire? Question
Juger POLLET sur si peu de temps passé sur le terrain, c'est un peu dur...

Il est venu à Reims pour chercher du temps de jeu et s'aguerrir aux matches de Ligue 2. Donc en ne l'alignant qu'en réserve, je ne vois pas trop d'intérêt...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 18:36

difficile de juger si il aurait fait mieux que samson, puisque steph est completement a court de forme... mais que pollet ne tient pas la pression... Bof

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 18:23

certes c'est avec la reserve mais 3 buts quand meme hier....

on en revient toujours a la meme chose : pollet, moimbe, fortes, ... : pour moi ce sont des joueurs qui peuvent apporter mais en rentrant en fin de match, en tout cas pour le moment !!
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008, 07:04

moi je donnerais ça chance a david pollet car il est peut être jeune mais il a le sens du but même si c'est avec la réserve 3buts tout le monde ne les met pas .contre ajaccio il a très peu joué et il n'est pas rentrée pas le match moi je l'ai vu en match de préparation et il m'avait impressionné.essayons de toutes façons ça ne peut pas être pire quand ce momment
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 09:05

international espoir belge ça ne veut pas dire que c'est un cador, surtout s'il cire le banc( je n'en sais rien); la question n'est pas de demander aux forumistes s'ils ont le niveauL2 (on connaît la réponse) mais de demander si le SDR a le niveau L2 et là on ne connaît pas la réponse pour l'instant.
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 11:45

On a dont pas le droit de dire qu'il n'a pas sa place en ligue 2 Question

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Pollet   David Pollet - Page 4 Empty

David Pollet
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant