Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez

Julien Féret

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ime
L1
L1
Ime

Julien Féret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 21:59

Feret avant le Havre, qui evoque Fauré entre autres...
http://www.asnl.net/archives/audio/feret260808.html
Revenir en haut Aller en bas
Hub02
L2
L2
Hub02

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:16

"euhhhhhhh c'est encourageant parce que c'est euhhhhhhhh ..."
J'ai cru que c'était une interview de Zidane. Ils ont pratiquement la même voix Je rigole

Bastien P à jamais dans nos coeurs
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 16:07

Après son très bon match contre Feyenoord, Feret est titulaire contre Sochaux !! (17h) Top
Diané
National
National
Diané

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:54

Match pas terrible de sa part apparament ce soir : " FERET : Ses compagnons ne l'ont pas trouvé. "
Noté 4,5 sur Foot365 ...

" 81eme minute (2-2)
Sur un bon service de Julien Féret qui transperce le milieu de terrain de Lech Poznan, Landry N'Guémo décale, en une touche, Monsef Zerka dans la surface polonaise. L'international marocain enveloppe parfaitement son ballon. Et trouve le petit filet opposé. "

Quand même impliqué sur le 2 ème but!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:10

je l'ai trouvé plutot bon, moi... les commentateurs de sport+ ausi d'ailleurs, qui trouvaient, je les cite, "que julien faisait toujours le geste juste, et qu'il etait l'inspirateur de nancy.." Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 09:25

Apparamment ce garçon semble s'etre étoffé,semble plus robuste dans les contacts !! cela signifie qu'içi il n'en voulait plus et il nous a fait chier toute une saison a nous raconter des histoires .. Il voulait partir ..point..
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 11:46

Ca, Bébémac, on s'en doutait. Top Rigolo
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 13:00

bien dit il ajouer une saison pour ne pas se blesser et se n'et pas de notre faute si stasbourg ne le voulais plus
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 15:01

Julien a dit quà l'avenir,il féret plus attention à sa santé et à ses performances Yeark
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:32

non c etait en coupe d europe contre feyenord ,a part ca ras Siffle
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 23:01

Il avait fait 2 bons matchs en Coupe UEFA contre le Feyenoord et Poznan Clin d'oeil

Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 15:02

et il parait que c est sur,il part de nancy en janvier...entendu ca sur rmc
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 16:01

alors ca ,c est la question......
Nanard51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 17:35

il revient a reims avec cedric
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 18:04

Ptdr

Une petite pièce sur un départ à l'étranger... Comprend pas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 19:00

c'est vrai, tres bon match hier...

non mais sans rire, il va vraiment quitter nancy? Question

si c'est vrai je mets une piece sur strasbourg, il n'a pas reussi a le faire d'un seul coup en 2007, 2008 sera la bonne, via une etape a nancy... Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 19:31

noté 7,5 sur le 10 sport ce matin avec le commentaire suivant : "on comprend pas pourquoi Correa ne lui donne pas plus souvent sa chance"

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 14:18

Tout ça ressemble quand même à un gros gâchis...Il a le potentiel pour être l'un des meilleurs joueurs de L1.

Sinon je pense qu'il ira à Strasbourg aussi. Après le 6, ça serait mieux Rigolo
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 15:07

des news sur l'avenir de Julien ?
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 16:28

Devrait signer à Strasbourg au mercato.
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 17:24

il pourrait pas revenir au stade ferret tant qu'on y est ?????....
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008, 00:58

Il paraît que Luis l'apprécie beaucoup alors qui sait... Yeark
Il vantait souvent les qualités de FERET la saison dernière.

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008, 09:41

Fauré avait annoncé à tous qu'il reviendrait et Reims comptait beaucoup pour lui, les evenements on précépité cette annonce prénomitoire. Pour ce qui est de Julien rien de tout cela son but est de jouer en ligue1, avec Nancy il est comblé il a eu la ligue1 + l'UEFA, s'il revient en ligue2 se sera à Strasbourg qui devrait pouvoir remonter en 2009 (voir post de Flo), alors le revoir à Reims pas maintenant en tout cas, surtout avec le bras de fer qu'il a eu avec les dirigeants fin de saison 2006/2007.

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008, 13:07

Oui Finale, je ne suis pas sur qu'il soit en très bons termes avec les dirigeants donc à mon avis tant qu'ils seront là on ne le reverra jamis et même s'ils partent je ne pense pas qu'il veuille revenir un jour.

A son âge je pense qu'il veut découvrir autre chose et revenir chez nous serait un très grand pas en arrière pour lui en ce moment...

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 08:36

Un article du 08/01/09 :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090108_093340_feret-sur-la-bonne-voie.html

Excellent Feret a marqué hier contre Le Havre

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 2 Empty

Julien Féret
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant