Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez

Julien Féret

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sebdum
C3
C3
Sebdum

Julien Féret - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyJeu 05 Juin 2014, 11:29

Caen... est en L1 cette saison, ne l'oublions pas ! Pourquoi on n'essaie pas de l'attirer vers nous ? J'avoue que cela fait parti des multiples interrogations qui nous bercent en ce moment...

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyJeu 05 Juin 2014, 14:06

Posez vous la question dans l'autre sens. Pourquoi reviendrait-il à Reims ?

Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyJeu 05 Juin 2014, 14:24

Peut être pour avoir un gars technique au milieu non? Ça peut pas faire du mal
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyJeu 05 Juin 2014, 15:06

A t'il envie de revenir chez nous, la question est la aussi

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyJeu 05 Juin 2014, 15:53

L'ayant vu jouer 3 fois pour le peu de fois titulaire, quand il court on dirait qu'il traine une caravane.
Ce joueur, physiquement, est cramé-bouilli.

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyJeu 05 Juin 2014, 19:11

C'est ce que je disais Reimstintin....

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyJeu 05 Juin 2014, 20:18

il ne faut pas oublier que reims n'évoque pour lui pas forcement de bons souvenirs sur le plan perso.

et puis jpc le dit lui aussi, reprendre des anciens ce n'est pas forcément bon.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyVen 06 Juin 2014, 16:20

Féret même avec 3 caravanes dans le dos met techniquement tout notre milieu de terrain à l'amende, après comme dit plus haut peut être que lui aussi ne veut pas revenir, on ne peut pas savoir.
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyVen 06 Juin 2014, 17:48

sans caravane à RENNES il n’avançait plus , et sa dernière saison à REIMS ,je l'ai toujours en travers de la gorge , surtout son état d'esprit .
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:43

Je dirais même les 18 derniers mois  Rigolo

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptySam 07 Juin 2014, 09:40

oui les retours de flamme c'est pas la bonne idée. D'ailleurs ni lui ni le club l'évoque ...

Ligue
Ligue
Mick51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyLun 16 Juin 2014, 08:18

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyLun 16 Juin 2014, 12:05

Féret à Caen, c'est fait dixit l'Equipe. Au suivant !

National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyLun 16 Juin 2014, 19:26

j aime bien le joueur car il a porté nos couleurs mais je suis bien content qu on ne le reprenne pas , il est completement cramé  !!!!

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyLun 16 Juin 2014, 21:01

Je suis persuadé qu'il fera de belles choses moi...On ne passe pas en un an des portes de l'équipe de France à un moins que rien !

Dommage pour nous et super recrue pour Caen.
Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2014, 00:15

Même si on ne fait pas du neuf avec de l'ancien je regrette aussi que Caen le prenne et pas nous.
Après il voulait peut être aussi ne pas trop s éloigner géographiquement de sa région d'origine.

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2014, 07:40

Ou le stade n'a jamais voulu le faire revenir... Il est très loin de cadrer avec le recrutement envisagé (jeunes talents)

Louve
District
District
Louve

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptyMer 18 Juin 2014, 16:18

Puis les retours des anciens n'on pas souvent réussi, donc c'est une bonne chose que Reims ne sais pas placé dessus pour le recruté.

c'est une bonne recrue pour Caen.
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptySam 05 Juil 2014, 15:16

Anniversaire  Juju
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptySam 05 Juil 2014, 20:03

Julien Féret - Page 19 Julien-feret-caen-cest-fait_0

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014, 21:50

Bravo pour ton match julien tu as fait un joli pieds de nez a tous les supers pris de football qui te disaient cramé  Ptdr
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014, 21:52

on ne l'a plus vu a partir de la 55e, mais a part ca il a été énorme.  Top 

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014, 21:54

Mad51, tu ne l'as pas vu...regarde qui fait l'ouverture sur le 2ème but  Diablotin=Bastien P
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014, 21:57

J'espère que tous ceux qui l'ont bashé sur ce topic ou dans celui de l'intersaison feront leur méa culpa...

Il est trop vieux, trop lent, il ne court plus, n'est plus décisif... On a tout lu et entendu...

Sauf que c'est juste ce genre de joueur qu'il nous manque aujourd'hui. A lui seul, il a eu plus d'impact que nos 3 milieux centraux réunis!
Boxtobox
Cfa2
Cfa2
Boxtobox

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014, 22:13

Pas trop mal pour un mec dit "cramé". Franchement, il aurait eu sa place de titulaire à Rennes pour cette saison avec ce niveau de jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 19 Empty

Julien Féret
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant