Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-41%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.95 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

Julien Féret

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Chris51
C3
C3
Chris51

Julien Féret - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptySam 23 Aoû 2014, 22:48

Des joueurs cramés comme lui j'en veux bien chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 01:05

Mad51 au lieu de critiquer son match tu pourrais reconnaître que tu t'es trompé sur lui. Car ne pas reconnaître son bon match contre notre milieu vraiment désolant c'est de la mauvaise foi. La technique ça se perd pas et on l'a vu ce soir.
Pas besoin de lui il est cramé bouilli, il avance à 2 à l'heure, même fofana le prend de vitesse  Top 
J'aime bien les avis tranché de certains ici...
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 07:52

complétement disparu de la situation à l heure de jeu , a mis un tir dans les tribunes alors qu il était bien placé , ah oui c'est FERET pas CHARBONNIER ( qu est qu 'il aurait entendu)
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 08:54

merci buteurbasay, tu es critique, mais tu sais aussi ne pas tomber dans l'exagération

oui Feret a fait une bonne première mi-temps, et pour cause, puisque notre milieu l'a laissé jouer en marchant sans l'attaquer. en 2e avec le pressing rémois on ne l'a pas vu sauf sur ce contre a la dernière minute.

si on a un milieu potable, on ne le voit pas du match.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 08:57

Je confirme, Feret est cramé !
On verra tout au long de la saison.
Au bout de 3 journées ET revenir à Delaune, ça motive. 

Et puis hier soir contre une pale équipe rémoise, même l'actuel  Paul Gascoigne aurait été passeur décisif et Roger Milla 60 ans buteur...

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:40

Féret ne tient pas 1h00. Alors oui j'ai pu comme vous apprécier son toucher de balle, mais de là à regretter son recrutement il y une marge.
Maintenant si on trouve le même profil avec une vraie condition physique, alors là je signe tout de suite.

ALLEZ REIMS !!!

Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 12:04

Féret vient seulement d'enchainer son 3ème match d'affilé, ce qui n'a pas du lui arriver depuis un an... Donc on peut penser qu'il va encore prendre de la caisse avec les matchs.
A 32 ans, en France, on est cramé!

Y'en a qui sont vraiment de mauvaise foi ici, ou que ça écorcherait d'admettre qu'ils ont eu des jugements hâtifs!

Mad, je viens tout juste de revoir la première mi-temps, et bien si tu as trouvé que Féret jouait en marchant, change d'ophtalmo (notamment sur ses percées plein-axe) !
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 17:03

Avec lui de notre côté hier soir, le résultat aurait sans doute été inversé.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 17:36

il a fait   quoi   hier soir "de mieux que   nos rémois  Comprend pas

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:00

Il a dribblé, il a levé la tête, il a effectué des passes en profondeur, des décalages, joué dans les intervalles, il s'est intelligemment déplacé pour jouer entre les lignes...

Bref, ce qu'aucun Rémois n'a fait hier soir.
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:11

Effectivement il a encore de beau reste et surtout tres intelligent pour orienter rediriger le jeu , mais il ne tient que 60 mn et c'etait deja son probleme chez nous avec un manque de physique pour faire les efforts sur un match complet.
Mais çà fait plaisir de le revoir

Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:03

MËME MOI EN FACE DE bourillon et de oniangué  J AURAI FAIS UN BON MATCH
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:35

Pascal a écrit : 
il a fait   quoi   hier soir "de mieux que   nos rémois  Julien Féret - Page 20 Gnee

Euh c'est une blague ?? Les gars un match se regarde les yeux ouverts et non fermés ;-)
Flo a parfaitement répondu ;-)
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:38

Pascal511170 a écrit:
il a fait   quoi   hier soir "de mieux que   nos rémois  Julien Féret - Page 20 Gnee

Là je ne peux plus lutter  Vénération
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 20:10

Un Feret cramé vaut largement mieux qu'un Oniangue, avec ses croyances

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 23:29

Bonne lecture du jeu, justesse technique... bref, tout ce qui manque à notre milieu de terrain stadiste dans l'animation offensive.
Alors oui, il ne tient pas 90 minutes... mais j'aurais aimé trouver son pendant sous notre maillot hier soir... même pour une seule mi-temps.

C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014, 23:33

il reste un bon joueur plus tout jeune et ancien remois

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyLun 25 Aoû 2014, 00:03

Une bonne mi-temps c'est vrai mais c'est celle où on était complétement à cotè de nos pompes...

National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 25 Jan 2015, 20:34

Faudrait demander aux rennais ce qu'ils pensent de ce joueur cramé...
Au foot le plus important cest quand même la technique, enfin pour moi pas pour tout le monde je crois.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 25 Jan 2015, 20:44

ouais, enfin, combien de bons matchs a t'il fait cette saison?
s'il était si monstrueux que ca, caen ne serait pas dans la zone rouge depuis si longtemps.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Boxtobox
Cfa2
Cfa2
Boxtobox

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 25 Jan 2015, 20:48

3 passes décisives, 1 but. CQFD.
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 25 Jan 2015, 22:01

Pas mal le mec cramé! Surtout le sprint pour son face à face. 

21 titularisations sur 22 matchs, 3 buts en L1, 1 en coupe, 4 passe décisives.
N'a été remplacé que 3 fois en cours de matchs (alors qu'il est censé n'avoir qu'une heure d'essence).

Bourillon en est où? Chut
Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyDim 25 Jan 2015, 23:12

Et puis quand bien même il n'aurait pas 90min dans les jambes, on vient au stade aussi pour voir des mecs comme ça, qui transpire le football. Un peu comme Nivet à Troyes où Furlan le fait souvent débuter sur le banc.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyLun 26 Jan 2015, 08:34

Si Feret était en pleine bourre dans ce championnat AVEC CAEN, ça se saurait...
Bizarre, ses prestations honorables sont à Reims et à Rennes... Comprenne qui pourra.

L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 EmptyLun 26 Jan 2015, 16:31

Ce n'est pas ce que disent les supporters caennais, il tire plutôt l'équipe vers le haut... Faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas voir qu'il réalise de belles choses cette année.
Je rejoins Storze, au moins lui est un joueur de foot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 20 Empty

Julien Féret
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant