Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Julien Féret

+94
Jcs51
Louve
Uk51
Mick51
Christophe77
Zlatan
Tazkaa
Sdrreb
Pierre5157
Gigi
Riep
Manudu51100
Brindil
Thiol
Autogoal
W8te
Falco
Fannouch
Bibi fricotin
Mimiz
Clemt
Point-break
Largny
Suprem51
Jojo51
Fortes51
Tequila
Webmestre
Yves
Pedro
Fanzy 14
Cedric51110
Avalon
Rpt
Sucres
Supexi44
Fandeféret
Antho
Joel
Jo
Bayon
Tomy51
Typhoon51
Rémois83
Vincent67
Tof88
Eym0851
Tsubasa
Jacen
Storze
Pauline02
Sebdum
Couscous
Jul5951
Jerome51
Benj
Buteurbasay
Duroc' 51
Reimstintin
Colza
Kdfa
Milord51
Marco
L-jojo-51
Vanessa
Bis51
6kor51
Philou
Pires
Ovpr
Speedy
Manu
Sam51
Nanard51
Remoiscool
Bianchi61
Pascal51170
Diané
Nicaise
Bébémac
Mout51
Hub02
Chris51
Mirx
Davcam
D'jazz
Girondin
Flo
Sade
Eduardo silva
Finale77
Ime
Allez_reims
Mad51
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sebdum
C3
C3
Sebdum

Julien Féret - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMar 27 Jan 2015, 16:01

D'accord avec ça. Un joueur ne fait pas toute une équipe ! Féret est loin d'être fini et il l'a encore prouvé.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMar 27 Jan 2015, 16:15

Pas mal son sprint pour un mec cramé quand même. Siffle

Il nous aurait fait du bien techniquement cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyDim 01 Fév 2015, 19:49

Il a redressé Caen à lui tout seul, pas mal pour un joueur cramé... Siffle

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyDim 01 Fév 2015, 20:21

Nous parlons dans le vide,Féret ne voulait pas revenir à Reims.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyDim 01 Fév 2015, 21:53

Apparemment  si, la saison  dernière.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMer 04 Fév 2015, 14:50

cest pas la question de savoir s'il voulait revenir ou pas, moi je dis juste qu'on peut pas dire qu'on aurait pas eu besoin d'un joueur de cette qualité dans notre effectif et encore moins qu'il était fini a 32 ans. Voila faut quand même respecter  ce joueur, vu le plaisir qu'il nous a procuré quand il etait au stade.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMer 04 Fév 2015, 14:54

Il m'aurait  bien  plu  ici au SDR.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyJeu 05 Fév 2015, 10:30

Il est dans l'équipe type...

Moi aussi il m'aurait bien intéressé pour organiser notre trop faible attaque 
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyJeu 05 Fév 2015, 18:54

J'ai quand  même  du mal  a comprendre  nos décideurs,  ce joueur  était  intéressé  par notre  projet a une époque  proche

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyJeu 05 Fév 2015, 20:40

vous oubliés  comment il et partit ,  et moi je n'oubli  pas sa derniére année  au club ,   Diablotin=Bastien P  et le faire revenir aurais certainement   une erreur
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyVen 06 Fév 2015, 11:57

Oui Speedy, Féret redresse Caen mais où était-il quand son équipe était à la dérive?

ALLEZ REIMS !!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyVen 06 Fév 2015, 20:54

il fait de bons matchs, c'est indéniable, mais il en fait aussi de mauvais...

jouerait sans doute a la place de charbonnier chez nous, ce qui me chagrinerait.

conclusion, il est bien a caen, et je lui souhaite de réussir au mieux.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyDim 08 Fév 2015, 06:58

oui bah si maintenant on me compare feret a charbonnier... Je reste sans voix. 
Après ça on peut plus rien dire.
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyLun 23 Fév 2015, 23:33

Un but et une passe décisive de plus samedi, nous en sommes donc à 6 buts et 4 passes en championnat Siffle Siffle Siffle
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMar 24 Fév 2015, 19:54

combien   de but a marquer   julien n  la saison derniére a rennes ,   et bien  les  gars  0000  but pas mal ,  non '   et certain   le  regrette  C'est pas possible C'est pas possible,
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:37

Oui moi pour cette saison, nous n'avons  pas  de meneur  de  jeu, lui il c'est faire

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:39

D'après l'Union on apprécierait le profil de Ngbagoto de Metz... encore un dribbleur qui lève pas la tête alors que Féret lui sent le jeu et c'est un vrai 10...

National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMer 25 Fév 2015, 04:28

T'es sérieux pascal51170??? Il etait au placard la saison derniere à Rennes, je sais meme pas s'il a fait 20 matchs de ligue 1. 
Comment on peut dénigrer un joueur de cette classe... La seule saison de sa carrière ou il met pas un but et tu nous la ressort. 
Il n'y a pas un seul joueur de reims qui lui arrive a la cheville en technique.
tu respires le foot ca se voit toi...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMer 25 Fév 2015, 07:25

19  journée  pour marquer  son  premier but 
tu oublis   sa derniére saison au stade 
tu devais étres trop jeune  Diablotin=Bastien P
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMer 25 Fév 2015, 13:26

Quel connaisseur ce Pascal! Atteint 
Je pensais que c'était l'orthographe qui me piquait le plus les yeux dans ses messages, mais non en fait c'est plutôt ses avis "footballistiques" Yeark

Bref de toute façon Féret est allé à Caen pour Garande qui l'avait coaché à Cherbourg.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMer 25 Fév 2015, 15:27

Pour Pascal,si tu te bats comme un chiffonnier sur le terrain,si tu récupères 20 ballons et et que tu en perdes 25 dans la foulée,c'est pas grave,t'es un bon joueur;si tu as de la fluidité et de la justesse techniques qui donnent l'impression d'une certaine nonchalance,t'es pas bon.

Le Féret de cette année nous ferait un bien immense et nous permettrait certainement d'être dans le top 8 et de ne pas serrer les fesses le 25/02/2015

Dernière édition par Bianchi61 le Mer 25 Fév 2015, 19:45, édité 1 fois
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMer 25 Fév 2015, 17:08

Carrément. Feret aurait comblé ce gouffre dans le milieu Rémois.

L2
L2

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMer 25 Fév 2015, 17:10

le FERET de cette année nous ferait certainement le plus grand bien , mais celui de la dernière année au stade je n'en voudrais pas , pourtant j'étais en admiration de ce joueur . et si l'an dernier il avait mis un pied devant l'autre il n'aurait pas signé à CAEN .
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMer 25 Fév 2015, 19:21

son entraîneur lui faisait pas confiance l'année derniere. C'est vrai que ça va mieux maintenant à Rennes...
Le probleme cest qu'en France quand tu dépasses 30 ans tu es bon a rien.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 EmptyMer 25 Fév 2015, 19:44

C'est pas possible    le stade l'aurais signer aprés une saison blanche , quelle aurais était  votre réaction ,  surtout   si aprés 12 mois sans marqués   il aurais enchainés  sur 6  mois  Diablotin=Bastien P   mais que fait'il a caen ;;; ha oui j'oublier ,  il et partit la  bas pour son copain , il surtout   partit a caen , car il  ne   devais pas  avoir grand monde qui en voulais  Diablotin=Bastien P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 21 Empty

Julien Féret
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant