Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Julien Féret

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Julien Féret - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyMer 25 Fév 2015, 19:48

et le grand monde avait sacrément tort;en tout cas,tant mieux pour Caen,mon 2ème club de coeur et bravo  à lui pour cette superbe 2ème partie de saison

Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyMer 25 Fév 2015, 22:00

Pascal, parmi tous les joueurs passés par le SDR depuis 10 ans, tu peux me citer ceux qui sont (ou ont été) meilleurs que Féret?

Krycho? ok
Fauré? à la limite, pour son efficacité

ensuite???
Revenir en haut Aller en bas
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyMer 25 Fév 2015, 23:44

Dans son rôle de milieu relayeur/pourvoyeur de ballons Féret est de loin le meilleur joueur ayant évolué à Reims 21è siècle.
Dans le même style j’ai bien aimé Gragnic mais ni son passage à Reims ni l’ensemble de sa carrière (dont je suis persuadé qu’il est passé à côté) n’arrivent à la cheville de ceux de Féret.
Pourtant pas grand monde n’aurait cru en une telle résurrection en début de saison !
Et oui, qu’est-ce qu’il nous ferait du bien en cette période de vaches maigres...
Tant pis, il faudra faire avec nos besogneux, éclopés et autres mous du genou.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:56

dokic  master    ,  tiens  un joueur ,  qui et passer de   sa carriére certainement  ""  ayité ""  qui quand il voulais pouvais faire basculer un match  ,  mais quand il faisait  du ayité  yaourt,   était   vraiment a coter de la plaque 

Diablotin=Bastien P

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:38

Et oui Bianchi61, beaucoup n'en voulait pas comme quoi, il ne faut pas être catégorique dans la vie... Clin d'oeil
Tiens c'est marrant de lire les commentaires lors de la dernière intersaison... 4-5 pages en arrière. Yeark

National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyDim 01 Mar 2015, 06:48

Enfin quand tu es supporter remois et qu'à l'intersaison on te propose féret, alors que notre équipe restait sur 15 ou 16 matchs sans victoires, eh bien normalement on ne fait pas la fine bouche...
On vise juste le maintien, faudrait pas péter plus haut que notre cul.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyDim 01 Mar 2015, 09:03

16 matchs sans victoire en fin de saison passée?

faut pas exagérer, c'est 1 victoire sur les 10 derniers matchs, c'est déjà assez nul comme ca. avant ca allait pas mal.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyDim 01 Mar 2015, 11:10

Oui c'est vrai jai grossis le trait... Mais bon je crois qu'on n'a pas gagné non plus nos matchs amicaux.
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyDim 18 Oct 2015, 21:52

Buteur ce week-end au terme d'un beau petit sprint  Shame
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyDim 18 Oct 2015, 21:57

Très digne le Julien,il n'a pas exulté lors de son but. Top
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyLun 19 Oct 2015, 07:45

c'est vrai une joie contenue, c'est a souligner Top

bon on aurait qd meme préféré qu'il ne marque pas du tout Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyLun 19 Oct 2015, 13:01

zlatan  refaire revenir un joueur,  qui n'a pas jouer  une saison ,   parce que monsieur voulais partir dans un club ;; qui quelque mois aprés a disparu du monde pros ,  oui c'est vrai toi l'histoire du club ; tu ne connais pas

Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyLun 19 Oct 2015, 13:53

Pascal tu reponds à un post du mois de mars Top
T'es un champion toi...
Bon c'est vrai que je comprends rien.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyLun 19 Oct 2015, 13:59

Il faut reconnaître qu'il s'éclate avec Caen. Je l'ai même trouvé plus en jambes que quand il jouait chez nous.
Quoi ?!

ALLEZ REIMS !!!

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyMar 20 Oct 2015, 05:23

C'est quand même le genre de joueur qui nous manque...

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyMer 08 Aoû 2018, 13:03

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptySam 18 Mai 2019, 18:22

A mis un terme a sa carrière ,hier soir, une retraite bien mérité a 36 ans............ Excellent

J'aurai tant aimé qu'il revienne rejouer a Reims il quelque temps, dommage un super technicien!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyDim 19 Mai 2019, 12:25

Julien Féret, c'était l'esthétisme dans le football, toujours la tête haute pour comprendre la bonne action à réaliser. Un n° 10 à l'ancienne tel que le jeu en demande moins aujourd'hui. Sa clairvoyance et sa technique le faisait apprécié de tous. Cela ne suffisait pas pour gagner des titres mais il était beau à voir jouer. Et à Reims on se souviendra de sa complicité avec Cédric Fauré où les 2 surclassaient le collectif dans un demi stade Delaune. Bonne retraite Julien   Vénération
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 EmptyDim 19 Mai 2019, 12:57

En revanche, lui m'a convaincu et m'a régalé de le voir jouer.

MessageSujet: Re: Julien Féret   Julien Féret - Page 22 Empty

Julien Féret
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22