Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Romain Amalfitano

+135
Helmut
Niko
Coreste
W8te
Tivez
Nicothom
Sade
Fabulon58
Kaelkael
Snafu
Sup.reims51
Cedl26
Christophe77
Clemt
Seb
Jm51
Justkopa
Nainnain51
Didi51
Buzz088
Dodojo
Cedric51
Thekep2
Cedric51110
Jarnac
Eme-51
Nico51
Toun51
The reds
Admin
Rouge42
Coulidoor
Noutch
Paul ii
Poulpe_fiction
Tom
Herve51100
Renaud02
Riton 02
Philou59
Sephi
Storze
Lord redbull
Fanzy 14
Coterie
Davsdr
Kingcharles
Jojo51
Goldo
Benur51
Arsene51
Fortes51
Riep
Soleil 13
Sikreims
Uk51
Lyric51
Pascal51170
Jul5951
Thomas
Pierre5157
Tequila
Francis co
Largny
Rpt
Fandeféret
Vudissi
Remoiscool
Le ch'ti
Yves
Autogoal
Philt
Girondin
Suptoujours
Colza
Tsubasa
Couscous
Ben
Supexi44
Duroc' 51
Jojo le stadiste de greno
Gigi
Carlos_gabriel
Ime
Ovpr
Bébémac
Manu
Verodanco
Simone
Doud51
Bianchi61
Chris51
Tonio6702
Bignu
Sam51
Flo
Pilousdr
Eym0851
Rexman
Real madrid
Pixti
Mcabann
Milord51
Jerome51
Finale77
Kdfa
Vincent67
Hellvice
Allez_reims
Pedro
Webmestre
Thiol
Reimstintin
Marco
Jo
Typhoon51
Philou
Sucres
D'jazz
Avalon
Hugues
Speedy
Rémois83
Mad51
Tomy51
Ben51
Bayon
L-jojo-51
Jacen
Suprem51
Vanessa
Sebdum
Buteurbasay
Lucky
Munichois51
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

Romain Amalfitano - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:03

Les deux cas n'ont pas grand chose à voir. Krycho sait qu'il jouera dans un grand championnat, ce n'est qu'une question de temps. Pour Amalfitano une occasion pareille c'était inespéré pour lui. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce que ça peut vous faire qu'il parte à Newcastle ou à l'autre bout de la planète et le juger alors qu'on ne sait rien des autres opportunités qu'il a eu pour sa carrière et de ce qu'il veut en faire. Encore plus pour un joueur que vous n'aimez pas. Ça le regarde, il est assez grand pour assumer ses choix je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:40

ça,c'est toi qui le dit,permets moi de ne pas avoir la même vision des choses le concernant,à chacun son ressenti;le fait qu'il souhaite revenir en L1 prouve déjà qu'il a déjà du mal à assumer ses choix

L2
L2

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:58

Mouais l'amour du maillot c'est aussi quand ça nous arrange... Le mec est mauvais on veut surtout le virer !! Un mec qui joue bien, s'il a le malheur de partir pour gagner plus ou dans un meilleur club c'est un mercenaire... Il a tenter, ça ne marche pas, il se relance ailleurs !!
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyJeu 27 Juin 2013, 17:02

ça n'a pas marché,c'était prévisible car ce n'est pas vraiment "un mec qui joue bien"

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyJeu 27 Juin 2013, 17:34

Bianchi, assumer ses choix ce n'est pas se borner dans une idée surtout si elle n'est pas bonne, au contraire. S'il se rend compte qu'il s'est trompé en allant en Angleterre tant mieux pour lui. Comme dit Pierre il a tenté même s'il avait peu de chances de réussir, ça ne marche pas et s'il arrive à aller en L1 son passage à Newcastle n'aura pas été si catastrophique que ça. 
Tout ça n'en fait pas un mercenaire ou un voleur.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyJeu 27 Juin 2013, 18:00

Quand je disais parti comme un voleur,c'était juste une image,c'est sûr qu'il n'a rien volé,par contre excuse moi de ne pas être OK avec toi,mais c'est le profil type du mercenaire

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyJeu 27 Juin 2013, 18:56

Tout à fait d'accord avec Bianchi...
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyJeu 27 Juin 2013, 19:40

Idem, + 1 avec bianchi
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:12

Donc un joueur c'est soit un mercenaire, soit un amoureux du maillot. Pas de juste milieux. L'image "parti comme un voleur" je ne la comprend pas non plus. Le club a payé pour ses services, à partir de la le joueur n'a rien à rendre au club.

Dernière édition par Allez_reims le Jeu 27 Juin 2013, 20:17, édité 1 fois
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:14

On parle de Amalfitano point. C'est toi qui extrapole dans ton dernier post alors que l'on a jamais dit ca...

Je la fais (rapidement) une dernière fois pour justifier le fait que je le considère comme un mercenaire.

Il est sans club quand Reims vient le mettre à l'essai. il signe un contrat de 2 ans (pas si mal pour un jeune joueur au chômage).

Il fait une première année pas trop mal (même si il avait encore beaucoup à prouver) et déjà monsieur chope la melonite aigüe et refuse de prolonger... On le voit alors faire un bon mois d'août, monsieur veut se montrer, pas de bol il reste à Reims et après la fermeture du mercato, ca devient le néant complet au niveau du jeu... Au final il signe à Newcastle (pour le fric le défi sportif car clairement il va jouer beaucoup de matchs là bas!). Le club a payé pour ses services? Ca aurait été bien qu'il se donne à 100% au lieu de jouer quand ca l'arrangeait)

bref pour moi état d'esprit exécrable, à l'image de la famille Amalfitano.

Pour ton dernier point, je ne pense pas par exemple que Krycho ait un amour inconditionnel du maillot Rémois. Mais son départ annoncé la saison prochaine me semble tout à fait logique, sauf que lui fait des vrais choix de carrière, sans manque de respect à ses clubs. Il se donne à fond à tous les matchs, ne va pas jouer à un niveau pathétique car il n'a pas été laché par son club et accepte de prolonger, car au final, il doit beaucoup à Reims et il le sait.

Dernière édition par Chris51 le Jeu 27 Juin 2013, 20:29, édité 4 fois
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:19

C'est quand même incroyable ce qu'on peut lire ici ! Romain Amalfitano a fait un choix de carrière qui ne regarde que lui ! De quel droit juge t-on ce qui est bien ou mal au sujet de ce choix ? Que l'on porte un avis ou un jugement au sujet de son jeu et de son comportement lorsqu'il jouait sous nos couleurs, OK, mais pour le reste ...

Et même s'il avait commis une erreur en partant un peu tôt à newcastle, ça ne préjudicie à personne ici il me semble !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:24

je lui souhaite de trouver un bon challenge sportif au qatar Top

quand un joueur quitte un club, il ya deux possibilités: un choix de carriere, ou un choix de fric.

il aurait choisi un club de L1, ca pouvait etre un bon choix de carriere, et on n'aurait rien trop trouvé a dire.

choisir un club de premiere league, ou il n'avait aucune chance de jouer, c'est l'autre choix, et ca, c'est moins acceptable.

l'amour du maillot ca n'existe plus tellement on est d'accord... apres, il y a depart et depart. Siffle

là son agent (son père?) se dit que romain va se perdre en réserve anglaise, et qu'on ne le reverra plus, alors il lance des pistes en L1, ce serait bete de ne plus gagner gros. Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:42

Newcastle c'est pas le Qatar non plus. Ptdr C'est un grand club anglais avec beaucoup de fans et de superbes infrastructures. On ne sait pas ce que lui a dit le club au moment des négociations (on ne sait pas non plus quelles offres il a eu en dehors de celle la, c'est pour ça que je ne me permet pas de le juger) surement qu'il aurait sa chance en Europa League et qu'il viendrait pour jouer en PL dans un ou deux ans. Il l'a eu en jouant quelques matchs européens, il ne l'a pas saisie et maintenant il veut revenir car il voit que son avenir est bouché la haut. C'est comme ça que je le vois et je n'y vois vraiment rien de mal. A sa place j'aurai surement fait comme lui. 

Pour son implication sur sa saison 2011/12 chez nous on est d'accord, même s'il a marqué et fait quelques passes décisives importants. Mais je ne critiquerai jamais le choix d'un joueur de ne pas prolonger chez nous, il fait ce qu'il veut. S'il ne se plait pas chez nous qu'il s'en aille et basta il va où il veut après. Tant qu'il donne tout sous nos couleurs (ce qui n'était pas le cas de Romain, et ça c'est critiquable).

Paul ii
National
National

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyLun 01 Juil 2013, 21:32

la decison de newcastle s expliquerait par le fait qu il aurait refuse de se faire preter en championship, d2 anglaise
mais quelle erreur
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyMer 04 Sep 2013, 16:20

Il est prêté jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat à Dijon
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyMer 04 Sep 2013, 16:40

ca me fait bien marrer Ptdr  il s'est grillé tout seul a voir trop grand... dijon s'est bien aussi:Ptdr:
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyMer 04 Sep 2013, 16:50

Ca c'est de la progression...
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyMer 04 Sep 2013, 17:20

Avec intelligence et raison, il jouerait certainement en L1 aujourd'hui... Chez nous qui plus est !

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyMer 04 Sep 2013, 17:26

Je rigole

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyMer 04 Sep 2013, 18:12

Manque plus maintenant que la moutarde lui monte au nez Rigolo

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyMer 04 Sep 2013, 19:38

Un beau gâchis ! Je l'ai souvent défendu ici car j'aimais bien le joueur, mais sa trajectoire est pathétique...Comprend pas Au secours
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyMer 04 Sep 2013, 20:49

il et partit pour le fric ,pas pour jouer au foot ,  et maintenant il reviens en france en ligue 2  Je rigole Diablotin=Bastien P
Stuart little
Ligue
Ligue
Stuart little

MessageSujet: romain amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyMer 04 Sep 2013, 21:05

eh oui. il est parti en angleterre uniquement pour le fric. ils n'ont rien dans la cervelle ces jeunes petits cons de footballeurs. 
quand je lis aujourd'hui que DIGNE est heureux d'etre sur le banc à paris, c'est hallucinant. et thauvin à marseille, c'est du meme tonneau.
ils sont en train de bouziller leur carriere, si ils en ont déjà une......., uniquement pour le fric. ils ont vraiment une mentalité de >bip<...............
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyMer 04 Sep 2013, 23:14

J'aurais bien aimé qu'on le récupère, il était bien meilleur que les Fortes, Ayité et compagnie.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 EmptyJeu 05 Sep 2013, 06:57

Et puis quoi encore. Non merci, on n'a pas besoin de ce genre de joueur à la mentalité plus que douteuse. Je préfère un joueur moins doué mais humble et qui se fonds dans le collectif.

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 41 Empty

Romain Amalfitano
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant