Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Romain Amalfitano

+135
Helmut
Niko
Coreste
W8te
Tivez
Nicothom
Sade
Fabulon58
Kaelkael
Snafu
Sup.reims51
Cedl26
Christophe77
Clemt
Seb
Jm51
Justkopa
Nainnain51
Didi51
Buzz088
Dodojo
Cedric51
Thekep2
Cedric51110
Jarnac
Eme-51
Nico51
Toun51
The reds
Admin
Rouge42
Coulidoor
Noutch
Paul ii
Poulpe_fiction
Tom
Herve51100
Renaud02
Riton 02
Philou59
Sephi
Storze
Lord redbull
Fanzy 14
Coterie
Davsdr
Kingcharles
Jojo51
Goldo
Benur51
Arsene51
Fortes51
Riep
Soleil 13
Sikreims
Uk51
Lyric51
Pascal51170
Jul5951
Thomas
Pierre5157
Tequila
Francis co
Largny
Rpt
Fandeféret
Vudissi
Remoiscool
Le ch'ti
Yves
Autogoal
Philt
Girondin
Suptoujours
Colza
Tsubasa
Couscous
Ben
Supexi44
Duroc' 51
Jojo le stadiste de greno
Gigi
Carlos_gabriel
Ime
Ovpr
Bébémac
Manu
Verodanco
Simone
Doud51
Bianchi61
Chris51
Tonio6702
Bignu
Sam51
Flo
Pilousdr
Eym0851
Rexman
Real madrid
Pixti
Mcabann
Milord51
Jerome51
Finale77
Kdfa
Vincent67
Hellvice
Allez_reims
Pedro
Webmestre
Thiol
Reimstintin
Marco
Jo
Typhoon51
Philou
Sucres
D'jazz
Avalon
Hugues
Speedy
Rémois83
Mad51
Tomy51
Ben51
Bayon
L-jojo-51
Jacen
Suprem51
Vanessa
Sebdum
Buteurbasay
Lucky
Munichois51
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

Romain Amalfitano - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyMar 02 Oct 2012, 13:27

Jacen : d'abord je pense que si il n'était pas titulaire c'est d'abord à cause de ses nombreuses blessures, et puis donc si il n'a pas gagné sa place de titulaire chez nous en ligue 2 pourquoi diable irait-il gagné sa place en ligue1 anglaise avec des concurrents internationaux type ben harfa ???... alors oui c'est une opportunité financière (uniquement et pas sportive...) qui se présentera qu'une seule fois...

Ce que je trouve regrettable, c'est que à la différence de pascal, j'ai toujours trouvé ce garcon tres intéressant lors de ses rentrées et je pense qu'il avait une formidable chance de progresser en restant chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:16

Newcastle aligne une formation "mixte" ce soir contre Bordeaux en Ligue Europa en prévision du choc à venir contre MU le week-end prochain... et pas d'Amalfitano sur le terrain, ni sur le banc.
Est-il blessé ou bien est-ce un choix du coach anglais? Si c'est la première solution... Naufrage pour lui...

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:28

Bien fait pour lui, qu'est ce qu'il a eu besoin d'aller là-bas aussi ? Avant de vouloir faire ses preuves à l'étranger il faut déjà les faire en France !

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyVen 05 Oct 2012, 12:05

le problème de l'entourage ... il va revenir en france sous forme de prêt Romain Amalfitano - Page 39 Gnee

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyVen 05 Oct 2012, 12:22

Ou il sera prêté en deuxième ou troisième division anglaise.

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyVen 09 Nov 2012, 17:25

Est rentré hier soir à la 83ème minute,du match Bruges 2 - 2 Newcastle.
Paul ii
National
National

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyVen 23 Nov 2012, 09:49

apres quelques matchs de preparation de debut de saison, matchs du tour preliminaire de la ligue europa, matchs avec la reserve, et plusieurs fois sur le banc en championnat mais sans jouer, romain a pour la 2nde fois participe a la ligue europa avec newcastle, il est rentre hier soir a la 50'

avec les forfaits de ben arfa, cabaye, ameobi, cisse et coloccini, il devrait egalement faire ses debuts en premier league, a suivre

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyVen 23 Nov 2012, 13:19

Cé' ti pas malheureux, hein mon brave James...
Un beau gachis le Romain, non ?

L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyVen 23 Nov 2012, 16:05

t'as raison D'jazz,Romain a fait son choix,etait ce le bon Comprend pas apres c'est sur!... s'il ne joue pas souvent,il dira que "Cpasjuste" Rigolo Top

W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012, 09:58

Il devient quoi Romain ? Pas trop vu Newcastle récemment à part qu'ils ont perdu contre Bordeaux et Fulham.

Dommage qu'il ne soit pas resté... Il aurait pu nous apporter en Ligue 1 je pense.

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:13

5 bouts de match en Europa League. C'est tout. En général il n'est même pas sur le banc en championnat.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:27

Logique,ce n'est pas une surprise et perso,je ne vais pas le plaindre;voilà ce qui arrive quand on a les yeux plus gros que le ventre et qu'on fait passer le fric avant tout le reste

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012, 11:30

C'était tellement prévisible. Il n'était pas titulaire chez nous systématiquement alors à Newcastle... Il coupe les citrons, cela va peut-être lui faire dégonfler le melon.

Maintenant, je ne suis pas contre un prêt pour la fin de saison.

C3
C3

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:14

un prét tu rigoles , quand je vois ça faim de saison avec nous , qu'il restes avec sont club , qui cire bien le banc Romain Amalfitano - Page 39 Diable
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:22

Pas d'accord du tout, surtout après la litanie de "CPA cauchemars" d'hier soir !!

Si son choix de signer à Newcastle n'est sûrement ni glorieux ni judicieux, je reste sûr qu'il serait au moins au niveau de l'équipe, et que sur coups de pied arrêtés il en aurait placé de bien plus dangereux que les parpaings ou mottes de beurre envoyés hier soir...

Repassez vous le DVD de la fin de saison dernière et comptez ses passes décisives sur corner ou coup franc, vous verrez ...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:45

il avait le choix " NON "" il et partit a bas , il croyers quoi ,maintenant il redescant sur terre
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:54

Raison de plus pour qu'il revienne. Cirer le banc devrait lui donner envie de jouer à fonds, et devrait lui avoir appris l'humilité.

Il aurait peut-être à coeur de retrouver des partenaires, et de se montrer pour que NC lui donne plus de temps de jeu à son retour.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012, 13:43

Qu'il reste là ou il est. On en veut pas.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012, 15:27

Ce n'est pas ce style de joueur qui va nous sortir du pétrin dans lequel on est englué jusqu'au cou;ce qu'il nous faut,c'est un ....boulanger qui met des pains à l'adversaire Romain Amalfitano - Page 39 Langue

National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:04

il est parti , qu il reste ou il est des gars avec cette mentalité non merci

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:19

Quelle mentalité ? il est parti en fin de contrat , à partir de là il tente sa chance où il veut Romain Amalfitano - Page 39 Gne Il a en plus fait une grosse fin de saison l'an dernier avec 3/4 passes décisives! Laissons lui du temps, peut etre arrivera t-il a faire son chemin meme si j'avoue que la mentalité de son frère est assez pitoyable.

L2
L2

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:24

Parce que vous, les mecs, on vous propose un salaire bien meilleur dans une autre entreprise vous n'y allez pas ?!!

Il n'est pas rémois déjà, donc le Stade de Reims est un club comme un autre, ensuite, c'est quand même une opportunité en "Premier League".

Il faut arrêter de faire les vierges effarouchées... Nous sommes tous pareil !
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyVen 14 Déc 2012, 10:54

Perso,je ne suis pas effarouché par son choix et ne suis pas vierge Romain Amalfitano - Page 39 Langue,simplement,le mec va certainement cirer le banc toute l'année ou se retrouver prêté en league 2 à se faire découper en rondelles tous les week-end,donc comme plan de carrière on fait mieux et je vais pas le plaindre s'il garde un mauvais souvenir de son passage en Angleterre

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptyVen 14 Déc 2012, 11:33

Carrément d'accord ! On ne va pas regretter un joueur plein de suffisance qui choisissait ses matchs. Il a du talent, certes, mais dans la famille Amalfitano, je ne prend pas les frères !Romain Amalfitano - Page 39 Top

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 EmptySam 15 Déc 2012, 01:45

On aurait néanmoins bien besoin de sa qualité de passe... Il choisissait ses matchs, je suis d'accord, mais il a aussi le talent pour faire basculer un match.

Il est dans nos moyens, connait le groupe, et a certainement faim de ballon.

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 39 Empty

Romain Amalfitano
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant