Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Romain Amalfitano

+135
Helmut
Niko
Coreste
W8te
Tivez
Nicothom
Sade
Fabulon58
Kaelkael
Snafu
Sup.reims51
Cedl26
Christophe77
Clemt
Seb
Jm51
Justkopa
Nainnain51
Didi51
Buzz088
Dodojo
Cedric51
Thekep2
Cedric51110
Jarnac
Eme-51
Nico51
Toun51
The reds
Admin
Rouge42
Coulidoor
Noutch
Paul ii
Poulpe_fiction
Tom
Herve51100
Renaud02
Riton 02
Philou59
Sephi
Storze
Lord redbull
Fanzy 14
Coterie
Davsdr
Kingcharles
Jojo51
Goldo
Benur51
Arsene51
Fortes51
Riep
Soleil 13
Sikreims
Uk51
Lyric51
Pascal51170
Jul5951
Thomas
Pierre5157
Tequila
Francis co
Largny
Rpt
Fandeféret
Vudissi
Remoiscool
Le ch'ti
Yves
Autogoal
Philt
Girondin
Suptoujours
Colza
Tsubasa
Couscous
Ben
Supexi44
Duroc' 51
Jojo le stadiste de greno
Gigi
Carlos_gabriel
Ime
Ovpr
Bébémac
Manu
Verodanco
Simone
Doud51
Bianchi61
Chris51
Tonio6702
Bignu
Sam51
Flo
Pilousdr
Eym0851
Rexman
Real madrid
Pixti
Mcabann
Milord51
Jerome51
Finale77
Kdfa
Vincent67
Hellvice
Allez_reims
Pedro
Webmestre
Thiol
Reimstintin
Marco
Jo
Typhoon51
Philou
Sucres
D'jazz
Avalon
Hugues
Speedy
Rémois83
Mad51
Tomy51
Ben51
Bayon
L-jojo-51
Jacen
Suprem51
Vanessa
Sebdum
Buteurbasay
Lucky
Munichois51
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Fortes51
C3
C3
Fortes51

Romain Amalfitano - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptySam 05 Jan 2013, 15:01

Dans le groupe de Newcastle en Fa Cup mais pas entré en jeu ... son coach, Pardew préfère mettre 3 joueurs de 1m90 en attque, sans technique au milieu Yeark . Je dit pas que Romain ferait la différence, mais pourquoi l'a t-on recruté si l'entraineur ne le fait jamais joué ?

allez fait-toi préter en d2 anglaise car c'est pas comme ça que tu progresseras ...

L2
L2

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptySam 05 Jan 2013, 15:02

Pardew ne va pas faire long feu...

Newcastle c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptySam 05 Jan 2013, 15:04

Romain ne m'a jamais deçu,ce serait un bon renfort pour nous.
Lucky
Cfa
Cfa
Lucky

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2013, 21:23

http://www.francefootball.fr/news/R-amalfitano-de-retour-en-france/381686

R. Amalfitano de retour en France ?
Alors que Morgan Amalfitano (Marseille) intéresse l’Olympiakos, son frère, Romain Amalfitano, pourrait, lui, revenir en France. Sous contrat jusqu’en 2015 à Newcastle, le milieu de 23 ans a envie de retrouver du temps de jeu et serait susceptible de se libérer de son contrat avec le club anglais. Bastia s’est déjà renseigné.
Coreste
National
National
Coreste

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2013, 21:33

Il avait fait un choix à l'époque et finalement il s'en mord les doigts.....
Bon après s'il revenait je dirai pas non au moins en doublure
Niko
Cfa
Cfa
Niko

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2013, 22:16

quel bon choix ? il a quasi jamais joué en angleterre où des bouts de matches en europa face à des équipes bulgares ou moldaves....

Il a vraiment loupé ses choix....

Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2013, 22:23

personne n'a parlé de bon choix
à part son banquier surement

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2013, 22:38

Vu son physique trop faible pour les joutes anglaises c'était quasiment sûr qu'll ne jouerait jamais.
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2013, 22:57

Il n'a pas bcp joué en GB, mais il n'a cependant pas totalement perdu son temps outre manche Romain ... Bientôt Papa ...

A son âge, sa volonté de retrouver du temps de jeu est tout à fait logique. Il aurait été pour lui difficile de se refuser à Newcastle, tant au niveau de l'attrait de la 1ère ligue anglaise et de l'image de ce club prestigieux, que de l'aspect financier ... 
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2013, 23:12

Enfin bon, avant d'avoir des rêves d'Angleterre, il y aurait fallu commencer par s'imposer en France. Encore une fois, il était loin d'être titulaire indiscutable chez nous. Il aurait pu choisir de rester pour continuer à progresser. 

Je pense qu'il nous aurait été utile cette année en fin de saison, vu la pénurie d’ailiers. Pour cette année par contre, son salaire ne vaut certainement pas le coup.
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 06:04

C combien son salaire ? J'ai pas vu l'info... Tu peux nous éclairer ? :)

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 07:03

En tout cas j'espère qu'un éventuel retour chez nous n'est qu'un fantasme de supporter, et pas une rumeur fondée. Quelle mentalité détestable ce mec. Il ne faut pas avoir la mémoire courte les gars hein. Rappelez-vous ses 6 derniers mois chez nous, et son extrêêêêêmmme motivation à jouer sous nos couleurs !! ...
Perso je préférerais encore le retour de Gragnic c'est pour dire ! Rigolo

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 08:50

Si vraiment les dirigeants cherchent à le récupérer,ce serait une très mauvaise nouvelle en ce qui me concerne;il a voulu gagner du fric rapidement,a cru en se surestimant qu'il pourrait s'imposer à Newcastle,n'a pas donné le maximum pour le SDR,etc,non ce mec n'a récolté que ce qu'il méritait et qui lui pendait au nez,euh non,au bout des crampons

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 09:08

je me demande si certains  ; mon pas la mémoire courte , se mec  a choisit de partir  pour le fric , et maintenant on voudrais le récupéré  C'est pas possible  il veut se relancer    , ok ,mais pas chez  nous Diablotin=Bastien P
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 09:15

Bah si on se le fait prêter gratuit pour faire le nombre en attendant que Diego se rétablisse, faut y aller...
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 09:44

Ah le cas Amalfitano...Quoi ?!

Je trouve quand même sévère de critiquer son choix de tenter sa chance en Premier League...
Quant à sa fin de saison "sportive" (pour l'humain c'est sûr qu'il a certainement pas été top), on en avait déjà parlé et ça faisait débat, mais il me semble qu'il avait été à l'origine de quelques passes décisives sur des buts nous propulsant en L1 en fin de saison 2011-2012.

Le prendre en MOG "de secours" soumis à concurrence (Atar, Ayité, ...), en attendant le retour de Diego, s'il a vraiment la rage et veut se refaire une place au soleil, ne me dérangerait pas plus que cela...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 10:18

Thierry,en choisissant de se barrer comme un voleur de Reims,il a montré que l'amour du maillot,c'était le cadet de ses soucis contrairement à Kryko qui,lui,s'il part à juste titre l'an prochain,partira comme un seigneur.

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 10:26

Et oui, le mot "valeur" n'a plus beaucoup de sens dans le milieu impitoyable du foot-business.
Romain Amalfitano a du talent mais a surtout démontré (à l'instar de son frère également) qu'il avait surtout d'autres priorités que le beau jeu. Vénal, Romain ? Je le pense...

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 10:28

Reims était venu le chercher alors qu'il était au chômage.

On le fait monter et il se barre comme un voleur dans un club où il avait AUCUNE chance de jouer. Bref il s'est tiré pour le fric et pas pour l'attrait du championnat anglais comme on peut le lire. A son âge, c'était quand même sacrément idiot même pour un bon salaire...

Qu'on le laisse où il est. De toute façon, il va maintenant demander un salaire qui ne correspond pas à son profil et il sort d'une saison blanche. Aucun intérêt.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 10:58

Vous avez sûrement raison quant à son comportement, et c'est vrai aussi que la famille en général, pilotée par le papa je crois, commence à avoir une sacrée réputation vis à vis du fric et des prétentions financières prématurées...Siffle

Mais mon côté poète  Atteint et esthète me fait espérer (certainement une utopie) que ce petit gars loin d'être dénué de talent pourrait revenir la queue entre les jambes en reconnaissant son erreur, du genre "j'ai changé et j'ai tellement de remords, redonnez-moi ma chance vous ne le regretterez pas, j'ai compris ce que je vous dois..." ! Ange
BouletBoulet
Bon arrête la fumette mon pote, on est en 2013, pas de place pour ce genre de sentiment dégoulinant !!

Donc circulez jeune et vénal Romain, il n'y a (plus) rien à voir pour vous ! (en plus son hypothétique retour risquerait d'être similaire à l'arrivée de Fauvergue côté applaudimètre...).
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 11:03

On se plains assez souvent des joueurs qui ne respectent pas leurs contrats, lui l'a respecté donc à partir de la on n'a pas à juger ses choix de carrière, il fait ce qu'il veut. S'il a envie de faire du foot pour gagner le plus de fric possible tant mieux pour lui (ou plutôt tant pis), c'est lui et seulement lui que ça regarde.

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:02

Y a juste à voir le frère... Il va partir en grèce... sûrement pour le challenge sportif ;)

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:57

Si respecter son contrat,c'est choisir ses matchs,c'est que le mot contrat a plusieurs sens

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:10

Mon propos était juridiquement parlant. Donc si je vous suis bien vous n'étiez pas satisfait de ce qu'il faisait sur le terrain (et moi non plus) mais vous vous plaignez qu'il soit parti. J'ai un peu de mal à comprendre quand même. Enfin c'est vrai que c'est la mode de taper sur les footballeurs quoi qu'ils fassent.

Concernant les rumeurs qui l'envoient en L1, ça ne m'étonnerait pas que ça vienne de son agent qui ne voudrait pas que les clubs français l'oublient.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:44

Perso,j'étais très heureux qu'il se barre mais il aurait très bien pu mieux gagner sa vie en L1 dans un club moyen;là,choisir Newcastle,ce n'est certainement pas un plan de carrière intelligent mais uniquement un plan fric;quand tu vois comment Kryko gère son parcours alors qu'il est bien meilleur sur le terrain,tu te dis qu'au niveau QI et mentalité,il y a un monde d'écart entre ces 2 joueurs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romain Amalfitano   Romain Amalfitano - Page 40 Empty

Romain Amalfitano
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant