Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Jean-Pierre Bertolino

+14
Girondin
Gigi
Antho
Ovpr
Nicotin
Ben
Avalon
Pilousdr
Kdfa
Miki
Bébémac
Pdoumc
Mad51
Flo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigi
L2
L2

Jean-Pierre Bertolino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Bertolino   Jean-Pierre Bertolino - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 20:43

a l intention d OVPR je n ai pas manque de respect , j ai simplement dit que ce n etait qu un bon joueur de l 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Bertolino   Jean-Pierre Bertolino - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 22:36

Pardon Gigi , je me suis un peu énervé parce que tu avais écrit "ce n etait qu un bon joueur de l 2." ; j'aurai préféré que tu écrives : " c'était un bon joueur de L2" ... chose si rare actuellement Mine que rien

Incident clos , Gigi Coeur

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Bertolino   Jean-Pierre Bertolino - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013, 23:25

Je prépare actuellement la bio commentée de Berto . J'aurais besoin de photos concernant sa période 1996-2001 où il était adjoint de Manu Abreu . Par avance , merci Jean-Pierre Bertolino - Page 2 Top

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Bertolino   Jean-Pierre Bertolino - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 07:11

C'est moi qui te dit par avance merci ! Joyeux Berto ! Mon héros !! Top
Par rapport à toi (la différence d'âge) c'est un peu mon Masclaux à moi ! Rigolo

Bon courage pour ton article car il a fait une carrière (joueur puis entraineur puis recruteur, en passant par entraineur des attaquants, si je n'ai rien oublié) tellement longue au Stade ! Toute une vie en fait !! Berto à Reims c'est un monument !!!

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Bertolino   Jean-Pierre Bertolino - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 07:50

Je suis d'accord ! En plus d'être quelqu'un de vachement bien sous tous les angles (humain, intelligent, respectueux, sensible, discret, humble) !
Vraiment quelqu'un de très attachant.

Et comme on a le même âge, on a les mêmes souvenirs ! Ahhh, ce but contre Nice (Ou Rennes ? Alzheimer...) qui fait exploser Delaune !!!

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Bertolino   Jean-Pierre Bertolino - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 12:25

Rennes ou Nice, vas savoir Webm', du rouge et noir ça peut être le Milan AC... Jean-Pierre Bertolino - Page 2 Langue

Comme Kdfa, NOUS te remercions Ovpr !

En effet, au même titre qu'Abreu, JP Berto est très attaché au SDR.
Demande lui aussi des nouvelles de son fils.

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Bertolino   Jean-Pierre Bertolino - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 23:11

Ne vous inquiétez pas les mecs : vous saurez tout sur le Berto !!!
J'ai son accord de principe ( vu qu'il a apprécié mon boulot sur ses beaufs : Gerardo et Tony Giannetta) .
J'ai également des accords de principe pour une sorte de "bonus" : comment il est perçu par un supporter des années 80 ( qui vous racontrera que JPB allait ravitailler le stand de ses parents sur le marché Saint-Anne les lendemains de match) , d'Hubert Fournier ( qui apprécie beaucoup Berto et m'a dit qu'il ne veut pas parler de sa carrière ... c'est çà qui est embêtant avec certains Anciens - genre René Masclaux : ils sont très pudiques ) et d'autres personnalités du Stade de Reims ( son copain Manu Abreu et sans doute , j'espère , Monsieur Jean-Pierre Caillot ).

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Bertolino   Jean-Pierre Bertolino - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 07:13

joffrey? d'jazz
il me semble qu'il joue à ste anne
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Bertolino   Jean-Pierre Bertolino - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 12:15

Citation :
Déçu d'apprendre le décès de Jean-Pierre Bertolino par le kapo des UR
C'est quoi ces conneries ?!?

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Bertolino   Jean-Pierre Bertolino - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 12:25

C'est parce que le capo des UR a dit que Fauré était le meilleur buteur du Stade encore vivant ! Rigolo

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Bertolino   Jean-Pierre Bertolino - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 12:27

Shame 
Ouf, je préfère être (de temps en temps) ridicule. 
Merci Kdfa !

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Bertolino   Jean-Pierre Bertolino - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 14:20

Euh oui c'est un peu l'objet de nos posts Vincent ! Rigolo

De toutes façons ni Justo (145) ni Carlos (116) ne sont encore morts aux dernières nouvelles !

Dernière édition par Kdfa le Dim 22 Sep 2013, 14:55, édité 1 fois
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Bertolino   Jean-Pierre Bertolino - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 14:26

J.-P. Bertolino : 91... C. Fauré : 83

Mais ils sont loin du record de S. Samson (205 en une seule saison!)
On parle bien du nombre de jours d'arrêt maladie, c'est ça??? Question 

Shame 

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Bertolino   Jean-Pierre Bertolino - Page 2 Empty

Jean-Pierre Bertolino
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2