Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Cédric Fauré

+117
Francis co
Jojo51
Benur51
Sephi
Xiuh
Fortes51
Djq
Domi51
Gigi
Point-break
Cedric51
Christophe77
Uk51
Frederijo
Herve51100
Lord redbull
Chkaki
Pac51
Benj
Hellvice
Diané
Fab du 51
Philt
Sucres
Rory51
Bayon
Sikreims
Allez le stade
Tomy51
Vudissi
Cedric51110
Eym0851
Pilousdr
Jeje02
Carlitos_tevez
Pixti
Lucky
Munichois51
Le ch'ti
Davcam
Taz51
W8te
Doumé
Sup.reims51
Jacen
Tsubasa
Carloos
Buteurbasay
Jul5951
Doud51
Rémois83
John51100
Nicotin
Billchamp
Rexman
Couscous
Manu
Tequila
Dodojo
Philou59
Jo
Serge ruga
Yves
Jm51
Didi51
Tibonome
Sudiste
Carlos_gabriel
Pires
Brindil
Bis51
Bayer02
Colza
Thibaut
Webmestre
Tof88
Sdr4ever
Goldo
Joel
Marco
Ime
Riton 02
Real madrid
Suptoujours
Duroc' 51
D'jazz
Jerome51
Pedro
Vanessa
Sam51
Reimstintin
Verodanco
Laverdure
Remoiscool
Eduardo silva
Ovpr
Girondin
Remus
Milord51
Finale77
Flo
Kdfa
Vincent67
L-jojo-51
Mad51
Sebdum
Avalon
Bignu
Bébémac
Pascal51170
Speedy
Ben51
Allez_reims
Typhoon51
Simone
Chris51
Bianchi61
121 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyLun 02 Nov 2009, 20:43

De toute manière, aux yeux de certains, qu'il marque 10,20 ou 40 buts dans la saison, il sera toujours bon à mettre à la poubelle; je trouve cela désolant et pourtant je ne le prends pas pour un dieu mais tout simplement comme le meilleur argument offensif du SDR,nuance importante.

C3
C3
Chris51

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyLun 02 Nov 2009, 20:43

En grande partie grâce à Fauré qui avait marqué 40% des buts de Toulouse... Pourquoi chercher à tous les moyens de rabaisser ce qu'il a accompli?
Revenir en haut Aller en bas
Simone
L2
L2

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyLun 02 Nov 2009, 20:59

Attention , je ne dis pas que ce n'est pas le meilleur argument offensif du SDR...Je dis que c'est un avant centre trés moyen.
D'ailleurs , pourquoi n'a t'il pas réussi en L1 ?
Personnellement ,je ne le trouve pas adroit devant le but et surtout je le trouve trop comédien à mon gout.Sa seul qualité, c'est d 'étre bon de la téte.
De plus ce n'est pas un meneur d'hommes ,et j'ai l'impression qu'il ne joue pas pour l'équipe d'ou ma raison de penser que c'est un mercenaire.
Mais cela n'est que mon avis...et ne m'empeche pas d'applaudir lorsqu'il marque , car je suis avant tout supporter du SDR.
Voila Christ . Dommage je ne suis pas un champion du clavier pour pouvoir te donner toutes les raisons pour lesquelles je ne suis pas fan de Faure
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyLun 02 Nov 2009, 21:03

quoi tu peux contredire son parcours depuis 3 saisons et demi?

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyLun 02 Nov 2009, 21:21

Pour moi mettre 7 buts cette saison avec les ballons qu'on lui donne est un exploit. Parce que les passes de Tainmont et Fortes c'est assez catastrophique, et les ballons balancés par les défenseurs, comment voulez-vous qu'il les transforme en ballon de but ? Il n'y a que Gragnic qui arrive de temps en temps à réussir de supers passes.

Y a cas regarder les stats, avec Feret (un très bon passeur) il marque une quinzaine de but par saison, quand il n'y a personne pour faire des passes il ne marque pas beaucoup. Il ne va pas les mettre tout seul ses buts...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyLun 02 Nov 2009, 21:32

Simone, s'il est comédien, cite moi un avant-centre qui ne l'est pas mais je te préviens, tu n'es pas prêt de dormir car ils le sont tous; on n'a jamais dit que c'était un très grand avant centre mais certainement le meilleur de Reims depuis plusieurs années qui, quoique vous en pensiez, mouille le maillot et aura accompli une carrière honorable pour un attaquant

L2
L2

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyLun 02 Nov 2009, 22:44

On est d'accord..... un honorable attaquant de National , voire de ligue 2, certainement le meilleur depuis 7 ans , mais je le répète certainement trop rémunéré quand tenu de son rendement et ce n'est pas de la jalousie comme peuvent le penser certains.
Chris51
C3
C3
Chris51

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyLun 02 Nov 2009, 22:54

Honorable attaquant de national voir L2 Cédric Fauré Chut
1 fois meilleur attaquant de L2
1 fois second meilleur attaquant de L2
1 fois troisième meilleur attaquant de L2

C'est quand même un joueur bien meilleur que ça.

Pour son côté comédien, ca m'énerve aussi mais bon 90% des joueurs le font de nos jours malheureusement. Pour moi le principal défaut de Cédric, c'est de trop marcher à la confiance. Quand elle est là tout va, mais quand il la perd, il rate des choses très faciles.
Ben51
L2
L2
Ben51

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyLun 02 Nov 2009, 22:55

Les salaires se négocient et il aurait tort de s'en priver Cédric Fauré Siffle

Une histoire, un mythe, un peuple
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyLun 02 Nov 2009, 23:04

certainement mais ca n'est pas spécifique à Cédric
c'est le cas dans tous les clubs
et je préfère avoir un Cédric Fauré dans notre équipe plutot que chez nos adversaires
Speedy
C1
C1
Speedy

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 00:26

Je crois que Bianchi résume bien la situation à savoir que dès qu'on dit qu'il est indispensable au Stade y'en a qui interprètent ça comme si on le prenait pour un Dieu.
Entre l'un et l'autre il y a quand même de justes limites.
Bref une polémique qui n'a pas lieu d'être.

FAURE a certes un côté agaçant à toujours à être le nez dans le gazon mais malgré cela c'est un bon avant-centre de L2: 20 buts à Toulouse, 13 à Guingamp, 15 puis 16 à Reims (à moins que ce ne soit l'inverse je ne sais plus), ses stats sont là, implacables et dire le contraire relève de la pure mauvaise foi.
Alors c'est vrai qu'il marque peu à l'extérieur mais il compense largement à domicile, question de confiance sans doute. C'est vrai aussi qu'il a peut-être un peu perdu depuis son passage au HAC mais malgré cela son rendement reste très correct: il a dû jouer environ 30 matchs depuis qu'il est revenu et il a planté 11 buts, on a vu pire quand même.
En même temps quand tu reviens dans une équipe qui est à la ramasse complète, que tu perds un gars comme FERET et quand tu connais la complicité qui le liait avec lui sur le terrain il est presque logique qu'il ait été un peu moins efficace.

Son début de saison 09/10 a été laborieux, ensuite il s'est blessé mais depuis quelques matchs il semble s'être quelque peu retrouvé (5 buts lors des 4 derniers matchs) alors on devrait plutôt s'en réjouir plutôt que de le massacrer pour le fait qu'il salue les supp même après une défaite. Enfin bon moi je dis ça...
A la limite son discours d'après-match, comme quoi la défaite n'est pas grave, m'ennuie plus mais ça je me suis déjà expliqué là-dessus. Espérons que cela ne se reproduise plus.

Maintenant le descendre juste parce qu'il a échoué en L1 franchement ça c'est de la critique gratuite et méchante. C'est le prototype même de l'avant-centre qui a un bon niveau L2 mais un peu juste pour la L1 comme LESAGE, Kandia TRAORE et tant d'autres, il n'est pas premier et ne sera pas le dernier, je ne vois pas ou est le problème.

L'opinion de quelques personnes semble faite désormais, son passage au HAC a provoqué une cassure dans l'esprit certains et il pourrait marquer 25 buts cette saison que cela n'irait encore pas.
Car j'ai pas le souvenir de critiques aussi virulentes à son encontre il y a 2-3 ans
Mais bon c'est bien français ça on brûle ce qu'on a adoré même quand on est pas complètement fini. Mon Dieu

Voilà ceci est avis purement objectif et argumenté mais chut j'en voie déjà qui vont dire que je le prends pour un Dieu. Chut

C3
C3

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 07:19

je me pose juste une question si cedric n'etait pas revenut quel avant centre serais venut a reims Cédric Fauré Diable
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 07:58

Pose toi aussi la question ? Quelle equipe en France en aurait voulu en sortant du Havre ? Excepté Reims ou l'on vie dans les rêves .. Cédric Fauré Gne
Bignu
National
National

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 08:19

Presque tous les clubs de L2, d'ailleurs Strasbourg été dessus aussi au mercato l'année dernière.
Avalon
C3
C3
Avalon

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 08:57

Je rêve quand je lis les dernières pages... Il suffit de constater le rendement offensif qu'a eu l'équipe pendant l'absence de Fauré cette saison pour mesurer toute son importance...

Sebdum
C3
C3
Sebdum

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 14:07

Quel débat les enfants depuis hier !
De la chamaillerie pour... rien.
On ne doit pas voir les mêmes matchs Cédric Fauré Gne
Comparez les matchs avec et sans Fauré et la conclusion est évidente (même quand il n'a pas marqué).
Après, son salaire, je m'en fiche royalement, aucune part minime n'est ponctionnée sur ma paye (heureusement d'ailleurs !). Cédric Fauré Siffle

C3
C3
Bébémac

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 16:12

Je dirais qu'il a beaucoup de chance votre idole car si Gamboa n'avait pas ete blessé je suis sûr qu'il en serait a 10 ou 11 buts sans probleme ! Et que se serait-il passé ? Cédric Fauré Gne
Car moi je suis pour donner des gros sous a ceux qui le méritent !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 16:30

que ce serait-il passé?

ben rien.... on aurait marque plus de buts, peut-etre cedric aussi, et on serait mieux classé, c'est tout. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Speedy
C1
C1
Speedy

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 16:31

Ben avec GAMBOA comme centreur peut-être que FAURE serait aussi 10 buts. Diablotin=Bastien P

L1
L1
L-jojo-51

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 16:55

si gamboa et fortes continuent a s'améliorer fauré mettra plus de buts
si on monte en L2 cet été il faudra récupérer un milieu défensif et un milieu de coté et un bon jeune attaquant pour épauler fauré serait une bonne chose ensuite fauré ce jeune attaquant pourra remplacer fauré quand il partira en retraite car cédric n'est plus jeune et s'approche de la retraite et n'arrivera plus a faire le boulot tout seul en attaque et il aura encore plus de mal a récupérer les longs parpaings

L1
L1

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 17:46

mais c'est quoi encore ce débat à deux balles Cédric Fauré Ptdr faut il rappeler les noms de nos autres attaquants lors de ces 6 dernières saisons ? on en a jamais eu un comme ça depuis les années 80. Et je peux vous dire qu'ici les supporters Strasbourgeois viendraient le chercher à pied s'il le fallait, ils le réclament depuis 3 ans. C'est quand même dingue d'en être à se poser ce genre de question, et Messi a t-il sa place à Barcelone ? Cédric Fauré Ptdr
Sebdum
C3
C3
Sebdum

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 18:19

Ok, échangeons Fauré contre Pollet alors... Cédric Fauré Bob Cédric Fauré Diable

C3
C3
Chris51

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 18:27

Pollet Cédric Fauré Ptdr

Franchement le match qu'on a vu de lui à Delaune me suffit Cédric Fauré Chut
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 18:37

Quel intérêt de réouvrir le débat sur Cédric ? Cédric Fauré Gnee

En étant un minimum objectif, on est bien entendu tous unanimes et d'accord pour dire qu'il nous est totalement indispensable !!

Qu'il marque (ce qu'il fait, 6 buts Cédric Fauré Icon_wink ) ou pas ...

C1
C1
Typhoon51

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré EmptyMar 03 Nov 2009, 21:56

comment peux-tu juger un joueur sans assister aux matchs? Cédric Fauré Ordi

Contenu sponsorisé

Cédric Fauré Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré Empty

Cédric Fauré