| Cédric Fauré | |
|
+117Francis co Jojo51 Benur51 Sephi Xiuh Fortes51 Djq Domi51 Gigi Point-break Cedric51 Christophe77 Uk51 Frederijo Herve51100 Lord redbull Chkaki Pac51 Benj Hellvice Diané Fab du 51 Philt Sucres Rory51 Bayon Sikreims Allez le stade Tomy51 Vudissi Cedric51110 Eym0851 Pilousdr Jeje02 Carlitos_tevez Pixti Lucky Munichois51 Le ch'ti Davcam Taz51 W8te Doumé Sup.reims51 Jacen Tsubasa Carloos Buteurbasay Jul5951 Doud51 Rémois83 John51100 Nicotin Billchamp Rexman Couscous Manu Tequila Dodojo Philou59 Jo Serge ruga Yves Jm51 Didi51 Tibonome Sudiste Carlos_gabriel Pires Brindil Bis51 Bayer02 Colza Thibaut Webmestre Tof88 Sdr4ever Goldo Joel Marco Ime Riton 02 Real madrid Suptoujours Duroc' 51 D'jazz Jerome51 Pedro Vanessa Sam51 Reimstintin Verodanco Laverdure Remoiscool Eduardo silva Ovpr Girondin Remus Milord51 Finale77 Flo Kdfa Vincent67 L-jojo-51 Mad51 Sebdum Avalon Bignu Bébémac Pascal51170 Speedy Ben51 Allez_reims Typhoon51 Simone Chris51 Bianchi61 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 03 Nov 2009, 22:02 | |
| Et un débat stérile, un... ...Qui dure quand même depuis 3 pages  | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 03 Nov 2009, 22:03 | |
| Le vrai problème de C Fauré ne serait-ce pas l'absence de joueur, à ces côtés, capable d'assurer la dernière passe ... _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 03 Nov 2009, 22:51 | |
| Joli Coco le post inutile Virfried, ce que je ne comprends pas bien : Tu critiques Fauré donc sans voir les matches; et même avec les résumés on ne voit pas ce qu'un joueur peut faire tout au long d'un match. Et d'un autre côté tu viens dire que Pollet doit être un bon joueur parce que il plante avec le PFC. Et pourtant tu ne vois pas non plus les matches de Pollet. Enfin de mon point de vue, tes opinions m'ont pas l'air hyper objective m'enfin bon. Et pour le pas très glorieux : franchement c'est quoi cette remarque à 2 balles? A part un désir pur et simple de critiquer pour critiquer, je vois pas trop. il est resté à Reims alors que l'on descendai, moi j'ai juste envie de dire tant mieux pour nous. Et rien à foutre que ce soit glorieux ou pas pour lui. Enfin bon moi j'arrête sur ce topic, tout le monde campe sur ses positions donc ca sert à rien. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| |
 | |
Milord51 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 04 Nov 2009, 07:03 | |
| Là je suis d'accord , actuellement sans Cédric notre équipe est vraiment affaiblie ..... Quand il ne marque pas il occupe tellement les défenseurs adverses que c'est tout bénéf pour nos autres attaquants ......et de plus c'est sans conteste un vrai renard des surfaces .... Vive cédric ....  _________________ Saison 2012 / 2013 : LA LIGUE 1 !!!!!!!!
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 04 Nov 2009, 08:28 | |
| De vraies ........oeillères!!!!  Heureusement que tous les anciens ne sont pas comme toi et qu'il y a de la diversité dans chaque génération. _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 04 Nov 2009, 09:58 | |
| Moi non plus je ne fais plus les 700 km aller/retour de Strasbourg pour voir jouer le stade comme je le faisais jusque la saison dernière. Je l'ai fais au mois d'Aout contre Troyes, je le referais sans doute une ou deux fois cette saison pas plus, et c'est bien parce qu'il y a un joueur comme Fauré, c'est bien grace à un nom comme ça que l'on peut croire à la monté. Pour moi nous avons une équipe de première partie de tableau de National sans plus et c'est un joueur comme ça qui fait la différence, on l'a vu et ce n'est pas une surprise pour ceux qui ont assisté a ses deux premières saisons avec nous. Jamais un attaquant n'avait était aussi légitime au club depuis les années 80. La monté dépendra bien sur de lui car il y a le stade avec et sans Fauré qui n'est pas du tout la même équipe. C'est notre grande star, elle déchaîne les passions c'est normal, seul ce genre de joueurs est capable de faire parler de lui comme ça. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 04 Nov 2009, 11:18 | |
| Alors là ! tu es dans le top des records VINCENT ! Pourquoi parles tu toujours du passé ? Fauré s'éteint de jour de jour comme neige au soleil, il faut que tu le comprenne le plus vite possible avant dans tomber malade .. En soutenant un joueur comme ça, je me pose la question a savoir si tu n'exageres pas trop ? Car si notre stade est si malade depuis quelques années il faut bien reconnaitre qu'ils en sont les responsables alors que nous avons tout essayé en changeant les entraineurs, et là tu ne peux me contredire . Fauré a eu la grande chance içi d'avoir un Féret a ses cotés qui lui passait les ballons au cordeau c'est la raison pour laquelle Le Havre s'etait investi pour le prendre aux cotés de Lessage et tu connais la suite !! et depuis cette epoque ! Rien !!! | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 04 Nov 2009, 11:42 | |
| Rien ? tu compte le nombre de but et le nombre de passes décisives qu'il a fait lors des cinq derniers matchs et on ne devrait pas être loin de 100% des buts marqué du Stade de Reims. Je veux bien débattre mais il ne faut pas dire n'importe quoi, Fauré il marque et fait marquer, surtout en ce moment alors ton histoire de déclin est un rêve. Je ne comprends pas, il y en a vraiment ici qui ne veulent pas de Fauré sur le terrain ? qui rêve d'une attaque Touré - N'Zigou ou Regnier ? ce que Fauré nous apporte sur le terrain est clair et net, je ne vois pas pourquoi on discute de ça | |
|
 | |
Remus Cfa2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 04 Nov 2009, 12:03 | |
| Pourquoi tant de polémique sur Fauré? Que cherchent ses détracteurs? Ok, ce n'est plus le Cédric qu'on a pu connaitre à une époque, notamment le duo explosif avec Féret que tous les clubs de L2 pouvaient nous envier ; ok il est bien payé par rapport au niveau auquel on évolue. Mais franchement, peut-on s'en passer? Il a acquis une légitimité à Reims que personne ne peut lui enlever (au point que la majorité des supporters a accueilli son retour avec plaisir) et il reste un atout essentiel à l'équipe pour atteindre l'objectif de la remontée immédiate. Même sans être à son meilleur niveau, il reste un attaquant de race qui, a défaut de ne pas toujours marquer, continue de peser sur les défenses en attendant de trouver le chemin des filets... qu'il est loin d'avoir perdu.  _________________ Que survive l'idéal stadiste...
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 04 Nov 2009, 12:14 | |
| bebemac combien de buts a marquer lesage mais on mettre cedric sur le marcher des transferts et on va recuperers des joueurs styl tagro  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 04 Nov 2009, 12:24 | |
| tagro faisons revenir mercator, et bertrand tchami aussi... avec un bon ngomoe pour lui donner des ballons. ou mieux, faisons revenir les freres boniface. eux au moins etaient moins payés.  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| |
 | |
Mad51 Administrateur

| |
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 04 Nov 2009, 14:33 | |
| Ouais, probablement qu'avec le salaire de Cédric, on peut monter une équipe complète avec des joueurs de ce type...  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 04 Nov 2009, 15:37 | |
| il faudrait me montrer ou l'on dit que cedric fait toujours de bons matchs. pour moi, je l'ai vu a evian, louhans, et frejus, et dans son role de buteur, il n'a certes pas apporté grand chose. ce qu'on peut dire a la rigueur, c'est qu'il apporte autrement, que ce soit sur les coups de pieds arretés defensifs, ou sur le jeu aerien et le jeu dos au but. un cedric, meme moyen, apporte toujours quelque chose, meme s'il ne marque pas. il en etait d'ailleurs de meme pour kermo. et il y a tellemment de joueurs qui n'apportent rien, dans aucune mesure que ce soit, comme certains exemples cités plus haut, que je trouve dommage de taper sur cedric, sans qui, on le voit bien, l'equipe est beaucoup moins forte. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 04 Nov 2009, 23:12 | |
| Les minorités n'ont pas forcément tort . L'Histoire l'a prouvé  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ben51 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 04 Nov 2009, 23:19 | |
| Enfin seules les statistiques comptent : pour l'instant notre meilleur buteur et on fera les comptes à la fin du championnat pour savoir si Fauré a sa place ou pas dans notre équipe  _________________ ALLEZ LE STADE !!!
Une histoire, un mythe, un peuple
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 05 Nov 2009, 10:15 | |
| Bravo Footballsdr51, tu as parfaitement résumé la situation concernant Fauré.Tu es une très bonne recrue................. pour le forum.  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 05 Nov 2009, 11:30 | |
| footballsdr51 quand Fauré était blesser tout le monde disait qu'il pesait sur les défenses et que tout les buts sont grâce a lui, il revient et certains changent d'avis pace que en deux matchs on a mis qu'un seul but et dans ce cas là comme ferrand ne prennait plus de buts on va dire que maintenant c'est une chèvre pareil pour fontaine ( vivement le retour de liébus et que collat face joué thiam ) face à troyes si on avait eu deaux et barbier ça n'aurais pas été le même match _________________ le Stade en L1 : un rêve devenu réalité
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 06 Nov 2009, 23:36 | |
| Comment ????? On oserait douter du meilleur goléador du Stade de Reims ( et ce , depuis des années) , joueur le mieux payé de sa division ( ... et peut-être , à lui seul , mieux payé que l'équipe entière de Plabennec ) , du taluentueux scoreur , du merveilleux attaquant au sens inné du but , du redoutable passeur et remiseur , du magnifique éperon de notre vaillante et sublime attaque ... Honte à vous , les esprits subversifs : Cédriiiiiiiiiiic va encore marquer ... du moins .... les esprits  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 06 Nov 2009, 23:42 | |
| Y'en a au moins qui disent pourquoi ils ne l'apprécient pas, toi visiblement tu as du mal.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 07 Nov 2009, 00:26 | |
| Choses qui sont difficiles à discuter: l'une est le fait de Cédric Fauré être un authentique buteur!  _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 07 Nov 2009, 00:42 | |
| Les chiffres parlent pour lui, éffectivement  . C'est le moins que l'on puisse dire ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 07 Nov 2009, 08:00 | |
| Ce serait bien qu'il marque un petit peu à l'extérieur en championnat quand même...Ce soir par exemple  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cédric Fauré  | |
| |
|
 | |
| Cédric Fauré | |
|