Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Cédric Fauré

+117
Francis co
Jojo51
Benur51
Sephi
Xiuh
Fortes51
Djq
Domi51
Gigi
Point-break
Cedric51
Christophe77
Uk51
Frederijo
Herve51100
Lord redbull
Chkaki
Pac51
Benj
Hellvice
Diané
Fab du 51
Philt
Sucres
Rory51
Bayon
Sikreims
Allez le stade
Tomy51
Vudissi
Cedric51110
Eym0851
Pilousdr
Jeje02
Carlitos_tevez
Pixti
Lucky
Munichois51
Le ch'ti
Davcam
Taz51
W8te
Doumé
Sup.reims51
Jacen
Tsubasa
Carloos
Buteurbasay
Jul5951
Doud51
Rémois83
John51100
Nicotin
Billchamp
Rexman
Couscous
Manu
Tequila
Dodojo
Philou59
Jo
Serge ruga
Yves
Jm51
Didi51
Tibonome
Sudiste
Carlos_gabriel
Pires
Brindil
Bis51
Bayer02
Colza
Thibaut
Webmestre
Tof88
Sdr4ever
Goldo
Joel
Marco
Ime
Riton 02
Real madrid
Suptoujours
Duroc' 51
D'jazz
Jerome51
Pedro
Vanessa
Sam51
Reimstintin
Verodanco
Laverdure
Remoiscool
Eduardo silva
Ovpr
Girondin
Remus
Milord51
Finale77
Flo
Kdfa
Vincent67
L-jojo-51
Mad51
Sebdum
Avalon
Bignu
Bébémac
Pascal51170
Speedy
Ben51
Allez_reims
Typhoon51
Simone
Chris51
Bianchi61
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo
C1
C1
Flo

Cédric Fauré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 22:02

Et un débat stérile, un...

...Qui dure quand même depuis 3 pages Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 22:03

Le vrai problème de C Fauré ne serait-ce pas l'absence de joueur, à ces côtés, capable d'assurer la dernière passe ...

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 22:51

Joli Coco le post inutile Cédric Fauré - Page 2 Chut

Virfried, ce que je ne comprends pas bien :
Tu critiques Fauré donc sans voir les matches; et même avec les résumés on ne voit pas ce qu'un joueur peut faire tout au long d'un match. Et d'un autre côté tu viens dire que Pollet doit être un bon joueur parce que il plante avec le PFC. Et pourtant tu ne vois pas non plus les matches de Pollet. Enfin de mon point de vue, tes opinions m'ont pas l'air hyper objective m'enfin bon.

Et pour le pas très glorieux : franchement c'est quoi cette remarque à 2 balles? A part un désir pur et simple de critiquer pour critiquer, je vois pas trop. il est resté à Reims alors que l'on descendai, moi j'ai juste envie de dire tant mieux pour nous. Et rien à foutre que ce soit glorieux ou pas pour lui.

Enfin bon moi j'arrête sur ce topic, tout le monde campe sur ses positions donc ca sert à rien.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 06:36

Cédric Fauré - Page 2 Diable il faut arretter avec cedric perso je suis abonner depuis un paquet d'années et cedric et un grand ATTAQUAND et je me repete le stade sans cedric devant et Cédric Fauré - Page 2 759561 je me rapel d'une pharse de mémes au debut de saison et il dsait de cedric restant a reims etait une chance pour reims surtout pour la remontée et de plus je suis un fan de cedric et sans Cédric Fauré - Page 2 133273
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 07:03

Là je suis d'accord , actuellement sans Cédric notre équipe est vraiment affaiblie .....

Quand il ne marque pas il occupe tellement les défenseurs adverses que c'est tout bénéf pour nos autres attaquants ......et de plus c'est sans conteste un vrai renard des surfaces ....

Vive cédric .... Cédric Fauré - Page 2 Dany

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 08:28

De vraies ........oeillères!!!! Cédric Fauré - Page 2 Ptdr Heureusement que tous les anciens ne sont pas comme toi et qu'il y a de la diversité dans chaque génération.

L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 09:58

Moi non plus je ne fais plus les 700 km aller/retour de Strasbourg pour voir jouer le stade comme je le faisais jusque la saison dernière. Je l'ai fais au mois d'Aout contre Troyes, je le referais sans doute une ou deux fois cette saison pas plus, et c'est bien parce qu'il y a un joueur comme Fauré, c'est bien grace à un nom comme ça que l'on peut croire à la monté. Pour moi nous avons une équipe de première partie de tableau de National sans plus et c'est un joueur comme ça qui fait la différence, on l'a vu et ce n'est pas une surprise pour ceux qui ont assisté a ses deux premières saisons avec nous. Jamais un attaquant n'avait était aussi légitime au club depuis les années 80. La monté dépendra bien sur de lui car il y a le stade avec et sans Fauré qui n'est pas du tout la même équipe. C'est notre grande star, elle déchaîne les passions c'est normal, seul ce genre de joueurs est capable de faire parler de lui comme ça.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:18

Alors là ! tu es dans le top des records VINCENT ! Pourquoi parles tu toujours du passé ? Fauré s'éteint de jour de jour comme neige au soleil, il faut que tu le comprenne le plus vite possible avant dans tomber malade .. En soutenant un joueur comme ça, je me pose la question a savoir si tu n'exageres pas trop ? Car si notre stade est si malade depuis quelques années il faut bien reconnaitre qu'ils en sont les responsables alors que nous avons tout essayé en changeant les entraineurs, et là tu ne peux me contredire . Fauré a eu la grande chance içi d'avoir un Féret a ses cotés qui lui passait les ballons au cordeau c'est la raison pour laquelle Le Havre s'etait investi pour le prendre aux cotés de Lessage et tu connais la suite !! et depuis cette epoque ! Rien !!!
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:42

Rien ? tu compte le nombre de but et le nombre de passes décisives qu'il a fait lors des cinq derniers matchs et on ne devrait pas être loin de 100% des buts marqué du Stade de Reims. Je veux bien débattre mais il ne faut pas dire n'importe quoi, Fauré il marque et fait marquer, surtout en ce moment alors ton histoire de déclin est un rêve. Je ne comprends pas, il y en a vraiment ici qui ne veulent pas de Fauré sur le terrain ? qui rêve d'une attaque Touré - N'Zigou ou Regnier ? ce que Fauré nous apporte sur le terrain est clair et net, je ne vois pas pourquoi on discute de ça
Remus
Cfa2
Cfa2
Remus

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:03

Pourquoi tant de polémique sur Fauré? Que cherchent ses détracteurs?
Ok, ce n'est plus le Cédric qu'on a pu connaitre à une époque, notamment le duo explosif avec Féret que tous les clubs de L2 pouvaient nous envier ; ok il est bien payé par rapport au niveau auquel on évolue. Mais franchement, peut-on s'en passer? Il a acquis une légitimité à Reims que personne ne peut lui enlever (au point que la majorité des supporters a accueilli son retour avec plaisir) et il reste un atout essentiel à l'équipe pour atteindre l'objectif de la remontée immédiate. Même sans être à son meilleur niveau, il reste un attaquant de race qui, a défaut de ne pas toujours marquer, continue de peser sur les défenses en attendant de trouver le chemin des filets... qu'il est loin d'avoir perdu. Cédric Fauré - Page 2 Siffle

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:14

bebemac combien de buts a marquer lesage mais on mettre cedric sur le marcher des transferts et on va recuperers des joueurs styl tagro Cédric Fauré - Page 2 Diable
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:24

tagro Amour

faisons revenir mercator, et bertrand tchami aussi... avec un bon ngomoe pour lui donner des ballons. Ptdr
ou mieux, faisons revenir les freres boniface.

eux au moins etaient moins payés. Ptdr

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:30

j'espére que tu a compris se que je voulais dire Cédric Fauré - Page 2 Top Cédric Fauré - Page 2 Diable
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:35

bien sur, j'en rajoute juste une couche. Clin d'oeil Ptdr

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 14:33

Ouais, probablement qu'avec le salaire de Cédric, on peut monter une équipe complète avec des joueurs de ce type... Cédric Fauré - Page 2 Bob
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 15:37

il faudrait me montrer ou l'on dit que cedric fait toujours de bons matchs. Siffle

pour moi, je l'ai vu a evian, louhans, et frejus, et dans son role de buteur, il n'a certes pas apporté grand chose. ce qu'on peut dire a la rigueur, c'est qu'il apporte autrement, que ce soit sur les coups de pieds arretés defensifs, ou sur le jeu aerien et le jeu dos au but.

un cedric, meme moyen, apporte toujours quelque chose, meme s'il ne marque pas. il en etait d'ailleurs de meme pour kermo.

et il y a tellemment de joueurs qui n'apportent rien, dans aucune mesure que ce soit, comme certains exemples cités plus haut, que je trouve dommage de taper sur cedric, sans qui, on le voit bien, l'equipe est beaucoup moins forte.

Retour vers la L1!   Top

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 23:12

Les minorités n'ont pas forcément tort . L'Histoire l'a prouvé Diablotin=Bastien P

L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 23:19

Enfin seules les statistiques comptent : pour l'instant notre meilleur buteur et on fera les comptes à la fin du championnat pour savoir si Fauré a sa place ou pas dans notre équipe Cédric Fauré - Page 2 Diable

Une histoire, un mythe, un peuple
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:15

Bravo Footballsdr51, tu as parfaitement résumé la situation concernant Fauré.Tu es une très bonne recrue................. pour le forum. Cédric Fauré - Page 2 Top

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:30

footballsdr51 Cédric Fauré - Page 2 Top

quand Fauré était blesser tout le monde disait qu'il pesait sur les défenses et que tout les buts sont grâce a lui, il revient et certains changent d'avis pace que en deux matchs on a mis qu'un seul but
et dans ce cas là comme ferrand ne prennait plus de buts on va dire que maintenant c'est une chèvre pareil pour fontaine ( vivement le retour de liébus et que collat face joué thiam )
face à troyes si on avait eu deaux et barbier ça n'aurais pas été le même match

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 23:36

Comment ?????

On oserait douter du meilleur goléador du Stade de Reims ( et ce , depuis des années) , joueur le mieux payé de sa division ( ... et peut-être , à lui seul , mieux payé que l'équipe entière de Plabennec ) , du taluentueux scoreur , du merveilleux attaquant au sens inné du but , du redoutable passeur et remiseur , du magnifique éperon de notre vaillante et sublime attaque ...

Honte à vous , les esprits subversifs : Cédriiiiiiiiiiic va encore marquer

... du moins .... les esprits Ptdr

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 23:42

Y'en a au moins qui disent pourquoi ils ne l'apprécient pas, toi visiblement tu as du mal. Siffle

C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 00:26

Choses qui sont difficiles à discuter: l'une est le fait de Cédric Fauré être un authentique buteur! Cédric Fauré - Page 2 Clap

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 00:42

Les chiffres parlent pour lui, éffectivement Cédric Fauré - Page 2 Icon_wink . C'est le moins que l'on puisse dire ...

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 08:00

Ce serait bien qu'il marque un petit peu à l'extérieur en championnat quand même...Ce soir par exemple Mine que rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 Empty

Cédric Fauré
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant