Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Hubert Fournier

+106
Nico51
Riep
Remus
Sephi
The red and white
Brindil
Real madrid
Mcabann
Davsdr
Domi51
Kaelkael
Francis co
Le fesant
Arsene51
Soleil 13
Riton 02
Lenbari
Thekep2
Renaud02
Fortes51
Bignu
Dokic-master
D'jazz
Coterie
Jo
Sdr4ever
Nainnain51
Sdr-fan
Uk51
Percygralien
Doumé
Rouge42
Suprem51
Autogoal
Rexman
Thibaut
Rpt
Jojo51
Supexi44
Le ch'ti
Doud51
Fred83
Ime
Webmestre
Pierre5157
Pixti
Reimstintin
Philou59
Jarnac
Philt
Chris51
Tequila
Allez_reims
Tof88
Davcam
Pascal51170
Largny
Joel
Fanzy 14
Couscous
Christophe77
Pac51
Charbey
Fandeféret
Sade
Gigi
Verodanco
Tsubasa
Remoiscool
Vincent67
Vudissi
Jacen
Philou
Carlos_gabriel
Hellvice
Thiol
Girondin
Speedy
Duroc' 51
Pilousdr
Sebdum
Bianchi61
Yves
Pedro
Ben51
Ovpr
Simone
Flo
Jul5951
Tomy51
Milord51
Bébémac
Typhoon51
Rémois83
Eym0851
Bayon
Jerome51
L-jojo-51
Finale77
Kdfa
Asajsr51
Buteurbasay
Pouffieux
Sam51
Mad51
Colza
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eym0851
L2
L2
Eym0851

Hubert Fournier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 13:16

C'etait amalfitano qu'il fallait faire rentrer avant pas glombart ... enfin bon c'est fais c'est trop tard et on va descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 13:19

complétement d'accord avec toi
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 13:43

Il manque toujours un bon attaquant, Fournier fait avec les moyens du bord

L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 13:57

composition bizarre avec 3 gauchers derrière, mais aucun ni au milieu ni devant.
Quant à mettre Toudic ou Fortès coté gauche, alors qu'ils n'ont que le pied droit....quoique je me demande parfois si Fortès n'a pas deux pieds gauches vu la qualité de ses centres.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 14:30

c'est pas une question d'attaquant sans-sirop, hier Fournier nous fait perdre le match contre une équipe qui n'avait pas gagné chez elle depuis août.

Sortir Fauré pour Glombard c'est n'importe quoi.
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 14:48

tsubasa à raison un déf pour un attaquant , j'ai pas compris.
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 14:51

pour moi fournier finira pas la saison
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 15:08

comme tout nos anciens entraineurs de L2 depuis l'air caillot à part froger
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 16:55

Non ça n'a pour moi aucune logique, qu'il remplace un attaquant pour densifier le milieu ça peut se comprendre, mais on a bien vu que le fait d'empiler les défenseurs ne rendait pas cette défense plus éfficace et ça nous plombe devant.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 18:30

Coaching perdant hier soir.

Un 4-3-3 à l'exterieur : faut qu'il arrête maintenant ...
Fortes, Deaux et Ichane titulaires : bah voyons.
Faire sortir Fauré pour Glombard : personne n'a compris dans le parcage.
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 18:42

Ici personne n'a compris non plus ...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 18:49

Oui j'ai lu ça ! Hubert Fournier - Page 6 Langue
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 19:10

j'étais partisan pour la nomination de FOURNIER entraineur mais,je commence à avoir des doutes sur ses capacités à composer l'équipe et les résultats actuels sont là pour me conforter dans mon opinion.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 19:22

Au moins il a toujours confiance en son effectif pour poser un éternel 4-3-3 à l'extérieur... Hubert Fournier - Page 6 Gnee

La réciproque est-elle vraie ? Hubert Fournier - Page 6 55717
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 20:07

il parait que faure etait nul, je veux bien l'entendre, mais pourquoi ne pas faire rentrer notre vedette offensive qui moisit sur le banc, plutot que glombard? Question

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010, 02:10

Glombard rentre ailier droit, puis qui recule au fur et a mesure du match pour finir en défense, ça c'est du coaching... Hubert Fournier - Page 6 Siffle
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyDim 31 Oct 2010, 14:36

Tsubasa, si on avait des attaquants de Ligue2 à profusion le problème ne se poserait pas

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 14:29

Le mois de novembre s'annonce tendu pour lui avec 3 équipes a affronter qui sont à notre portée. Car en cas de contre-performances, il sera très fragilisé.

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 18:52

Et pourquoi s'obstiner avec un 4/3/3 à l'extérieur ? Vu nos résultats comptables depuis le début de saison loin de Delaune, il ferait mieux d'assurer ses arrières... Dans les 2 sens du terme...
Difficile pour Hubert mais ça commence à faire beaucoup, c'est décevant.

National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyMer 03 Nov 2010, 02:23

Je vous rappelle que si Fournier part, c'est OL qui va choisir son successeur Hubert Fournier - Page 6 Autofrancaise1l43

Hubert Fournier - Page 6 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyMer 03 Nov 2010, 06:10

a l'extérieur Hubert Fournier - Page 6 Diable il doit betonner surtout avec notre defense en gruyere
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyMer 03 Nov 2010, 07:58

Son successeur ? Bah faudrait pas que Quevilly repasse à la télé cet hiver Yeark
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyMer 03 Nov 2010, 09:50

a TOURS on a joues en 5 .4 .1- on a vu ce que ca a donne.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyMer 03 Nov 2010, 15:07

Monsieur FOURNIER il nous faut des points et tout de suite,il y a urgence maintenant.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:23

Pour la 1, oui on peut lui en vouloir. On n'a pas d'ailliers digne de ce nom ? Ben faudrait ptêt penser à arrêter le 433 alors... Il ne change pas son système, il s'englue dedans comme un certain Tholot. Avec les joueurs que l'on a, la meilleur dispo c'est le 442 en losange, et faut pas être sorti de Saint Cyr pour le comprendre.

Oui en jouant comme ça, on ne met pas Fortès dans les meilleures dispos, mais on met Fauré, Toudic, Ramaré et Gragnic dans les meilleurs positions... Fortes, Amalfitano et Gamboa, sont pour le moment des second couteaux, à eux de s'adapter.

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 6 Empty

Hubert Fournier
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant