Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Hubert Fournier

+106
Nico51
Riep
Remus
Sephi
The red and white
Brindil
Real madrid
Mcabann
Davsdr
Domi51
Kaelkael
Francis co
Le fesant
Arsene51
Soleil 13
Riton 02
Lenbari
Thekep2
Renaud02
Fortes51
Bignu
Dokic-master
D'jazz
Coterie
Jo
Sdr4ever
Nainnain51
Sdr-fan
Uk51
Percygralien
Doumé
Rouge42
Suprem51
Autogoal
Rexman
Thibaut
Rpt
Jojo51
Supexi44
Le ch'ti
Doud51
Fred83
Ime
Webmestre
Pierre5157
Pixti
Reimstintin
Philou59
Jarnac
Philt
Chris51
Tequila
Allez_reims
Tof88
Davcam
Pascal51170
Largny
Joel
Fanzy 14
Couscous
Christophe77
Pac51
Charbey
Fandeféret
Sade
Gigi
Verodanco
Tsubasa
Remoiscool
Vincent67
Vudissi
Jacen
Philou
Carlos_gabriel
Hellvice
Thiol
Girondin
Speedy
Duroc' 51
Pilousdr
Sebdum
Bianchi61
Yves
Pedro
Ben51
Ovpr
Simone
Flo
Jul5951
Tomy51
Milord51
Bébémac
Typhoon51
Rémois83
Eym0851
Bayon
Jerome51
L-jojo-51
Finale77
Kdfa
Asajsr51
Buteurbasay
Pouffieux
Sam51
Mad51
Colza
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Hubert Fournier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptySam 12 Mar - 9:39

Est ce qu'il va arriver a nous faire du positif ? Pour l'instant cet entraineur est nul,il est dans lignée de ses prédécesseurs il n'avance pas, donc tout ce qu'il fait est négatif .. Avec mes plus grands regrets je dis que vous etes un ZERO !!!!! Hubert Fournier - Page 20 Siffle

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptySam 12 Mar - 9:44

ça y est c'est reparti H FOURNIER va encore en prendre plein la tete alors qu il y a 1 mois c'était l' homme de la situation . Une nouvelle fois LAISSEZ le TRANQUILLE, il fait avec ce qu il a .Ce qu'on lui demande c'est de rester en ligue 2 donc rendez vous fin mai et là on verra.....
Revenir en haut Aller en bas
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptySam 12 Mar - 11:07

Il y en a certains, vous êtes vraiment lunatique !

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptySam 12 Mar - 11:22

Nous avons des joueurs offensifs que la majorité des clubs de Ligue 2 nous envie encore faut-il les utiliser correctement Hubert Hubert Fournier - Page 20 Siffle ... certes notre ligne défensive est faible mais ce n'est qu'une excuse pour expliquer que l'on ne joue pas la montée, pas pour dire qu'on joue le maintien ...

Dernière édition par Jerome51 le Sam 12 Mar - 11:25, édité 1 fois
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptySam 12 Mar - 11:22

Tholot a grillé Pollet Mad? Il avait pas franchement le choix vu qu'il n'avait que lui en attaque Siffle

Pour Hubert par contre, oui il faut arrêter de mettre Courtet titulaire indiscutable.

Pour la défense centrale le problème c'est qu'il fait avec ce qu'il a et on a beau avoir Barbier, Fontaine, Aubey, Weber, AUCUN n'a la niveau L2 ou celui qui l'a a 10kg de trop et est porté disparu...
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptySam 12 Mar - 11:27

Le 4-3-3 d'hier avec les 3 milieux récupérateurs, c'est uniquement pour l'extérieur ... à domicile, c'est le 4-2-3-1 (avec Gragnic) ou le 4-4-2 comme hier en fin de match ...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptySam 12 Mar - 11:28

100 % d'accord avec toi.

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptySam 12 Mar - 11:34

Soyons clairs, le banc, hier soir, ressemblait au banc des punis : FAURE, GRAGNIC, GAMBOA, AMALFITANO.
Pourquoi FOURNIER se prive t-il de ces joueurs expérimentés ? Il a un problème relationnel avec eux ?
A continuer ainsi on va tout droit en National !
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptySam 12 Mar - 13:13

Personnellement je me fous de ce qui y'a sur le banc du systeme qu'il veut faire jouer l'important c'est de gagner c'est clair ! car tous vos points de vu 4-3 2 1/4 3 3/4 4 2/avec des joueurs qui sont plus nuls que la moyenne et qui ne comprenne rien a par de lançer des parpaings dans tous les sens meme avec le plus simple des croquis de la maternelle, c'est comme çi vous pissiez dans un violon pour faire de la musique ..
Alors monsieur FOURNIER, vous allez quand meme pas jouer a la DOMENECH ..
Est ce que vous allez taper sur la table ?
Mais en fait je crois que vous ne semblez pas leur faire peur !!! Hubert Fournier - Page 20 Gnee
Içi il faudrait et j'en suis persuadé un Antonetti,ou un rudy Garçia

L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyLun 14 Mar - 19:13

Une question Fournier il a signé pour un an j'espere ? Hubert Fournier - Page 20 Gne

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyLun 14 Mar - 22:20

Un peu de stabilité ne ferait pas de mal, on ne va pas encore changer de coach.
Fournier fait des érreurs, il est encore jeune et apprend. Quand on voit ce que donne Gragnic sur le terraine en ce moment, on ne peut que le comprendre de ne pas l'aligner.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 6:22

monsieur fournier j'espére que vos pourrais regarder la vidéo du match de chateauroux
sutout les 20 derniéres de se match
regarder le shémas de jeux de fin de match
et poser vous les bonnes questions
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 19:40

Il a signé 2 ans, contrat minimum obligatoire pour un coach.
Autogoal
L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 7:31

Exactement !

Comme les 12 mois de Collat l'an dernier .... Vénération

ma présentation
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 7:56

Encore un qui va nous installer tranquillement en national et nous raconter toute sortes de balivernes et au final nous dire nous allons conserver tout l'éffectif pour remonter immédiatement ils nous doivent bien ça ..
Et puis voila !!Ainsi va la vie d'un entraineur il suffit de regarder derriere nous pour nous aperçevoir sans grand mal les valeurs de tous ceux qui sont passés içi .. C'est ce qu'on appelle le football a la Rémoise et de ce fait leur donne les références qu'ils ont besoin pour toute leur carriere .. Hubert Fournier - Page 20 Diable Allez Reims ..

L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 14:39

Moi, ça me va bien. Je suis pour la plus grande stabilité. Ces changements incessants ne peuvent pas autoriser une progression maitrisée, sur la durée ; et comme à Reims, personne d'autre ne peut assurer "professionnellement" cette cohérence, qui est notamment du ressort du directeur sportif, il faut évidemment continuer comme ça.

ma présentation
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 7:30

Monsieur ! Quant allez vous arreter de nous dire toutes ces inepties cela en devient fatiguant ""nous ne sommes quand meme pas des Enfants""
Nous avons manifestement manqués de fraicheur et cela ne represente pas notre jeu habituel .. Mais par hazard ! Est ce que vous nous prendriez pas pour des handicapés mentaux..Donc ce que nous avons vu de la CDF etait un mirage ? Que vous veniez nous dire que face a Metz ils devaient etre un peu fatigués ..D'accord..Mais que contre Chateauroux ils manquaient manifestement de fraicheur !! Ca ne passe pas Monsieur .. Vous etes le plus beau sur le centre d'entrainement et vous croyez aux paroles d'évangile
mais vous etes vous demandez sortie de leur 2h d'amusement aux thiolettes quel etait leur emploi du temps pour finir leur journée ?
Oh !! Excusez moi d'en parler cela fait partie de la vie privée de chaque individu... Hubert Fournier - Page 20 Histo

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 12:12

Bebemac qulle mouche t'a piquée.
Il y a un mois Hubert était un Dieu et aujourd'hui,il est bon à jeter.
Resaisis toi Papy,il reste 11 matchs à disputer et Fournier va nous maintenir. Hubert Fournier - Page 20 Top
Tu ne va pas retourner ta veste,ou alors cela devient contagieux sur ce forum. Hubert Fournier - Page 20 Diable
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 12:32

Il a pourtant raison... Hubert Fournier - Page 20 Siffle
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 15:17

Non j'aime beaucoup Hubert ! Mais quand meme je voudrais qu'il sorte de ses griffes de temps en temps a toute sa petite famille qui ne l'écoute pas, et aussi qu'il arrete de les protéger sur la médiocrité de leur travail .. C'est tout..C'est tout.. Hubert Fournier - Page 20 Gnee

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 15:48

En même temps, avec le nombre d'échéance qu'il reste, il ne vaudrais mieux pas ce mettre le groupe à dos, mais plutôt les fédérer au projet "maintien".

Je sais que cela paraît un peu tard, mais le mental y sera pour beaucoup dans ces matchs ou la pression du résultat se fait de plus en plus sentir.

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 16:38

Hubert Fournier - Page 20 Clap Jacen tu as tout dit.
C'est vrai que Founier n'a jamais dis posé de son équipe type.Peut-être une ou deux fois,mais jamais sur la durée.Se priver en même temps de ses cadres(si,si) Ramaré,Toudic,Fauré,Ghisolfi et nos deux points d'interrogations Aubey et Gragnic n'était pas évident pour lui composer l'équipe.
Je ne suis pas un pro Fournier,mais j'espère simplement que s'il nous maintient(et il le fera),ce sera lui l'entraineur l'an prochain et que OL ,le laissera faire le recrutement.
Allez Hubert,allez Reims.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 16:54

Oui tout à fait je fais confiance à FOURNIER et si on lui avait recruté de bons DC aujourd'hui on serait déja assuré du maintien.
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 17:12

avec les aléas un coup je gronde un coup j'encense.

Après depuis 4 matches de championnat nous sommes invaincus Clin d'oeil mais des séries de nul ne font pas avancer les choses avec le système de la victoire à 3 points. On verra se que propose HF à Ajaccio mais c'est du côté des joueurs que le taf doit être réalisé ce me semble ?

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 18:51

J'ai cru apres leur belle victoire face a Rennes que nous allions nous ballader dans cette fin de championnat.. Hélas ! Je suis fortement déçu de constater que l'équipe est restée comme a l'époque de Froger meme Fernandez ..Donc jamais deux sans trois F.roger,F.ernandez,F.ournier .. Hubert Fournier - Page 20 Siffle

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 20 Empty

Hubert Fournier
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant