Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Hubert Fournier

+106
Nico51
Riep
Remus
Sephi
The red and white
Brindil
Real madrid
Mcabann
Davsdr
Domi51
Kaelkael
Francis co
Le fesant
Arsene51
Soleil 13
Riton 02
Lenbari
Thekep2
Renaud02
Fortes51
Bignu
Dokic-master
D'jazz
Coterie
Jo
Sdr4ever
Nainnain51
Sdr-fan
Uk51
Percygralien
Doumé
Rouge42
Suprem51
Autogoal
Rexman
Thibaut
Rpt
Jojo51
Supexi44
Le ch'ti
Doud51
Fred83
Ime
Webmestre
Pierre5157
Pixti
Reimstintin
Philou59
Jarnac
Philt
Chris51
Tequila
Allez_reims
Tof88
Davcam
Pascal51170
Largny
Joel
Fanzy 14
Couscous
Christophe77
Pac51
Charbey
Fandeféret
Sade
Gigi
Verodanco
Tsubasa
Remoiscool
Vincent67
Vudissi
Jacen
Philou
Carlos_gabriel
Hellvice
Thiol
Girondin
Speedy
Duroc' 51
Pilousdr
Sebdum
Bianchi61
Yves
Pedro
Ben51
Ovpr
Simone
Flo
Jul5951
Tomy51
Milord51
Bébémac
Typhoon51
Rémois83
Eym0851
Bayon
Jerome51
L-jojo-51
Finale77
Kdfa
Asajsr51
Buteurbasay
Pouffieux
Sam51
Mad51
Colza
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Hubert Fournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:21

Faut pas virer HF , mais faut inverser le coaching :

mettre en 1 Manu Clément qui a eu d'excellents résultats à Gravelines .

voir même créer une triplette Clément+Fournier+Guégan

National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 23:53

Le seul chamboulement de valable, c'est à la tête du club qu'il doit avoir lieu Hubert Fournier - Page 3 0083

Hubert Fournier - Page 3 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 14:00

une belle itw qui sent le sapin... Chut

pas d'esprit d'equipe, les joueurs font la gueule quand ils sont sur la touche, pas l'envie de se battre pour le copain, pas de realisme offensif, naivete derriere, incapacite a exploiter notre possession de balle, et les coups de pied arretes.

et pour finir, fauré sans doute pas assez remis pour jouer contre ajaccio.

tout va bien! je ressens des ondes positives, là. Joyeux

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 14:57

Clair que son itw nous file le bourdon... Snif
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 16:29

Ca ouvre le parapluie... Hubert Fournier - Page 3 Ange2
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 17:18

Je pense que HF est déjà résigné.
Il sait qu'il n'arrivera pas à faire grand-chose de bon cette saison vu la façon dont marche le club.
Encore 3-4 matchs et il va dégager. Et après on l'entendra comme LF, comme DT, la ramener sur notre club en dénonçant ce qui gangrène le Stade de Reims, à savoir LETANG.
Et ce monsieur restera en poste, bien pépère pendant encore x années malgré les sucesseurs de HF qui subiront le même sort et qui la raméneront eux aussi après leur expérience malheureuse.
Vive le Stade de Reims d'aujourd'hui. Joyeux

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 17:47

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a pris le poste après avoir dénoncé les divergences de vue avec la Direction à la fin de la saison dernière.

Ca sentait déjà le grillé à l'époque...

Trop besoin de travailler et de gagner en crédibilité pour refuser le poste après coup.

Facile de dire aujourd'hui que tout cela ne présageait rien de bon, mais ya de ça tout de même, non ?
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 18:00

Rassurant et motivant tout ça... Aussi bien pour nous que pour les joueurs (ce qui est plus grave)... Hubert Fournier - Page 3 Ange2

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 18:10

si je comprend bien le môssieu, qui est proche du terrain : il ne voit pas de maintien confortable, ça sent le siège ejectable pour crime de lèse présidentalité ...

L1
L1

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 18:19

Il ne parle meme pas des joueurs a l'essai,elle est etrange cette interview!
Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 20:31

Pourtant avec HF on était dans la continuité...

de la loose !!! Yeark

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 20:43

Oui,cette ITW sent le lisier et très surpris comme Thiol qu'il ne parle pas des 2 essais ce qui tendrait à prouver que ces 2 joueurs ne sont là que pour faire le nombre , rien d'autre et qu'ils savent tous au niveau du staff qu'ils ne les recruteront pas.On le sent désabusé et fataliste,comme impuissant devant une mission qui le dépasse.

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:29

ses remarques sur les joueurs qui font la tête sur le banc c'est pour qui ?
Agassa = je ne pense pas
Tacalfred c'est plausible
Fortès je crains

Ichane il est même plus sur le banc
Deaux ?
Fontaine ç'a fait un moment qu'il n'est pas bien dans sa tête

pendant qu'en équipe de France on pense au prépa mental, au stade on devrait y penser aussi ...

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:42

Il y a de quoi...

Hubert Fournier - Page 3 Pg10

crrr...crrr.... Allo Hubert, ici JIPICI chef occulte de l'organisation nébuleuse...

Hubert, cette mission si vous l'acceptez, sera d'entrainer une équipe de L2 ... que vous devrez maintenir confortablement dans son championnat...

Vous n'aurez pas les renforts nécessaires, 50 % de votre effectif pètera entre les matchs de préparation et la 5ème journée, vous devrez colmater les fuites avec des joueurs hors de forme que mon homme-lige Olivier et moi recruterons "à la va-vite" entre la 5ème et la 10ème journée.
En guise d'ultime difficulté, nous vous contraindrons d'essayer puis d'intégrer aux alentours de la 10ème journée des joueurs que vos collègues coachs de CFA auront refusé !!

Bonne chance Hubert... Il va sans dire que selon les lois immuables de l'organisation nébuleuse, nul gourou de celle-ci ne saurait être mis en cause, et que vous serez seul responsable et sacrifié en cas d'échec...

crrrr...crrr... Cette K7 s'autodétruira dans 10 secondes (plus rapidement que le SdR qui s'autodétruit depuis 6 ou 7 ans !!) ... Psschhtt....
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:56

Pourtant , HF connait l'effectif des "anciens" depuis l'an dernier , vu qu'il les a co-coachés pendant une saison avec Collat Comprend pas çà me surprend qu'il soit surpris !!!

Quant aux nouveaux joueurs , il les a en partie choisis ou au moins cooptés , si l'on se réfère à ses déclarations de présentation ( "état d'esprit" , " qualités humaines" , etc... ) .

Il connaissait : le club , les dirigeants , les joueurs , le staff médical , l'environnement ... tout du Stade de Reims actuel , pour faire bref . Ce n'est pas comme l'entraineur qui débarque : çà fait plus d'un an qu'il est ici .

Alors , je ne vois que 2 causes à son silencieux désarroi :

1) il s'est cru plus fort qu'il n'était et pensait pouvoir "relever le gant" ;

2) comme à Froger , Tholot , Fernandez (?) , on lui a promis un recrutement qu'il n'a jamais eu .

Personnellement , j'opte pour la cause n°2.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 09:01

Oui,enfin aux dernières nouvelles,les 2 éventuelles recrues seraient déjà reparties,comme quoi,on lui propose n'importe quoi ,qu'on le mène en bateau et je pense que son discours fataliste et désabusé vient du fait qu'il a compris qu' il était difficile de bosser avec un duo d'artistes abstraits alors qu'un entraîneur bosse dans le concret.

C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 14:10

Interview vidéo de Fournier (avant match d'Ajaccio, les deux joueurs à l'essai...) :

http://www.lunion.presse.fr/actu/stade-de-reims-des-carences-offensives-criardes

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 16:42

courage, hubert, plus que 10 jours et ton calvaire sera terminé.... pour nous, on repart pour deux ans minimum C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:52

Très mauvaise gestion de Kodjia de Fournier... Oui, on aura que lui de dispo, oui il est jeune, mais ça on ne peut pas lui repprocher !
Aucune notion de coaching là Fournier. On a que Kodjia, bon ben donc j'ai pas d'attaquants à disposition, c'est ruiner la petite chance que Kodjia joue à fond, miner le moral d'un jeune...
Déjà que quand le pauvre est sur le banc, il ne l'envoit pas s'échauffer avec les autres...

HONTEUX d'un coach pro ça !

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 12:49

A vous lire....ça sent le roussi pour H-F Sors
Dommage. Nous pensions tous qu'un peu de stabilité dans ce club ne pouvait qu'être annonciateur de lendemains qui chantent Victoire
D'autant que le recutement semblait également très équilibré et de loin le meilleur depuis longtemps Pot
Et puis les stats sont là après 9 journées pour refroidir notre enthousiasme. H-F est-il le seul responsable de ce début de saison catastrophique?

Avec une équipe décimée par les blessures, les méformes, les expulsions et le manque criant de réussite (2 poteaux, 3 transversales....), je pense que H-F n'est pas le seul responsable de ce départ manqué ni le vilain chat noir de cette équipe. Je pense et j'espère qu'il a toujours un avenir au stade Drapeau

Malheureusement pour lui, je pense qu'il ne survivra pas à une nouvelle contre-performance devant Ajaccio Question
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 13:11

pour moi il faudrait attendre encore un peu même si après ça risquerais d'être trop tard ou pas mais maintenant on a une défense complete, un milieu assez bon et une mauvaise attaque

alors que en aout on avait un milieu boff, une défense naze et une attaque comme elle est en ce moment

l'effectif s'est donc un peu améliorer et on a perdu trop de points en attendant, même si c'est vrai qu'on en méritait plus que ce que l'on a en ce moment

après même si il a des coaching bizarres je pense qu'à partir de début novembre l'effectif sera au top et il pourra jouer comme il le souhaitait

pour moi on doit le virer a la trêve hivernale si on est dans les 3 derniers

mais il faudra avoir un entraineur sur les tablettes en attendant même si on le garde a la trêve
car après si jamais on se retrouve a plus de 3 pts d'écart du premier non relégable on devra le virer et embaucher l'entraineur qu'on aura en vue et qui sera là pour apporter sa compétence et nous faire maintenir
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 14:33

Plus que 15 jours et il saute.
Il y a une triplette de matchs qui arrive. Le premier on le gagnera pas car on aura pas d'attaquants, le second on va le perdre car en face y'aura GUIE-GUIE et ses copains qui vont mettre la misère à notre défense. Et le 3è on le gagnera pas car nos joueurs seront trop fatigués (3è match en 8 jours, ceux-là on les gagne jamais).
2 points maxi en 3 matchs, 9 au maximum en 12 matchs avec une seule victoire en 14 matchs officiels, t'es ben gentil Hubert mais ton bilan est mauvais, nous sommes obligés de nous séparer de toi. Au revoir

L1
L1

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010, 08:04

Pour moi un point dans le meilleur des cas.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010, 08:09

Quand tu dis on est nuls ? N'exagere pas puisque demain on va gagner .. Hubert Fournier - Page 3 Langue

L1
L1

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010, 11:41

aie aie aie ! ça y est, il enchaine les interviews en étant à côté de la plaque. Il fait du JPC (Kodja à sa place en L2, Fortes un joueur de L1), il est foutu, on est foutu
Je ne savais pas quoi penser de sa nomination en début de saison, j'ai attendu pour voir. Maintenant j'ai vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 Empty

Hubert Fournier
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant