Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Hubert Fournier

+106
Nico51
Riep
Remus
Sephi
The red and white
Brindil
Real madrid
Mcabann
Davsdr
Domi51
Kaelkael
Francis co
Le fesant
Arsene51
Soleil 13
Riton 02
Lenbari
Thekep2
Renaud02
Fortes51
Bignu
Dokic-master
D'jazz
Coterie
Jo
Sdr4ever
Nainnain51
Sdr-fan
Uk51
Percygralien
Doumé
Rouge42
Suprem51
Autogoal
Rexman
Thibaut
Rpt
Jojo51
Supexi44
Le ch'ti
Doud51
Fred83
Ime
Webmestre
Pierre5157
Pixti
Reimstintin
Philou59
Jarnac
Philt
Chris51
Tequila
Allez_reims
Tof88
Davcam
Pascal51170
Largny
Joel
Fanzy 14
Couscous
Christophe77
Pac51
Charbey
Fandeféret
Sade
Gigi
Verodanco
Tsubasa
Remoiscool
Vincent67
Vudissi
Jacen
Philou
Carlos_gabriel
Hellvice
Thiol
Girondin
Speedy
Duroc' 51
Pilousdr
Sebdum
Bianchi61
Yves
Pedro
Ben51
Ovpr
Simone
Flo
Jul5951
Tomy51
Milord51
Bébémac
Typhoon51
Rémois83
Eym0851
Bayon
Jerome51
L-jojo-51
Finale77
Kdfa
Asajsr51
Buteurbasay
Pouffieux
Sam51
Mad51
Colza
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Hubert Fournier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyVen 18 Mar - 13:35

Depuis le de début je crois en Hubert mais c'est pas pour autant que je partage ces derniers choix de composition d'équipe.

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut faire jouer Toudic ailleurs qu'en pointe????
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyVen 18 Mar - 13:54

Oui tu es gentil maintenant parce que tu ne fais plus confiance a Fauré ! Mais si ce soir il en met deux dans la cage demain tu diras le contraire !! Hubert Fournier - Page 21 Langue
Toutefois tu as raison actuellement y'a meme pas photo ..

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptySam 19 Mar - 8:34

Allo..Allo.. Est ce que tu es rentré HUBERT ? Pourquoi avons nous perdu ? Tu avais dit défense a outrance ? Je ne comprend pas ? 3 Buts ça fait beaucoup alors que tu avais a ta disposition le grand international arriere central LULU ? Est ce que l'on t'écoute au moins quand tu donnes tes ordres ? Hubert Fournier - Page 21 Gne

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptySam 19 Mar - 8:43

ben oui Bébémac défense à outrence donc 3 buts comme d'hab et pas d'attaque cette fois donc zéro (ç'a faisait longtemp je crois (Istres ...))

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptySam 19 Mar - 11:07

HUBERT ; il faut arreter de rigoler ; ton ITW d'aprés le match il FAUT le mettre en vigueur DEHORS DEHORS LES TRICHEURS!!!!!!
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptySam 19 Mar - 11:17

Bof, il dit ça après chaque défaite minable, que ceux qui ne sont pas à 100% ne joueront pas le prochain match et au final on retrouve toujours les mêmes...
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptySam 19 Mar - 11:27

Avec Tacalfred en défense central on en a toujours pris 2 au minimum hors avant ça passait car les attaquants cartonnaient mais quand ils marquent pas ça fait 0 - 2 ou 0 - 3...

Au moins on a une défense régulière, avec eux pas de surprise.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptySam 19 Mar - 16:12

J'espère pas en tous cas... Hubert Fournier - Page 21 36204 Dans ladernière ligne droite, ce serait du suicide. Et Guégan alors ?
Un second souffle est envisagé ? En tous cas, j'espère au moins que cette mini-trêve permette de mettre les choses bien au point... Et cadrer certaines "pseudo"stars !
Hubert, les choix de tes derniers matchs m'ont déçu ; on compte (encore) sur toi !!!

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptySam 19 Mar - 16:28

HF fait des erreurs comme tout coach(voir Mourinho contre le Barça) mais avec les défenseurs centraux dont il dispose,il aura, quoiqu'il fasse, une défense en porcelaine et vous ne me ferez pas croire que c'est lui qui a choisi le pseudo patron tant attendu;alors,avant de le descendre,réservez votre fiel pour le grand artisan de cette défense pitoyable,j'ai nommé notre tsar OL;alors que certains de ses choix surprennent(perso Amaltifano devrait être dans le 11 initial)OK mais n'oubliez pas que c'est avec lui que Reims a fourni les meilleurs matchs au niveau de la qualité du jeu déployé ces 6 dernières années;hier,il nous a mis Gragnic(réclamé avidement par certains dès le départ) et on ne peut pas en déduire que le jeu déployé fut extraordinaire;maintenant,ce qu'il faut espérer de sa part,c'est qu'il transforme ses paroles en actes,à savoir ne garder que les joueurs concernés à 120% par le maintien,les autres n'ont qu'à aller jouer en B ou cirer le banc

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptySam 19 Mar - 17:39

Pourquoi s'évertuer à mettre un joueur incertain et donc diminué ?

Faut vite trouver une défense idoine
Trop de formules nuisent au bon déroulement défensif

Quant aux joueurs récalcitrants, les mettre sur le banc ou en tribune

National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 3:02

Le problème de la défense centrale est récurent au Stade depuis plusieurs saisons, et ce du seul fait du compositeur-interprète O.Létang.
L'exemple le plus récent étant Vivian, à qui une fin de non-recevoir a été annoncé, alors que Létang a signé pour un salaire équivalent Aubey et Biancalani, aux performances discutables..
Mais, le Chef a toujours raison, Chef.
Pour revenir au sympathique mais néanmoins incompétent Fournier, comment justifier la présence contre Châteauroux à domicile de 3 milieux défensifs, et de 4 attaquants contre Ajaccio à l'exterieur.
Si quelqu'un a la solution...un indice....griller et discrediter quelques cadres dont Létang voudrait se débarrasser, le bougre...
Peut importe le resultat et les conséquences...une cervelle de moineau..

Rouge42
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 9:20

Tout à fait d'accord. Concernant HF, on peut effectivement se poser des questions sur son aptitude à manager une équipe de L2. Contre Chateauroux, l'équipe doit débuter en 442 d'entrée de match. Contre Metz, on aligne 80% d'une équipe qui a jouée 120 mn 3 jours avant... Hubert Fournier - Page 21 Gnee
Doumé
Cfa
Cfa
Doumé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 9:40

Je crois qu' Hubert est le roi du contre-pied. Il compose son équipe en déjouant toutes les solutions auxquelles l'adversaire pourrait s'attendre.
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 9:51

il faut profiter des 2 semaines qui viennent pour le remplaçer.
sinon c' est foutu, c' est vraiment la dernière chance.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 10:40

Il semble qu'il ait complétement perdu la confiance de ses joueurs, de certains en tout cas, et pas des moindres.
Alors oui je préconise également cette solution. Dehors Fournier.

Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? Hubert Fournier - Page 21 Gnee Il ne reste que 10 matches ...

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 10:53

C est ça mettre FOURNIER dehors à 10 journées de la fin , il y a quelque temps c'était un DIEU ; il a quand meme réuni 20 000 spectatateurs à Delaune cette année . Quand je vois le nombre de compo cité sur ce forum cela doit pas etre facile d'etre entraineur. La seule solution pour gagner c'est de remplacer toute l'équipe actuelle non motivée et mettre à la place celle du Barça. Si c'est possible là il ne faut pas hésiter!!!!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 11:00

Tu crois qu'il y est pour quelque chose les 20 000 contre Nice ? Je rigole

Et tu crois qu'il y est pour quelque chose le regain de motivation des joueurs en Janvier et Février ????
Pendant ces 2 mois on a eu un vrai coach mental. Son nom : Mr Primedequalif Hubert Fournier - Page 21 Siffle

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 11:02

Sortir Fournier ?
Et mettre qui à sa place ?

Reste 10 matchs
Et ne compter que sur les joueurs investis de la mission maintien
Et s'il faut terminer le championnat avec 16, 15 ou 14 joueurs, finissons en avec

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 11:26

Mauvaise idée de se séparer de H-F à 10 journées de la fin. Je ne crois pas trop au fameux choc psychologique. En revanche, je pense qu'un bon coup de balai est indispensable; donnons leur chance à ceux qui veulent vraiment sauver le stade de cette galère et qui seront encore des nôtres la saison prochaine (fortès, amalfitano, courtet, gamboa, kodja, mandi, thonnel, deaux, fontaine, glombard, ghisolfi, ramaré, ...)
Je suis prêt à supporter une nouvelle relégation avec des joueurs qui mouillent le maillot mais pas avec des pseudo-stars qui ne montrent leur talent qu'avec parcimonie (ils se reconnaîtront). Quand à H-F, Je voulais lui dire qu'il conserve toute ma confiance et que j'aimais bien son 4-2-3-1 (avec Toudic en pointe)...
Croisons les doigts :-)
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 11:30

Sans-Sirop : Un mec pour leur mettre des coups de pieds aux fesses à nos starlettes.
Un mec comme Courbis pourquoi pas. Il est libre non ?
Il viendrait comme DS en plus. Pour la saison prochaine ce serait pas bête non ? Clin d'oeil

Ah sinon j'avais oublié l'adjoint à Mr Primedequalif pendant les mois de Janvier et Février : Mr Retransmissiontévé Yeark

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 11:34

Oh ! quelle est bonne celle là ... Je suis d'accord .. Hubert Fournier - Page 21 Clap

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 11:53

Fournier n 'est pour rien dans les primes cela était du ressort de la direction et s'en séparé pour mettre qui et avec quel projet si cela ne réussit pas .On l'a bien vu avec FERNANDEZ . Pour moi Fournier doit nous sortir de là ;il est le peut ; ensuite tirons les leçons de cette saison galère pour ENFIN ENFIN préparer le futur . IL faut de suite oter les joueurs galeux et on sait les quels. TOUS ENSEMBLE ON DOIT SAUVER LE STADE!!!!
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 12:19

En tous les cas, se poser la question de son remplacement pour la fin de la saison doit être d'actualité car sa gestion du groupe depuis qu'il a plus de possibilités est purement fantasque et basée sur trop de favoritisme ... il a remis des hommes qu'il apprécie peu à Ajaccio dans un match compliqué pour mieux les casser ensuite en disant indirectement qu'on ne pouvait pas compter sur eux ... on aura besoin de tout le monde pour s'en sortir ... s'il a des à priori, il faut le remplacer par quelqu'un qui n'en aura pas car ce groupe a de la qualité, on l'a vu en Cdf mais aujourd'hui il a besoin d'un bon choc psychologique à l'image de ce que vient de réussir l'ex banni des supporters rémois à Nîmes Thierry Froger ...
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 12:26

Il réagit de la même manière à chaque match mais on revoit la même chose à chaque match aussi y'a pas comme un problème?

"On est passé complètement à travers" "en ayant beaucoup trop d’insuffisances" "On prend un but sur une erreur défensive." "Il nous a manqué de la détermination ce soir."

C'est pourtant bien son travail de les motiver, de les engueuler quand il n'y a pas de détermination... Et vu que ça se répète à chaque match faudrait se poser des questions sur son discours...

Y'en a marre des "oh bah on n'était pas dedans on comprend pas" Hubert Fournier - Page 21 36204

Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 12:26

Fournier l'homme qui a retourné sa veste en début de saison... tiens sinon y a Régis Brouard qui est premier de son groupe de CFA, il attend toujours l'appel !!! Hubert Fournier - Page 21 Ptdr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 Empty

Hubert Fournier
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant